Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Mar 19 Juil 2011 - 3:59

vins79


V.I.P
c'est ce que je vais faire alex car la trop de 406 à peindre et pas de fournisseur c'est la merrrrde total.



Dernière édition par vins79 le Mar 19 Juil 2011 - 6:15, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

102lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Mar 19 Juil 2011 - 5:47

eastride


Modérateur
c'est le fournisseur que tu m'as recommandé avec qui tu as des soucis?
merci de me répondre cette fois-ci Colere

Aller en bas Revenir en haut

103lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Mar 19 Juil 2011 - 6:15

vins79

vins79
V.I.P
oui nico c'est bien ce furnisseur la.
je comprend pas d'habitude je n'ai jamais eut de souci avec.
et mon collègue a pu en commander et c'est passer.
je comprend pas ce qui ce passe.

Aller en bas Revenir en haut

104lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Mer 20 Juil 2011 - 18:00

Fast95

Fast95
Membre confirmé
ce ta visa electron non ?

Aller en bas Revenir en haut

105lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Mer 20 Juil 2011 - 18:03

vins79

vins79
V.I.P
oui c'est elle qui bloque.

ma banque veut pas la changer donc demain je vais les revoir, soit il me la change soit je change de banque car sur mon compte je suis jamais a découvert loin de la pis j'en ai 3 de compte donc d'avoir certe merrrde de carte ca me soule grave.

Aller en bas Revenir en haut

106lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 12:18

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
que de galère mon vins

Aller en bas Revenir en haut

107lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 13:08

vins79

vins79
V.I.P
et oui ludo ( mon pc arrière et gris à présent mais provisoire, ma peinture était vieille, elle trainait dans mon sous sol donc j'ai passer unvoile pour plu avoir de pare choc arrière blanc)

une tit tof quand mêmê :

lissage malle arrière par vins79 - Page 5 406_0032

Aller en bas Revenir en haut

108lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 13:09

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
vins prend la BLACK CARD ou la GOLD CARD , avec un retrait / achat autorisé de 15000€ tu n'aura pas de soucis pour acheter ta peinture Laughing

sinon invente la blue night vins !
Laughing

Aller en bas Revenir en haut

109lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 13:16

vins79

vins79
V.I.P
mdr momoh bonne idée on vas créer la vins blue car lol!
c'est ma banque qui me fait chier avec cette putain de carte pourtant je ne suis n'y en surendettement, pas de découvert, la paye rentre tout les mois et il m'on filer cette carte de merde.

j'ai rdv avec ma banquière vendredi pour changer ma carte.

Aller en bas Revenir en haut

110lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 13:17

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
c'est la carte ado sa , mdr je l'avait a une époque et dès que j'ai commencé mon premier boulot j'ai pris la visa queen

Aller en bas Revenir en haut

111lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 13:47

vins79

vins79
V.I.P
j'ai une visa ma poule.
enfin on vas pas épiloguer pour une carte.

de toute facon j'arrive a payer avec c'est l'essentielle.
au pire y'a le chéquier.
Hors sujet et pas besoin que j'étale ma vie perso sur écran.
ne le prenez pas mal.

Aller en bas Revenir en haut

112lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 14:44

yoann72

yoann72
Membre actif
C'est comme même mieux avec le gris elle va le faire t'as 406 ^^

Aller en bas Revenir en haut

113lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 14:48

vins79

vins79
V.I.P
merci yoann.

bah je n'avait pas de peinture donc il sont rester blanc.
en aout la voiture est totalement repeinte.
mais elle vas le faire ma 406 ca c'est sur, j'ai de grand projet pour elle, la c'est que le début car il me reste bcp de chause que j'envisage de faire dessus et tout ca ca coute des tunes mis je kiff le tuning donc ma 406 vas etre full tuning.

prochaine évolution ds la semaine si j'ai recut mes pièces.

Aller en bas Revenir en haut

114lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 17:52

Fast95

Fast95
Membre confirmé
ce quoi papa un indice

Aller en bas Revenir en haut

115lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 17:54

vins79

vins79
V.I.P
oui ma poule tu verra ca bientot sur mon 406.

Aller en bas Revenir en haut

116lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 18:06

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
vins79 a écrit:et oui ludo ( mon pc arrière et gris à présent mais provisoire, ma peinture était vieille, elle trainait dans mon sous sol donc j'ai passer unvoile pour plu avoir de pare choc arrière blanc)

une tit tof quand mêmê :

lissage malle arrière par vins79 - Page 5 406_0032



ca fait deja plus propre !!! le PC est pas si mal que ca !!! par contre les feux california aie aie aie j'accroche vraiment pas !!! repasse en d'origine et teinte les en noir

Aller en bas Revenir en haut

117lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 18:10

tony.e34

tony.e34
Fidèle
+1 en blanc ça faisait pas terrible mais j'avoue qu'avec la bonne couleur ça claque !!

Aller en bas Revenir en haut

118lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 18:43

vins79

vins79
V.I.P
merci dam"dam".

dam"dan" , tony

moi perso j'aime bien c'est feux la.
sur un 406 gris ca fait bien a mon gout mais sur d'autres teintes je te l'accorde ca le fait grave tony.

dam" j'ai tjs ceux d'origine mais je ne veut pas les remettrent ni les teintés.

aprés c'est une histoire de gout.

certain aime d'autre pas.
moi je ne fait pas ma voiture pour quelle plaise au autres mais quelle me plaise et m'apporte une satisfaction de mon taf passer dessus.

mais je ne prend pas vos dire pour des critiques, on est libre de nos pensées et on est tous ouvert.

Aller en bas Revenir en haut

119lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 18:55

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
C'est bien là le principal tant que ca te plait a toi et pas aux autres c'est l'essentiel tu as très bien résumé la situation !!!

Aller en bas Revenir en haut

120lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 19:00

vins79

vins79
V.I.P
Dambassadeur a écrit:C'est bien là le principal tant que ca te plait a toi et pas aux autres c'est l'essentiel tu as très bien résumé la situation !!!

exact dam"dam", ont fais les choses qui nous plaise, ensuite libre au autre d'aimer ou pas.

on est tous différent ce qui fait que les gout sont varier et donc rend bien plus agréable la vie tu ne trouve pas???

Aller en bas Revenir en haut

121lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 19:30

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Oué tu as sans doute raison !!!

Aller en bas Revenir en haut

122lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 19:43

vins79

vins79
V.I.P
c'est du moins ce que je ressent en tout cas.

la diverssité dans le monde quelle que soit le domaine contribue à un équilibre de vie.

si on était tous pareil, avec les mêmê gout, passion envie, idée ect... on ce ferait grave chier tu sais.

je me suis plus expliquer cette fois mais pas encore assez.

Aller en bas Revenir en haut

123lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 19:46

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
J'apprécie ce genre de discourt et je ne peux qu'approuver tes dires Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

124lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 20:55

tony.e34

tony.e34
Fidèle
+1 Vins a tout dit !! Bien

Aller en bas Revenir en haut

125lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Jeu 21 Juil 2011 - 21:02

vins79

vins79
V.I.P
Salut tony.

je n'ai dit que ce que j'éprouve et que beaucoup de gens éprouve.

la diffèrence créer un équilibre que sans cela, le monde n'aurait pas de sens.

on ne ferai que tourner en boucle, sans but sans avenir sans reves, faut de la différence dans tout domaine, toute catégorie et ainsi tout le monde vie bien dans leurs peaux fesant ce qu'ils aiment sans ce préoccupé de ce que pensse pierre paul jacque.

Aller en bas Revenir en haut

126lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Sam 6 Aoû 2011 - 7:42

vins79

vins79
V.I.P
pour la peinture c'est bon mais elle est pas donner comme c'est un métalisé vernis!!!

j'ai un tout autre site pour la peinture et la les commandes arrive vite.

je suis plus en dèche de peinture appret, c'est bon je suis reparti mes loulous.

et encore mon site est pas chère niveaux peinture.


entre l'appret la base métal le vernis, le diluant, le durcisseur ca monte vite les prix.

mastic fibre et soudure j'avias et ca aussi c'est pas donner non plus!!!

comme tout produit pour la carrosserie.

voila les news.

Aller en bas Revenir en haut

127lissage malle arrière par vins79 - Page 5 Empty Re: lissage malle arrière par vins79 Dim 7 Aoû 2011 - 19:36

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
vins pour ma mal j'ai une petite idée faut qu'on en parle

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit