Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Jeu 9 Juin 2011 - 19:13

ch'pat


Membre actif
a mon avis sa doit etre du valeo

Aller en bas Revenir en haut

27fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Jeu 9 Juin 2011 - 19:14

eastride


Modérateur
vérifie quand même, ce serait dommage de te braquer une pièce inutile pour rien

Aller en bas Revenir en haut

28fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Jeu 9 Juin 2011 - 19:16

ch'pat

ch'pat
Membre actif
pour voir la marque il faut que je demonte completement

Aller en bas Revenir en haut

29fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Jeu 9 Juin 2011 - 19:22

eastride

eastride
Modérateur
pas moyen de le voir sans rien démonter???

car je ne peux pas plus te renseigner, même avec ton n° de série Sad

Aller en bas Revenir en haut

30fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Jeu 9 Juin 2011 - 19:26

ch'pat

ch'pat
Membre actif
ok merci aller bonne soirée Bien

Aller en bas Revenir en haut

31fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Jeu 9 Juin 2011 - 19:28

eastride

eastride
Modérateur
a toi aussi Wink

Aller en bas Revenir en haut

32fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Jeu 9 Juin 2011 - 19:32

Nano21

Nano21
Modérateur
Les 2 doivent être compatibles

Aller en bas Revenir en haut

33fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Lun 13 Juin 2011 - 12:28

k2rim

k2rim
Membre actif
bonjour j'ai le meme probleme et je voudrais changer le radiateur avant de partir en vacance sur oscaro il y'en a 3 est ce que quelqu'un peut me dire lequel prendre ma voiture eest un 2.1l td de octobre 1996
http://equipementiers-auto.oscaro.com/radiateur-de-chauffage-valeo-peugeot-406-21-467-616-egf

Aller en bas Revenir en haut

34fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Lun 13 Juin 2011 - 12:32

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Donne ton type VF38.... ce sera plus sûr.

Aller en bas Revenir en haut

35fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Lun 13 Juin 2011 - 12:37

k2rim

k2rim
Membre actif
ben justement j'ai voulus le mettre dans mon profil sauf que lé 3 lettre après VF38 c'est BP8 et donc aucune corespondance dans la liste qu'il donne mais si on prend les 3 lettre qui suivent en enlevant le B sa donne P8C alors le type serais XUD11BTE

Aller en bas Revenir en haut

36fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Lun 13 Juin 2011 - 12:58

Passion406

Passion406
Fondateur
Donne le VF38 comme tu l'as, complet.

Aller en bas Revenir en haut

37fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Lun 13 Juin 2011 - 19:01

amd

amd
V.I.P
Salut,

Où se tiue ta fuite et est ce qu'il a pas moyen de le réparer???

Aller en bas Revenir en haut

38fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Lun 13 Juin 2011 - 19:04

k2rim

k2rim
Membre actif
amd a écrit:Salut,

Où se tiue ta fuite et est ce qu'il a pas moyen de le réparer???
ben je c pas ou se trouve ma fuite mais un garagiste m'a dit que ct le radiateur de chauffage

Aller en bas Revenir en haut

39fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Lun 13 Juin 2011 - 19:36

amd

amd
V.I.P
Je voulais dire pour le posteur une fois le radiateur démonté où se trouve la fuite et est ce qu'il a pas moyen de le réparer???

Aller en bas Revenir en haut

40fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Lun 13 Juin 2011 - 19:44

ch'pat

ch'pat
Membre actif
salut j'avais pas fait attention la fuite se situe je pense au niveau du plastique la ou on emboite les tuyaux de chauffage,mais il faut que je demonte tout l ensemble pour voir vraiment de ou sa vient

Aller en bas Revenir en haut

41fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Mar 14 Juin 2011 - 8:03

Passion406

Passion406
Fondateur
Pour k2rim:

Radiateur (aérotherme) repère 1:
fuite radiateur de chauffage - Page 2 Ia67d010

La référence propre à ton véhicule est: 6448.74
Prix Peugeot: 98,05€

Ce qui donne chez Oscaro: VALEO 812115 à 58,02€
http://www.oscaro.com/radiateur-de-chauffage-valeo-812115-855597-467-p

Si tu commande utilise le lien de la bannière Oscaro liée à la catégorie "Partenaires de Passion406". Ca ne changera pas ton tarif mais rapportera quelques cents au Forum.

A+





Aller en bas Revenir en haut

42fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Mar 14 Juin 2011 - 10:09

ch'pat

ch'pat
Membre actif
salut passion 406 tu peux me donner la ref pour le mien merci

Aller en bas Revenir en haut

43fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Mar 14 Juin 2011 - 10:11

Nano21

Nano21
Modérateur
ch'pat a écrit:salut passion 406 tu peux me donner la ref pour le mien merci
Donnes ton numéro de série et je te sors çà.

Aller en bas Revenir en haut

44fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Mar 14 Juin 2011 - 10:15

ch'pat

ch'pat
Membre actif
VF38BLFYT80722910

Aller en bas Revenir en haut

45fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Mar 14 Juin 2011 - 10:22

Nano21

Nano21
Modérateur
il y a 2 montage différent pour ton auto
le montage behr réf peugeot 644874
fuite radiateur de chauffage - Page 2 Behr10
http://www.oscaro.com/radiateur-de-chauffage-valeo-812115-855597-467-p

le montage valéo réf peugeot 6448g9
fuite radiateur de chauffage - Page 2 Valao10
http://www.oscaro.com/radiateur-de-chauffage-valeo-812181-855701-467-p

Aller en bas Revenir en haut

46fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Mar 14 Juin 2011 - 16:18

k2rim

k2rim
Membre actif

merci pour ton aide donc mon type c'est bien XUD11BTE
une dernière question pourquoi une tel différence entre peugeot et oscaro.

Aller en bas Revenir en haut

47fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Mar 14 Juin 2011 - 16:22

Passion406

Passion406
Fondateur
Ben faut bien qu'ils mangent.... lol!

D'autant plus que Peugeot te vendra absolument la même pièce, même marque, même référence, sauf que tu auras l'honneur de l'avoir achetée chez Peugeot

Aucune autre différence.

Aller en bas Revenir en haut

48fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Mar 14 Juin 2011 - 16:26

k2rim

k2rim
Membre actif
j'avais achetais mes disques sur oscaro mais suite a un mauvais montage il se sont voilés et quand je suis allé chez peugeot il m'on dit que c'etais normale car les pièces vendu a peugeot devait remplir 3 critères lorsque la pièce ne remplissait que 2 critères elle été en vente sur le net et si il elle n'avais qu'un critère elle étais en vente en grande surface

Aller en bas Revenir en haut

49fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Mar 14 Juin 2011 - 16:34

Passion406

Passion406
Fondateur
Hônnetement entre un disque Valeo Peugeot et un Disque Valeo Oscaro... si c'est bien monté et rôdé comme il se doit, je ne vois pas la différence. Tu peux aussi voiler un disque Peugeot donc...

Ca doit plutôt être un aspect qualité strict qui fait ça, mais à mon avis invisible pour nous utilisateur.

Dans tous les métiers tu met en rabais (ou rebut) la pièce ou la matière qui ne remplit pas les critères de validation. En cas de contrôle qualité interne ou externe de leur structure ils payeraient gros et perdraient la certification ISO 9001.

Mais je ne sait pas de quels critères ton vendeur parlait.

@Vince406: une idée ?

Aller en bas Revenir en haut

50fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Mar 14 Juin 2011 - 16:43

k2rim

k2rim
Membre actif
je c'est pas non plus et je n'ai pas trop chercher a savoir parce qu'il commencé a m'embrouiller je te remerci de ton aide

Aller en bas Revenir en haut

51fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Mer 15 Juin 2011 - 13:43

Passion406

Passion406
Fondateur
Ou alors il t'embrouillait, parce que lui même s'embrouillait à essayer de te faire croire quelque chose qu'on lui a dit et qu'il n'a pas compris non plus lol!

Aller en bas Revenir en haut

52fuite radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: fuite radiateur de chauffage Mer 15 Juin 2011 - 16:23

ch'pat

ch'pat
Membre actif
salut sébastien tu pourrais me dire si mon montage d'origine radiateur est de marque valéo ou behr sa m'aiderait pour le commander directement

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit