Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

chrisnord

Membre actif
Bonjour à tous!!

De retour de vacances,après un périple de plus de 3500kms. les symptômes d'accoup moteur est toujours présent cela m'a même causé de belles frayeures lors de mes vacances.
Sinon sur un trajet de 600kms sans arrêt moteur pendant 4 heures le moteur est toujours aussi vaillant malgré son kilomètrage avancé!!!

Auriez vous une idée, Question J'avais vus un post à ''Passion 406'' alias Seb je crois!! qu'il avait des sympmtômes similaires mais je le retrouve plus... Sad il parlait de capteur de pédale d'accélarateur?? vous en pensez quoi??

Merci d'avance pour votre aide. Smile

Aller en bas Revenir en haut

eastride

Modérateur
tu le vois au diag si c'est le capteur pédale

en as-tu fais un?

chrisnord

Membre actif
eastride a écrit:tu le vois au diag si c'est le capteur pédale

en as-tu fais un?

Salut Eastride, Wink

Non car le voyant anomalie anti-pollution n'est pas allumé?? et de plus je n'ai pas le matériel nécessaire!! Sad

Christophe

eastride

Modérateur
le capteur pédale ne provoque pas l'allumage du voyant me semble t-il

vu que tu as nettoyé tout ce qui était nettoyable, je te conseille le passage chez peugeot pour un diag, car si tu commences a changer les pièces à l'aveuglette, t'es pas sortie de l'auberge

chrisnord

Membre actif
eastride a écrit:le capteur pédale ne provoque pas l'allumage du voyant me semble t-il

vu que tu as nettoyé tout ce qui était nettoyable, je te conseille le passage chez peugeot pour un diag, car si tu commences a changer les pièces à l'aveuglette, t'es pas sortie de l'auberge

Effectivement tu a raison!! Neutral , je tente sur le forum avant mais je pense que je vais devoir y passer chez Peugeot!! Crying or Very sad

Christophe

eastride

Modérateur
oui car la ce n'est pas une panne franche, donc difficile à diagnostiquer via le net

fais un diag en demandant le rapport, ça permettra d'avoir les infos necessaire pour t'aider par la suite
j'en ai fait un mardi quand ma voiture est tombé complètement en rade, ça m'a couté 50€ de diag, 5€ de pièces et 30min pour la faire repartir

chrisnord

Membre actif
eastride a écrit:oui car la ce n'est pas une panne franche, donc difficile à diagnostiquer via le net

fais un diag en demandant le rapport, ça permettra d'avoir les infos necessaire pour t'aider par la suite
j'en ai fait un mardi quand ma voiture est tombé complètement en rade, ça m'a couté 50€ de diag, 5€ de pièces et 30min pour la faire repartir

Ah en effet, et c'était quoi dans ton cas une pièce à 5 € qui bloque tout!!! Mad

ça viens de me le refaire à un feu rouge!!!

Christophe

chrisnord

Membre actif

Effectivement, sans le diag bonjour pour déterminer cette panne, je vais suivre tes conseils et te remercie.

Je vous tiens informé de la suite, Wink

PS : Je ne vous ai pas oublier, je vais bientôt créer le tuto sur la Dépose/Repose dela vanne EGR. que j'ai réaliser le mois dernier. Wink

Christophe.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2