Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

grangourou

grangourou
Touriste
Bonjour à tous

Ma climatisation de ma 406 1.9TD me joue des tours depuis quelques temps.

En effet vers les régimes moteurs faibles, la clim me donne bien du froid et ventile correctement dans l'habitacle mais dès que j'accélère un peu, j'ai l'impression qu'elle ne donne plus rien comme ci il n'y avait plus d'alimentation.

Je pensais au compresseur mais je pense que j'aurais ce problème tout le temps ?

Après, je mets en cause l'alternateur qui n'aurait plus assez de pèche

je possède une 1.9 SVDT, les alternateurs sont ils différents pour les modèles clim et sans clim ?

Cordialement

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Salut, Je vois pas rapport avec l'alternateur.
Peut être une sécurité basse ou haute pression qui joue des tours.
pour çà, il faudra attendre les pros de la clim.
En attendant, passes par la case présentation des membres, merci.

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Tout simplement plus le compresseur tourne vite plus la basse pression chute (et la Hp augmente), s'il manque du fluide normal que ça est du mal a descendre , au ralentis les pressions restent correctes pour fonctionner mais plus assez a régime élevé .
A+

Aller en bas Revenir en haut

grangourou

grangourou
Touriste
En fait l'année dernière, je suis allé à Norauto et ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas faire de diag, du coup, je suis allé chez Peugeot directement en leur expliquant mon problème, mais ils ont rien trouvé et du coup, ils ont fait une recharge complète(avec ajout d'huile) et il n'y avait aucune fuite.

Je suis allé aussi chez un fournisseur de pièces auto d'occasion pour changer mon alternateur l'année dernière, voila pourquoi je me posais la question sur l'alternateur au niveau de la puissance à fournir qui doit être différente si on a un modèle sans ou avec clim.

Cordialement

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit