Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ninou45250

ninou45250
Touriste
Bonjour.
Je possède un 406 break 2.1 td de 1997 et je souhaiterais faire en sorte que la vitre passager avant soit automatique comme celle du conducteur (ma femme ne ferme jamais sa fenêtre entière). Si quelqu'un l'a déjà fait ou a une idée de solution pour arriver à ça. Merci.

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
slt, il te faut te repiquer sur l'alime auto de ta vitre conducteur et la connecter à ta vitre passager.

les deux vitres seront ainsi automatique.

Aller en bas Revenir en haut

Moonschild

Moonschild
Membre
Aurais-tu un petit tuto pour cela ? Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
non pas de tuto.
il lui faut reprendre l'alime de la vitre conducteur (position auto) et la repiquer sur la fermeture de la vitre passager.

je dois réaliser cela sur 4 vitre sur la 406 d'un pote demain(pour que des qu'il ferme ca centralisation, les 4 vitres ce ferme autaumatiquement), je ferais des tofs du branchement.

Aller en bas Revenir en haut

Moonschild

Moonschild
Membre
Ca serait génial Very Happy
Merci d'avance !
PS : Désolé à ninou45250 pour le squattage de post, mais je voulais faire ça depuis un moment aussi Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

ninou45250

ninou45250
Touriste
y a pas de souci c'est un forum de discution pour tout le monde et pourvu que cela aide plusieur personnes.
par contre je voudrais bien les photos aussi de facon a le mettre avec la centralisation aussi, mais j'ai que 2 vitres electrique ca change beaucoup?

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
faut passer tes vitre arrière en éléctrique.
la elle st de série??? si oui, te faut le moteur et tout le rail pour commander la lever de la vitre

Aller en bas Revenir en haut

michel4577

michel4577
Membre actif
bonsoir
Sujet interessant a suivre:!:

Aller en bas Revenir en haut

ninou45250

ninou45250
Touriste
salut vin79. je sais plus si c'est stdt ou srdt il faut que je regarde. combien ca peux me revenir en piece a la casse?
et pourrais tu mettre les photos de l'instalation pour mettre la vitre passager en auto? merci

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
semaine prochaine les tofs car mon pote est parti en vacance donc je lui fait ca à sont retour et vous mettrais toute les tofs.

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
et bien,mon ami , cela est fort interressant, beaucoup voudront faire cela sur leur bébé! moi aussi! Laughing

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
et oui mom pote, c'est pour ca des que j'aurais fais les branchement je fais un topic la dessus.

mais je pensse je vais déja le faire sur mon 406 genre je l'aurait avant lui mdr

sympa ton avatar, c'est un bibenne ou un tribenne???
roue directionnelle a l'arrière???
pour le pl je parle.

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
d'^prés les tofs c'est 4 roue directionnelle et un tribenne le pl.


Projet de vitre électrique automatique au passager avant Rpl_iv10

celui la c'est un tri benne.
c'est dans mes début de mon métier de peintre.

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
juste un 8*4 avec 4 roues avant directionnelles et 2 essieux arrières à 8 roues dont 2 motrices et possibilité de bloqués les ponts soit 8 roues motrices. ce camion est un bibenne ouverture au cul et le côté gauche ( ridelle) qui s'ouvre. c'est mon camion atitré. sinon je passe sur semi-porte char quand le collègue est en vacances.Projet de vitre électrique automatique au passager avant Images11

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
cool, j'ai peint des pl pendant 2ans donc je connais trés bien et je kiff le pl mon pote.

sur le semi porte char, la machine caterpillar c'est ou je taf actuellement mais vivement que je retourne ds le domaine automobile car le tp a peindre me soul.

moi mon domaine c'est l'auto.

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
il est vrai que le PL est un milieu à part! et dans le TP au début si tu n'a pas les nerfs bien accrochés. :grrr: tu pète vite un cable!

Aller en bas Revenir en haut

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
j'ai rajouté les vitres elec AR sur ma voiture , c'est pas du gateau mais pas impossible

Il te faut les moteur : 50€/PU
Les panneau de porte : 20€/PU

140€ hors installation Smile et la il te faudra beaucoup de patience

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
slt momoh de la patience il en faut pour faire ca, ca c'est sur.

on fait quand ta voiture???

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
la mienne est déja centralisé , juste à faire la manip pour qu'elle remonte comme la vite conducteur. sinon quand je la ferme à la télécommande et que j'appuie sur le petit bouton , toutes les vitre remontes.

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
vins79 a écrit:slt, il te faut te repiquer sur l'alime auto de ta vitre conducteur et la connecter à ta vitre passager.

les deux vitres seront ainsi automatique.

pas si simple , le moteur chauffeur est de type "confort" pas celui passager .
Ce n'est pas l'alim qui fait la remonté et descente auto mais la conception du moteur qui fonctionne avec une impulsion .
Le moteur passager type confort existe mais c'est plus un connecteur 2 fil mais un 9 fils de mémoire


modèle confort

Projet de vitre électrique automatique au passager avant P1010110

modèle "non confort"

Projet de vitre électrique automatique au passager avant P1010111

Aller en bas Revenir en haut

ninou45250

ninou45250
Touriste
autrement dis ca va pas etre evident a faire cette manipulation.

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
et est-il possible de changer juste le connecteur 2 par le 9 fils ? ou changer le moteur et tirer les fils? scratch

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Sur phase 1 le moteur "confort" existe déjà avec connecteur 9 voies

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit