Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Xnight

Xnight
Membre confirmé
Salut a tous je vien vous demander vos lumiere pour savoir si il est possible de monter un turbo dr 407 soit du 170 ou du biturbo ou alor par un autre mais ou le trouver et quoi mettre et que faut t il changer d autre c est pour mon 2,2 hdi
Merci d avance

Aller en bas Revenir en haut

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
tu va galéré a mon avi celui du biturbo sont pas plus petit que le tien ?

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
aucune idée justement c 'est pour sa que je demande ou même si quelqu'un connais niveau turbo se que je peu mettre ou pas

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Un biturbo ne passera jamais, c'est une très grosse bête et puis il faut commander les poumons de passage.

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
Et celui du 170cv?meme un turbo plus gros mais je c est pas ou chercher

Aller en bas Revenir en haut

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
va voir un préparateur pour plus d'info il te dire lui

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
un préparateur tu en connais un?

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
http://www.turbosfrance.com/3637/16944/0/0/0/0/Turbo-GT28-prepare-avec-platines-d-adaptations-et-raccords.php?gclid=CPTfy6qayakCFVQNfAodzClHMg

Aller en bas Revenir en haut

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
cyril il a pas le TCT pour y foutre le gt-28 hein Razz

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
Je me disai aussi il est baleze lol

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
ludo 406 a écrit:cyril il a pas le TCT pour y foutre le gt-28 hein Razz
toi tu peu le mettre dans ce cas lol Wink

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
Changement turbo par un turbo de 170 ou de biturbo de 407 Dw12b-01

2.2l hdi bi turbo 170 cv Shocked

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
Non c est soit l un ou l autre lol biturbo 170 existe pas et pui aucun interet maus je voudrai changer de turbo mais je c est pas par quoi

Aller en bas Revenir en haut

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
ta déjà l'echangeur plus gros que l'origine pour aceuillir la bête ?

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
pourquoi tu met pas tt simplement un boitier prepa ? mon cousin l avais fais resultat 178 cv

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
J au deja une reprog et apres je fait une evo avec le turbo plus gros, l echangeur sa jai trouver mais ques que tu apel un boitier prepa c est pas une cybelle?

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
tu as monté une cybelle chalenger 4 ? mon cousin travaillais chez peugeot , donc boitier pucé , tu as toujour moyen d ogmenter legerement ta pression de turbo , combien tu sort actuellement ?

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
Changement turbo par un turbo de 170 ou de biturbo de 407 Spyke11_1121262805_capteur

un pote avais monté ca sur son 206 hdi et ogmenter la pression du turbo de 200 grammes resultat 140 cv au lieu de 90 cv

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
par contre fais attention a ton volant moteur , il est fragile

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
Nn jai pas de cybelle juste une reprog je c est pas combien je sort mais jpence 165cv je doi la passer au banc

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
tu est deja a la limite d admissible du moteur apres la fiabilité ...

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
Le bloc moteur tiendrai pas le coup?meme si le turbo les injecteur et k echangeur de changer apres pour se qui est de l embreyage je met un renforcer

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
Xnight a écrit:Le bloc moteur tiendrai pas le coup?meme si le turbo les injecteur et k echangeur de changer apres pour se qui est de l embreyage je met un renforcer
faudrais tt changer ...

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
Comen sa tout changer? Tu parle d arbre a came vilebrequin et tout?

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
Xnight a écrit:Comen sa tout changer? Tu parle d arbre a came vilebrequin et tout?
exactement a voiloir trop poussé le bouchon on casse tout Crying or Very sad 170 cv c est deja tres bien moi je laisserai comme ca , maintenant c est que mon avi Wink

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit