Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

henrique

Touriste
Salut les experts, suite à un problème sur ma boite auto AL4 phase 1, je me suis procuré par erreur une AL4 phase 2.
Le mécano et moi l'avons montée en récupérant le couvercle de la boite phase 1 car la phase 2 n'a pas les même fixations sur le moteur. Problème: les cardans (phase 1) sur la boite (phase 2) semblent avoir le même diamètre que la phase 1 mais pas le même nombre de dents coté passager! Mad

Question 1: croyez vous qu'en modifiant le manchon enfoncé à la presse sur le cardan phase 1 pour l'adapter aux nombre de dents de la phase 2 je ne rencontrerai pas d'autre problème?

Question 2: Quelle est la différence de longueur entre les cardans passager phase 1 et phase 2 pour que je vois si je peux mettre au pire un cardan phase 2. Dans ce cas vais je rencontrer un problème?

Je vous remercie tous pour votre aide! Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Modérateur
la différence entre phase 1 et phase 2 est surtout au niveau de la bague crantée ABS , les 2 versions n'ont pas les même couronne dentée

aprés pour les longueurs tu trouveras sur oscaro

eastride

Modérateur
piouf, perso l'al4 j'ai déjà donné
ça s'est fini par un passage en bvm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]