Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit habitacle Empty bruit habitacle Lun 6 Juin 2011 - 14:14

406hdi110

406hdi110
Membre actif
depuis quelques jours je me suis aperçu que j'entend un bruit dans l'habitacle,quand je roule je l'entend a gauche et on dirait en dessous du tableau de bord,comment vous dire pour décrire ce bruit,on dirait que j'ai un crapaud,on dirait une réaction éléctrique je pense,quand je mets la radio je n'y préte pas attention,mais la sa devient assez génant,sa grésille,on dirait que j'ai un truc qui se balade dans l'habitacle,j'ai pas soulevé le capot pour voir moteur tournant si il n'y a pas une béte qui est venue s'y perdre,sa le fait quand je roule,pas a l'arrét,c'est bizarre,mais bon plus rien m'étonne avec cette voiture,c'est pas évident la ou je peux chercher pour essayer de trouver une réponse,il y a un plus d'un an j'fait changer mes barillets de porte,et la personne qui me la fait,a démonter les garnitures de porte,et,depuis ce temp j'entend un bruit dans la portiére,surement qu'il m'a mal mis l'insonorisant,mais ce bruit est encore différent de celui que j'entend depuis 3 jours,mais sa vien bien de gauche,voir en dessous du tableau de bord,sa fait 2 bruit bien distinct,je sais pas a qui je pourrais faire entendre sa,est-ce que chez peugeot y vont pas me prendre pour un taré? lol,merci en tout cas a celui ou ceux qui peuvent m'aiguiller

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit