Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flo2

Flo2
Membre confirmé
Bonsoir,

Pouvez vous me dire de quel type d'injection s'agit-il dans les moteurs EW ? ( notamment le 1.8 ), semi séquentiel ou séquentielle.

Merci.

Flo.

Aller en bas Revenir en haut

Ricco 38

Ricco 38
Membre actif
Le 2.2e est en séquentiel phasé, le 2L (et 1.8?)est en semi (une injection par cycle, au lieu d'être phasé à chaque cylindre)

Coté allumage, statique en 2.2 (une bobine par cylindre) et jumo-statique sur les autres (une pour deux).

Aller en bas Revenir en haut

Flo2

Flo2
Membre confirmé
Merci pour cette réponse complète.

Je pensais que les 3 moteurs avaient le même fonctionnement, merci des précisions.

Quels sont les avantages du séquentiel par rapport au semi ?

Merci.

Flo.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit