Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vins79

vins79
V.I.P
déja la rencontre entre moi et rams2 :
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi10
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi11
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi12

voila maintenant l'arriver de fast95 :
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi13
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi14
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi15
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi16

et maintenant l'arriver de ludo 406 :
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi17
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi18

aller op on part chez moi et pôse du kit vision sur le 406 à rams2 :
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi19
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi20
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi21

et voila le kit vision une fois fini d'être poser :
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi22
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi23
rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. Kit_vi24

et voila le travail.
journée nickel et perso j'ai bien aimer poser ce kit sur ce 406.



à vous de faire des com sur ce que vous penser de ce kit sur un 406.



Dernière édition par vins79 le Lun 18 Juil 2011 - 19:04, édité 2 fois (Raison : Petite retouche dans le titre..)

Aller en bas Revenir en haut

omer45

omer45
Grand Bavard
salut j aime bien le kit vision il y a que les bas de caisse je trouve qui se ressorte pas avec se kit

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
il on trop de forme par rapport au pare choc mais on à pas eut le temps de les poser en une 1/4 de demi journée on à fait pc avant et pc arrière.

on a mater pour les bas de caisse mais faut fibrer donc pas le temps et de plus par moment il pleuvait mais bon ca a été monté ormi les bas de caisse.

Aller en bas Revenir en haut

omer45

omer45
Grand Bavard
sa va le rendue est chouette vous avez bien travailler Bien

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Bon boulot je tenais a vous félicitez car c'est vachement bien ce que vous faites partir a la rencontre des membres et leurs donner un coup de main !!!

pour ce qui est du kit vision m'en voulez pas mais je le trouve moche il dénature totalement la ligne féline de la 406 ,je suis fan de la sobriété, j'apprécie énormément les 406 de FAST et LUDO !!!

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
Rire c'est sur que le blanc ne donne pas aussi bien que ça !!!

rencontre de rams2 puis pose du kit vision sur son 406. 406_ma17
Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Beau boulot les mec. On fera ensemble un projet fou de 406 ultra tuning en v6. et une 205 aussi. felicitation les amis

Aller en bas Revenir en haut

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
Dambassadeur a écrit:Bon boulot je tenais a vous félicitez car c'est vachement bien ce que vous faites partir a la rencontre des membres et leurs donner un coup de main !!!

pour ce qui est du kit vision m'en voulez pas mais je le trouve moche il dénature totalement la ligne féline de la 406 ,je suis fan de la sobriété, j'apprécie énormément les 406 de FAST et LUDO !!!

merci cheers fast et moi elle sont casi identique pour l'instant (pour l'instant ;P)

Aller en bas Revenir en haut

ram2s

ram2s
Membre actif
Salut tous le monde !!
Excellente journée en votre compagnie les mec c'était nikel !!! Merci a vous pour votre aide je kife ma titine il me reste plus qu'a fixer tous sa hein!! lol vins fast et ludo c’était cool; ludo !! on ta pas trop vu rhhhh lol en tous cas vins tu ma vachement aidez merci!!! et fast tkt colle a par brise lol

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
de rien rami pas de soucis pis j'allais pas te laisser partir avec un pneu qui frotte mais faut que tu vérifie tes triangles, obligé tu en a un qui est tordu( pas de bcp mais pour le kit, la on la vue direct.

merci à tous de vos remarque.

dambassadeur, merci , cela me parait normal de donner un coup de main au autres pis de faire connaissances.

à force de voir des 406 on vas fonder un club scratch

certe moi et ram nos 406 sont pas soft, moi j'ai choisie de faire un tuning agressif pour mon 406.
jusque la j'aime bien.
bon aprés tu me diras les gouts et les couleurs!!! mais bon, le principale et que le 406 plaise avant toute chose au proprio, ensuite pour les autres, il mate et soit on aime soit on aime pas.

j'en voit sur la route des 406 tuner et bhein certain j'aime, d'autre pas mais bon je ne critique pas, si le proprio a fait cela c'est qu'il aime.

Aller en bas Revenir en haut

viveleco2

viveleco2
Membre confirmé
Bel ésprit d'équipe et de solidarité les amis Bravo ,et félicitation pour les travaux réalisé Bien




cbof62 a écrit:Beau boulot les mec. On fera ensemble un projet fou de 406 ultra tuning en v6. et une 205 aussi. felicitation les amis

Heu, je veux bien tester la 205 quand elle sera finie Twisted Evil , j'ai des compétances et une très bonne assurance vie Laughing

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Joli travail même si comme Damb j'accroche pas. Par contre, bel esprit d'équipe.

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
merci les gars.

entre 406iste ont s'aide et je trouve cela normal.

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
viveleco2 a écrit:Bel ésprit d'équipe et de solidarité les amis Bravo ,et félicitation pour les travaux réalisé Bien




cbof62 a écrit:Beau boulot les mec. On fera ensemble un projet fou de 406 ultra tuning en v6. et une 205 aussi. felicitation les amis

Heu, je veux bien tester la 205 quand elle sera finie Twisted Evil , j'ai des compétances et une très bonne assurance vie Laughing


mais avec un 205 tu vas rouler sur 2 roue Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

viveleco2

viveleco2
Membre confirmé
vins79 a écrit:mais avec un 205 tu vas rouler sur 2 roue Mouahaha

Oh un peu de glisse c'est tout, si elle est pas chaussée trop large^^...

Plus serieusement, c'est mon ptit reve de partir sur circuit le W-E avec un plateau et une 205 "acidifiée" dessus...

Le plaisir n'est pas dans la ligne droite Laughing ...


Concernant vos 406, des peintures sont prevues?


Aller en bas Revenir en haut

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
pour ma pars oui vince l'eco mdr

Aller en bas Revenir en haut

Fast95

Fast95
Membre confirmé
moi non mdr

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
Dambassadeur a écrit:Bon boulot je tenais a vous félicitez car c'est vachement bien ce que vous faites partir a la rencontre des membres et leurs donner un coup de main !!!

pour ce qui est du kit vision m'en voulez pas mais je le trouve moche il dénature totalement la ligne féline de la 406 ,je suis fan de la sobriété, j'apprécie énormément les 406 de FAST et LUDO !!!
+1 je suis d accort avec toi , apres les gouts et les couleurs de chacun , moi perso je suis comme toi j aime rester sobre , petit rabaissage - 4 , 4 jantes alu 16 / 17 pouces , petit bequet de coffre , eventuelement vitres teinté , point barre Wink

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
maintenant j aime bien comme meme , tres jolie travail realiser , avec laa peinture fini ca va tt changer , bravo !

Aller en bas Revenir en haut

Fast95

Fast95
Membre confirmé
franchement ce kits est jolie met celui avait un souci mal fini aucun support de vis arrière
en même temps vue le prix du kit ca passais
mais ont na comeme fait au max pour adapter ce kit, un ludo qu'est ce que t'en pense ?, en plus merci a ludo il nous arrosai cetait cool il fessait très chaud lol
j avoue vins a été très patient, toujour le souci du detail

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
oui les peinture sont prévue ont vas pas les laisser ainsi voyon vince

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit