Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

phil95

Touriste
bonsoir panne sur la francilienne ce soir pas cool voyant moteur qui clignote et message anomalie antipollution elle ne tient plus le ralenti le compte descend gentillement elle broute pour essayer de reprendre et terminé je redemarre pareil j'arrive a rouler mais elle na plus rien sous le capot j'ai reussis a rentrer mais la j'espere rien de grave demain j'apelle l'assureur histoire de voir pour une voiture de pret et un remorquage o km pour diagnostic au garage mais vu les tarifs pour la moindre bricole j'apprehende un peut les vacances n'etant pas loin , est ce que quelq'un a une idée merci

Aller en bas Revenir en haut

eastride

Modérateur
je dirais bobine d'allumage ou bougie hs

Nano21

Modérateur
+1 pour les bobines si elle a tendance à tourner sur "3 pattes"

phil95

Touriste
merci pour vos reponses oui effectivement elle donne l'impression de tourner sur trois pattes j'ai trouvé neuf des bobine d'allumage mais d'une 2litres sont elles compatible merci zut trop tard elles sont vendues il me reste le O....O reste a commander la bonne avez vous une technique pour les tester avec un ohmetre peut etre bon voila la suite apres un coup de fil chez peugeot ok pour les bobines je pensais que l'ont pouvais dissocier non c'est l'ensemble ok par contre bonne surprise pas trop de difference avec le site o....o donc toute a l'heure montage enfin sauf si il pleut ce serais pas de bol je vous tient au courant

eastride

Modérateur
merci de mettre de la ponctuation dans tes phrases Japonnais
je te lirais une fois que tu l'auras fait

phil95

Touriste
ok remplacement bougies et bobine c'est bon elle tient le ralenti a 700 tours sauf pour le message d'erreur qui lui ne veut pas s'eteindre

eastride

Modérateur
va peut-être falloir que tu passes par la case diag

phil95

Touriste
bon le bip a disparu mais le voyant est fixe je vais passer a la concession en rentrant du travail j'espere que cela sera suite et fin. Par contre au demontage une durite seche c'est rompue je m'est une petite photo car je ne sais que demander au service pieces elle part du bloc derriere le bloc bobine et revient devant monté sur un y merci du coup de main je vous l'accorde la reparation n'est pas tres mecanique

Nano21

Modérateur
Je dirais reniflard d'huile

phil95

Touriste
ok merci je passe ce soir voir si c'est dispo par contre le diagnostic pffff pas de place avant lundi matin et 105 euros d'ici la il faut que je me deplace avec ma voiture elle a l'air de bien ce comporter j'espere que cela va durer jusqu'a lundi je croise les doigt

Nano21

Modérateur
possible qu'il s'éteigne de lui même après avoir roulé un moment et X démarrage sans problème.

phil95

Touriste
Nano21 a écrit:possible qu'il s'éteigne de lui même après avoir roulé un moment et X démarrage sans problème.
effectivement le voyant ainsi que le message sont partis j'ai compté j'ai fais cinq cycles de demarrage et environ 30km et plus rien j'ai decommander le diagnostic a 105 euros Very Happy merci a tous de votre aide panne resolu

Nano21

Modérateur
Je met résolu. Bien

soul

Fidèle
105€ pour 10 minutes de lecture du calculo, ça devient rentable cette affaire ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]