Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laurent7nains

laurent7nains
Touriste
Bonjour a tous,

Voila , j'ai le compresseur de clim qui est tout le temps en marche (même quand il n'y a pas les clés sur le contact) ce qui ma vider plusieur fois la batterie.

J'ai fait un remplissage de gaz complet et un diagnostique, a priori cela serai dû au pressostat de clim qui la ferai tourné en permanence.

Tout fonctionne bien a part l'électroaiment de clim collé en permanence.

Merci de vos réponse

Laurent

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
Salut,
Où as tu fait ton diag???

Si ton électroaimant reste collé, je pensais à ton relais Clim dans BSi mais il est alimenté par un APC+ scratch scratch study donc je voudrais bien qu'une âme charitable me poste un schéma élec pour résoudre ce problème

Aller en bas Revenir en haut

laurent7nains

laurent7nains
Touriste
Salut,
j'ai fait un diag chez eurorepar

Le relais de la BSI claque bien quand j'appuie sur A/C et clque aussi quand je réappuis dessus une 2eme fois.

J'avais trouver une premiere solution : enlever le fusible F5 qui corespond a l'alimentation du compresseur (mais pas de clim), la deuxieme était de débrancher la batterie et dernierement je déconecte le connecteur d'alim du compresseur.

La régulation chaud / froid fonctionne correctement

Merci pour vos reponses et future réponses!!!

Enfin j'aimerai savoir une personne as déja eu ce cas et si la solution proposé par le garagiste sera la bonne!..

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
l'alimentation du relais c'est une chose , la sortie puissance de celui ci en est une autre , si les contacts se sont "soudés" c'est normal que ça tourne en permanence .

Aller en bas Revenir en haut

mich406

mich406
Membre
Biff a écrit:l'alimentation du relais c'est une chose , la sortie puissance de celui ci en est une autre , si les contacts se sont "soudés" c'est normal que ça tourne en permanence .


exacte,si tes contacts sont colles,cela empeche pas a la commande de fonctionner,donc verifie ton relais(le contact). +1

Aller en bas Revenir en haut

laurent7nains

laurent7nains
Touriste
Yop !!

merci des commentaires !!

Je vais vérifier (et trouver ou est) le relais qui alimente ce foutu compresseur !!

merki !!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit