1 perte de puissance et de couple après 2500t/min suite à distribution... Jeu 21 Juil 2011 - 11:30
sim40659
Bonjour à tous
Je me permets de poster suite à un soucis après avoir fait ma distri sur ma 406 2.1 TD 96 qui totalise quasi 400 000 km
Après en avoir bien chier sur la distri (galet tendeur )
On a tout dépigé puis remonté, purgé etc...
La voiture démarre et tourne normalement, le ralenti est stable etc...
Sauf que, lorsqu'on roule avec on sent comme une perte de couple à l'accélération et elle va même jusqu'à perdre de la puissance après 2500trs...et fume (après 2500trs)alors qu'elle ne fumait pas précédemment...
Je pense donc avoir fait une "connerie" genre avoir "décaler" faiblement la pompe à injection...
qu'en pensez vous ????
HELP
Je me permets de poster suite à un soucis après avoir fait ma distri sur ma 406 2.1 TD 96 qui totalise quasi 400 000 km
Après en avoir bien chier sur la distri (galet tendeur )
On a tout dépigé puis remonté, purgé etc...
La voiture démarre et tourne normalement, le ralenti est stable etc...
Sauf que, lorsqu'on roule avec on sent comme une perte de couple à l'accélération et elle va même jusqu'à perdre de la puissance après 2500trs...et fume (après 2500trs)alors qu'elle ne fumait pas précédemment...
Je pense donc avoir fait une "connerie" genre avoir "décaler" faiblement la pompe à injection...
qu'en pensez vous ????
HELP