Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Appuie tête avec écran Empty Appuie tête avec écran Mer 6 Juil 2011 - 12:36

gaylord02

gaylord02
Membre
Bonjour à tous,
je souhaiterai mettre des appuies tête avec ecran de ce type
http://cgi.ebay.fr/2-x-7-APPUIE-TETE-LECTEUR-DVD-DivX-ECRANS-2-CASQUE-/180681816301?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item2a1179b8ed
pour les passagers arrières dans mon break (406 HDI 2.0l 2002 siege avec air bag mais manuel), est ce que quelqu'un sait comment je pourrait me raccorder au 12V ya t il une connexion sous le siége possible. sachant que je n'est pas de siège électrique?
si vous aviez des photos ou une solution,
d'avance merci

Aller en bas Revenir en haut

2Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Mer 6 Juil 2011 - 14:00

eastride

eastride
Modérateur
un airbag manuel, tu le gonfles toi même juste avant l'accident lol!

me semble que non, mais tu devrais trouver ton bonheur au niveau de la console centrale (allume cigare ou autre)

Aller en bas Revenir en haut

3Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Mer 6 Juil 2011 - 14:06

Nano21

Nano21
Modérateur
Ou, tu tires un 12v du boitier à fusibles en passant par la console centrale.

Aller en bas Revenir en haut

4Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Mer 6 Juil 2011 - 14:11

eastride

eastride
Modérateur
il faut aussi voir l'alim de tes écrans, car certains ont besoin d'un +apc, d'autre d'un + perm et remote

Aller en bas Revenir en haut

5Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Mer 6 Juil 2011 - 19:17

vins79

vins79
V.I.P
si veut garder en mémoire c'est partie de c'est truc fais sur les écran il vas lui falloir un plus permanent.

sur l'allume cigarre c'est un plus aprés contact, il peut ce repiquer sur le plus permanent de la batterie ou de sont autoradio quand au moins, la masse ou le moins du poste autoradio.

sous le siège avant passager il y à un plus permanent (mais suis pas sur) mais pas sous le conducteur.

Aller en bas Revenir en haut

6Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Mer 6 Juil 2011 - 19:31

gaylord02

gaylord02
Membre
Re,
D apres ce que je vois il n y a que deux fils donc pas besoin de memoire Et si je le raccorde au plus de l autoradio il faudrai peut être que je mette un fusible entre les deux? Ce ça ne risque pas de chauffer? Au niveau du câblage ça ne risque pas d endommager quelque chose?

Aller en bas Revenir en haut

7Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Mer 6 Juil 2011 - 19:34

vins79

vins79
V.I.P
si ta deux fil, il ce peut que ton plus ce branche avec le fil jaune( la mémoire ) l'aure est le moins.


oui sur le plus, met un fusible, c'est préférable.

Aller en bas Revenir en haut

8Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Mer 6 Juil 2011 - 20:00

gaylord02

gaylord02
Membre
Et comment je peut passer le câble dans le siege?
Sachant que j ai des sièges en tissus et un airbag par siege,
Merci

Aller en bas Revenir en haut

9Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Mer 6 Juil 2011 - 20:03

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,
Par le dossier, un fil de fer passé depuis le bas de l'arrière du dossier et tu ressort au dessus au niveau des trous d'appuie tête.

Aller en bas Revenir en haut

10Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Mer 6 Juil 2011 - 20:08

gaylord02

gaylord02
Membre
Ya pas de risque de declancher l air bag?

Aller en bas Revenir en haut

11Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Jeu 7 Juil 2011 - 5:44

vins79

vins79
V.I.P
auncun risque pour ton air bag.
au pir tu le déconnecte si tu veux etre plus sur (fiche orange sous le siège)

Aller en bas Revenir en haut

12Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Jeu 7 Juil 2011 - 6:44

Nano21

Nano21
Modérateur
Tu déconnectes ta batterie quand tu feras le passage de tes câbles.

Aller en bas Revenir en haut

13Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Jeu 7 Juil 2011 - 7:33

Passion406

Passion406
Fondateur
Les 2 fils orange de l'airbag passent de sous le siège vers le côté du siège côté porte. En soignant ton travail et ne passant qu'à l'arrière tu ne devrais rien rencontrer sur ton chemin en mon tant bien droit.

Aller en bas Revenir en haut

14Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Jeu 7 Juil 2011 - 13:36

gaylord02

gaylord02
Membre
autre chose j'avais pensé les raccorder sur l entrée + de l'antenne, vous savez sur les autoradios il y a toujours une sortie du poste qui permet de brancher une antenne télescopique motorisé, si je raccorde les deux écran à mon autoradio au moins il ne s'allumeront que si l'autoradio est allumé, mais je voulais surtout savoir combien pouvions nous mettre au maximum sur cette ligne (puissance ampérage voltage),
combien peu consommer une antenne motorisé?
cordialement

Aller en bas Revenir en haut

15Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Jeu 7 Juil 2011 - 13:38

Nano21

Nano21
Modérateur
Tu devrais mettre un relais plutot car, l'intensité est faible sur la commande antenne, tu risque de péter ton poste.
je te fais un schéma de branchage pour çà et te le met en ligne.



Dernière édition par Nano21 le Jeu 7 Juil 2011 - 13:52, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

16Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Jeu 7 Juil 2011 - 13:48

Nano21

Nano21
Modérateur
Appuie tête avec écran 1_bmp12

Aller en bas Revenir en haut

17Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Jeu 7 Juil 2011 - 13:55

Nano21

Nano21
Modérateur
une petite modif pour éviter des retours compte tenu des soucis qu'il peut y avoir avec l'électricité auto, tu mets une diode type 1n4007, çà devrait le faire.
Appuie tête avec écran 1_bmp110

Aller en bas Revenir en haut

18Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Jeu 7 Juil 2011 - 15:02

lady406lle

avatar
Modérateur
c'est quiqui qu'a fait ce booooo dessin What a Face

Aller en bas Revenir en haut

19Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Jeu 7 Juil 2011 - 15:12

Nano21

Nano21
Modérateur
C'est ti moi, pas facile de faire des spires avec paint

Aller en bas Revenir en haut

20Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Jeu 7 Juil 2011 - 15:55

lady406lle

avatar
Modérateur
Ahah

mais bien joué tout de même^^



bon revenons à nos moutons...

Aller en bas Revenir en haut

21Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Jeu 7 Juil 2011 - 16:48

Nano21

Nano21
Modérateur
J'aurais pu la faire autrement ma bobine mais bon, c'est juste pour solutionner son instal. Si j'avais le temps, je prends des courts de dessins pour réaliser des spires avec une souris. lol! Marteau

Aller en bas Revenir en haut

22Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Mar 12 Juil 2011 - 4:34

gaylord02

gaylord02
Membre
Merci pour ton info je n y avais pas penser mais je me demande si je vais pas plutôt me connecter sur le contacte clef de autoradio en direct de plus les deux appuie tete sont munie de boite a fusible dite moi ce que vous en pensez?

PS : merci pour le schéma

Aller en bas Revenir en haut

23Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Mar 12 Juil 2011 - 7:40

gaylord02

gaylord02
Membre
Je refléchissez,
la commande pour le relais je peut me connecter sur l'arriver du + 12V de l'autoradio, mais pour le 12V permanent? il faut que je reparte de ou? n'est il pas plus simple de brancher directement sans relais? sachant qu'il y a une boite à fusible sur le cable de l'appuie tête?
cordialement je fais un schéma pour mieux me faire comprendre

Aller en bas Revenir en haut

24Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Mar 12 Juil 2011 - 7:41

Nano21

Nano21
Modérateur
Le 12v permanent, tu les prends sur le neimann. Sinon, tu prends n'importe quel 12v coupé.

Aller en bas Revenir en haut

25Appuie tête avec écran Empty Re: Appuie tête avec écran Mar 12 Juil 2011 - 7:51

omer45

omer45
Grand Bavard
oui mais 12v apres contacte non

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit