Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guigui406

guigui406
Touriste
bonjour a tous,

Suite a mon precedant problem, le mecano a changer la pompe a eau et a reparer le resonateur qui etait casse, et depuis la voiture na aucune puissance mais roule.

quand j accelere a fond au point mort il ya tout de suite des rates, et sur la route elle manque de s'arretee tellement le regime moteur devien bas.
le moteur fait moin de bruit, et d'apres les autre sujet que jai lu ici cela pourrait venir des antiparasites?

merci de m'aider et si il ya un ordre pour remonter les antiparasite, quel est it et comment changer ca moi meme?

merci beaucoup j'ai besoin de la voiture pour le travail alors je roule comme ca mais c est dangereux et jai peur de faire des degat au moteur merci encore

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Es tu sûr que le résonateur est bien réparé?

Aller en bas Revenir en haut

guigui406

guigui406
Touriste
vince406 a écrit:Es tu sûr que le résonateur est bien réparé?

merci pour cette reponse rapide,
le resonateur est repare avec une sorte de soudure en plastic et de la colle, pas terrible mais bon je peu pas en acheter un autre....ya pas de piece pour 406 ici

mais j'ai vraiment l'impression quelle tourne sur 3 pattes, comment acceder au antiparasite?

Aller en bas Revenir en haut

Cyril89

Cyril89
Membre
Tu as vérifié tes bougies aussi? J'ai eu un cas quasi similaire avec ma Tigra et en fait les bougies étaient hs, du coup par moments je ne pouvais plus rouler.

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Si ce sont les bobines que tu cherches, elles sont dans l'ensemble 2 de l'éclaté
Perte de puissance moteur, rate au point mort...besoin urgent de la voiture pour le boulot 232

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit