Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les garages multi-marques conseillés Empty Les garages multi-marques conseillés Jeu 30 Oct 2008 - 12:22

Biff

Biff
Modérateur
eastride a écrit:Un topic spécial pour parler de vos BONNES fréquentations en terme de garages multi-marques.

Postez ici les garages multi-marques qui vous ont arrangés, vous avez été très bien accueillis, etc...

Merci de recopier cette trame par un copier/coller en conservant bien les titres en gras:

RAISON DE LA VISITE: raison
FREQUENCE DE VISITE: tous les 2 mois
VEHICULE SOUS GARANTIE: oui ou non
NOM DU GARAGE: Garage X
VILLE: ville
DEPARTEMENT: 75
RAISON DE VOTRE VOTE: que s'est-il passé pour que vous le conseilliez ?

Merci de ne donner aucun nom de personne.

Si les garages très accueillant et très sympathiques, il faut le dire, n'hésitez pas !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je conseille le garage "biff car's and co" lol!
Bon acceuil , aimable , ouvert tout les jours week-end et jour fériés inclu...par contre liste d'attente longue , overbooké toute l'année lol!
d'ailleur ce week-end encore chargé ,mon Parisien préféré descend et je vais lui monter une clim auto complète sur phase 1 ,une première pour moi , et également on lui greffe un train arrière a disques de 2L turbo (c'est une 1L8 16s a tambour)... et on prépare un swap de 2l2 160cv essence pour remplacer son berlu poussif ...
Que du bonheur Smile

Aller en bas Revenir en haut

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Il faudrait que tu fasses un planning de tes disponibilités Biff ! Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

joel65380

joel65380
Membre actif
garage reparauto 65
à Adé pres de Tarbes
tres professionnel et rapport qualité prix imbattable,pour exemple:courroie de distrib complete pour moins de 500euros sur 2.1l TD avec clim
Et pas avare en conseils

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Bon je sais c'est pas un Peugeot mais il vaut vraiment le coup pour les gens qui habitent à coté de chez moi !!!


RAISON DE LA VISITE: Des que besoin
FREQUENCE DE VISITE:Idem des que besoin
VEHICULE SOUS GARANTIE: non
NOM DU GARAGE: Vincent castelli automobiles

http://www.allogarage.fr/garages/details-garage-Vincent-Castelli-Automobiles-24031.html

VILLE: Aulnay sous Bois
DEPARTEMENT: 93
RAISON DE VOTRE VOTE: Gentillesse simplicité prévenant précis rigueur dans le travail effectué connaissent leurs boulot passion de la mécanique facilité de paiement et en + ils lavent ta voiture avant de la rendre !!!! cool non ?

Vous pouvez même dire que vous venez de ma part !!!!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
EDIT ...



Dernière édition par Torino le Sam 3 Sep 2011 - 10:32, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

darkmack93

darkmack93
Fidèle
OObi1 a écrit:Bon je sais c'est pas un Peugeot mais il vaut vraiment le coup pour les gens qui habitent à coté de chez moi !!!


RAISON DE LA VISITE: Des que besoin
FREQUENCE DE VISITE:Idem des que besoin
VEHICULE SOUS GARANTIE: non
NOM DU GARAGE: Vincent castelli automobiles

http://www.allogarage.fr/garages/details-garage-Vincent-Castelli-Automobiles-24031.html

VILLE: Aulnay sous Bois
DEPARTEMENT: 93
RAISON DE VOTRE VOTE: Gentillesse simplicité prévenant précis rigueur dans le travail effectué connaissent leurs boulot passion de la mécanique facilité de paiement et en + ils lavent ta voiture avant de la rendre !!!! cool non ?

Vous pouvez même dire que vous venez de ma part !!!!!!!!

salut moi j ai appelez j'ai un rdv lundi matin pour faire le parra comme ma conseillé nano21 changez de garage car mon dernier para le mec avez MAL reglez les valeur symetrique a l arriere pour le parra et ma caisse tirez a droite maintenant que tous les silent bloc sont changer je vais voir ailleur merci Oobi1 j'ai appelez de ta part merci Poigne de main

Aller en bas Revenir en haut

7Les garages multi-marques conseillés Empty Les garages multi-marques conseillés Dim 12 Juin 2011 - 12:41

Passion406

Passion406
Fondateur
Soufflé en Message privé par @choubralmou:

choubralmou a écrit:Si ça peux intéresser le forum, un garage sur Pont-Evêque (38) à 5min e Vienne qui me semble pas mal.

Suite à la commande de pneumatiques sur 123 pneus, j'ai fait livrer au garage KRUGGER et ils sont venus me les monter à domicile.
Travail soigné, et tarif (12€/pneu) respecté.

Le monteur m'a informé qu'il se déplaçait également à domicile pour petites et grosses réparations. Si véhicule en panne, ils viennent chercher sur plateau le véhicule et ce gratuitement.
Tarifs très intéressants avec possibilité de monter les pièces commandées sur internet.
Voilà, si ça peux intéresser les possesseurs de 406 aux alentours de Vienne 38.

Choubralmou

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
RAISON DE LA VISITE: diverses (frein, diag, .... )
FREQUENCE DE VISITE: dès que je coince sur un soucis
VEHICULE SOUS GARANTIE: non
NOM DU GARAGE: Garage Martin - 930 av des arbanais
VILLE: giens
DEPARTEMENT: 83400
RAISON DE VOTRE VOTE: très bon accueil, possibilité de parler avec les mécano, sont de bon conseil, ne cherchent pas a faire monter la facture, privilégient les réparations plutôt que le changement bête et stupide des pièces

Aller en bas Revenir en haut

Stephgki

Stephgki
Membre
Bonjour à tous

RAISON DE LA VISITE:
Entretien de tous mes véhicules depuis 11 ans
FREQUENCE DE VISITE: Régulièrement dès qu'il y a à faire
VEHICULE SOUS GARANTIE: aucun
NOM DU GARAGE: Garage RENAULT Station Elan RD 977
VILLE: Mailly le camp 10230
DEPARTEMENT: AUBE
RAISON DE VOTRE VOTE: C'est une concession qui respecte le client, souvent pour une petite bricole, il ne fait pas payer. Depuis 1999, il a accepté le suivi et l'entretien de ma volvo, de mon Acadiane, de ma 106, de ma clio, de mon scénic et aujourd'hui de ma 406.

Petite anecdote, en décembre 2008 un samedi soir, alors que mon épouse et moi rentrions à la maison à bord de nos deux véhicules respectifs, mon épouse a perdu le contrôle de la 106 sur la neige et une méga plaque de verglas à 30 km/h. Le véhicule a percuté une 206 en stationnement. Résultat sans appel, longerons pliés, voiture foutue !!!
Mon garagiste est venu à 23 h pour nous dépanner avec son plateau. Le lundi suivant, nous sommes allés chez notre garagiste qui a confirmé son diagnostique, véhicule irréparable, trop de frais. En attendant de trouver un véhicule de remplacement, il nous a prêté une clio 1 pendant une semaine. Au final, il s'est occupé de tout, dépannage, transport du véhicule, mise à la casse, formalités administratives, prêt de véhicule et puis un petit mot sympa pour nous réconforter. Nous n'étions pas assuré avec ce véhicule pour un dépannage. Nous n'avons jamais eu de facture de ce dépannage ni de frais pour le prêt de la clio, il a tout pris à sa charge.

Aujourd'hui, quelque soit le type d'intervention, il arrive toujours à nous faire un prix sur les pièces ou les pneus. Il est disponible tout le temps et avec tout le monde. Il connait ma situation et sait que je ne suis disponible que le week-end pour intervenir sur mes véhicules, je n'ai jamais eu de problème de rendez-vous. Bien évidemment, je prends mon carburant chez lui, même s'il est un peu plus cher, mais je paye une seule facture en fin de mois.
C'est pour ça que je le conseille, l'accueil est toujours à la hauteur.
Garage Renault Station Elan RD 977 10230 Mailly le Camp

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique