Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1406 cale et ne tiens pas le ralenti Empty 406 cale et ne tiens pas le ralenti Ven 1 Juil 2011 - 21:21

rhorho93

rhorho93
Touriste
Bonsoir a tous amis passionné de 406 j ai un gros souci ma belle me fait des sienne
voila donc quand je demarre elle cale direct
au second demarrage j accelere et je suis obliger de maintenir le pied sur l accelerateur sinon sa cale a chaque coup
de temps en temps elle s arrete brusquement alors que je suis en train de rouler (dangereux)
suite a ca plusieur personne mon dit de changer le fameux pas a pas chose faite et que dalle ca continue mais j avous y a du mieux chose bizard quand elle chauffe le radiateur se met en route et elle ne tiens plus le ralenti et egalement quand je braque a fond s cale de plus belle alors aidezzzzzzzz moi merci a tous tout vos avis peuvent mettre d un grand secours MERCI A TOUS

Aller en bas Revenir en haut

2406 cale et ne tiens pas le ralenti Empty Re: 406 cale et ne tiens pas le ralenti Lun 4 Juil 2011 - 16:51

cabo

cabo
Touriste
bonsoir , si vous avez changé le pas a pas ça veut dire que c'est un essence ??? sinon injection multipoint ou mono-point??? si monopoint vérifier la bobine de l'injecteur a froid et surtout a chaud avec un multimètre ! j'ai eu le cas d'un injecteur bosch la bobine ce coupais a chaud !!!
cabo.........................

Aller en bas Revenir en haut

3406 cale et ne tiens pas le ralenti Empty Re: 406 cale et ne tiens pas le ralenti Lun 4 Juil 2011 - 21:25

amd

amd
V.I.P
Salut,

Commences par là http://www.passion406.com/t188-nettoyage-ou-remplacement-du-regulateur-de-ralenti et utilises dorénavant la fonction la recherche si prob...........

Aller en bas Revenir en haut

Titeo

Titeo
Membre
amd a écrit:Salut,

Commences par là http://www.passion406.com/t188-nettoyage-ou-remplacement-du-regulateur-de-ralenti et utilises dorénavant la fonction la recherche si prob...........


Salut, apparemment, ce n'est pas le moteur pas a pas étant donner qu'il l'a changé.Rien dit

Ça ressemble plus a un problème sur circuit carburant. Suspect
J'ai eu a peu près la même chose sur la mienne y a pas longtemps, Problème de ralentit + trou en roulant. J'ai commandé le moteur pas a pas mais j'ai continué a roulé.Evil or Very Mad Et je suis resté en rade sur la route, c'était la pompe a carburant.
Et depuis nickel

Aller en bas Revenir en haut

5406 cale et ne tiens pas le ralenti Empty Re: 406 cale et ne tiens pas le ralenti Mar 5 Juil 2011 - 15:35

cabo

cabo
Touriste
bonjour effectivement il faut aussi vérifier/changer la pompe a essence les dépôts dans le réservoir les bloquent (j'ai eu le cas sur 106) . je déconseille de prendre a la casse j'ai testé!!!!!!
cabo.......................... Wink

Aller en bas Revenir en haut

6406 cale et ne tiens pas le ralenti Empty Re: 406 cale et ne tiens pas le ralenti Mar 5 Juil 2011 - 22:06

amd

amd
V.I.P
Mais où est rhorho93???

Aller en bas Revenir en haut

rhorho93

rhorho93
Touriste
desole les amis surplus de travail et pas le temps de me co merci a tous pour vos reponse c est tres gentil normalement vendredi elle passe a la valise pour vois ce que ca peux etre car je l ai passé a la valise mais ce n etait pas une valise peugeo et elle ma note "ANOMALIE NON REPERTORIEE" je vais essayer la pompe a essence merci a tous

Aller en bas Revenir en haut

8406 cale et ne tiens pas le ralenti Empty Re: 406 cale et ne tiens pas le ralenti Mer 6 Juil 2011 - 19:41

amd

amd
V.I.P
Tiens nous au jus!!!!

Aller en bas Revenir en haut

9406 cale et ne tiens pas le ralenti Empty Re: 406 cale et ne tiens pas le ralenti Lun 1 Aoû 2011 - 18:26

coucouz

coucouz
Touriste
Salut, je sais pas si tu as réglé ton problème, mais lorsque j'avais ma 1ere 406 (1.8 SR), j'ai eu un problème similaire.

- Moteur qui ne tient pas le ralenti et cale,
- En roulant l'accélérateur qui ne répond plus, perte de vitesse et moteur qui cale (jet d'adrénaline garanti sur autoroute Hoo ),

J'ai également changé le pas à pas après avoir consulté un garagiste peugeot, mais ce n'était pas ça.

Il s'agissait du capteur de pression d'admission, si je me souviens bien.

Tiens nous au jus!

Aller en bas Revenir en haut

10406 cale et ne tiens pas le ralenti Empty Re: 406 cale et ne tiens pas le ralenti Lun 1 Aoû 2011 - 21:32

amd

amd
V.I.P
Mais où est il???

Aller en bas Revenir en haut

11406 cale et ne tiens pas le ralenti Empty Re: 406 cale et ne tiens pas le ralenti Mar 2 Aoû 2011 - 9:41

titicucu

titicucu
Touriste
je suis sa femme je reprends le relai....
Nous l 'avons donc passer à peugeot pendant 3 jours...elle est passer a la valise mais rien trouver ' ils ont soit disant ' chercher manuellement mais rien....Nous avonc depuis changer pleins de pieces: Moteur pas a pas, capteur boitier papillon, pope d'essence, rampe d 'allumage, bougie, injecteur....mais rien....Et la derniere solution qu on nous propose nettoye le cataliszeur qui est peut etre bouche....apres on baisse les bras....sans compter que tte les sondes ont ete tester....

Merci a tous de votre aide....

Aller en bas Revenir en haut

12406 cale et ne tiens pas le ralenti Empty Re: 406 cale et ne tiens pas le ralenti Mar 2 Aoû 2011 - 23:34

amd

amd
V.I.P
Cela ressemble à une mauvaise connectique de la masse, à voir entre moteur et carrosserie ou autre???

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit