Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

k2rim


Membre actif
alors la aucune idées désolé

Aller en bas Revenir en haut

ch'dam


Membre
OK pas grave. Je vais essayer de trouver un moyen de tester autrement le systeme.

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Ils se déplacent un coup ou vraiment en intermittence?
Si en intermittence, celà peut être le capteur qui merde.

Aller en bas Revenir en haut

Fast95

Fast95
Membre confirmé
faut que tu le reative a chaque démarrage il me semble enfin moi je doit l activer a chaque démarrage véhicule de 1998 et je fais deux cran vers le haut et je redescend de un cran et la il se mette a balayer deux fois et la je sais qu'il sont en route

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Idem pour les phases 2, faut le réactiver. je le descend en position 0 et le remet en auto après.

Aller en bas Revenir en haut

ch'dam

ch'dam
Membre
Je n'est pas encore essayer de monter de 2 cran et de redécendre de 1. Je le ferais demain.
Mais si je le met en position 1 directement il se met en intermittence. Mais le capteur s'allume vert. Sa voudrais donc dire que le capteur et en fonctionnement.

Aller en bas Revenir en haut

ch'dam

ch'dam
Membre
J'ai esséye de monter de 2 cran ver le haut et d'en redécendre de 1 mais sa change rien il se met en intermitence.

Aller en bas Revenir en haut

Fast95

Fast95
Membre confirmé
ya pas un temporisateur dessus en automatique moi je sais que sur mes phase 1 il sont plus long a la détente que sur les phase 2 et que ci ces des cracha ca marche pas

Aller en bas Revenir en haut

taz59400

taz59400
Membre confirmé
pour info, la molette tourne c'est pour l'essuie glace arrière normalement en tout cas c'est comme ça sur ma lionne qui est en sv break. peut être le commodo a t'il été changé d'occasion mais que c'est pas le même ?

Aller en bas Revenir en haut

ch'dam

ch'dam
Membre
C'est bon j'ai trouver.
C'est mon capteur de pluie qui était mal connecter. Ils l'ont mal rebrancher quand ils ont changer mon parbrise.
Par contre c'est possible d'augmenter la sensibiliter du capteur ?

Aller en bas Revenir en haut

taz59400

taz59400
Membre confirmé
ok. je pense pas que ça se règle mais attends l'avis d'autres membres. Wink

Aller en bas Revenir en haut

Stylus

Stylus
Membre
Une petite synthèse ne fera pas de mal...

Ca m'étonnerait qu'on puisse régler la sensibilité de la bête, ou alors c'est de l'électronique à haut niveau.

En revanche, le passage en intermittence quand on active le mode automatique est un signe clair : problème quelque part. Par défaut, si le capteur a un problème, quel qu'il soit, il met les essuie-glaces en intermittence, cf. "détecteur de pluie" en mode recherche sur le forum, il y a une fiche qui explique ça très bien (l'erreur quasi-systématique étant le manque d'un joint en silicone, oublié lors d'un changement de pare-brise).

Les essuie-glaces auto se mettent en marche par le seul fait de passer d'un cran, quel qu'il soit, au cran auto. Donc que tu partes de zéro ou du 2e cran (petite vitesse), ça revient strictement au même. Et il faut toujours les réactiver si on a coupé le contact.

La molette sert uniquement s'il y a un essuie-glace arrière. Si ce n'est pas le cas, elle est bloquée par l'espèce de cache qui correspond, sur le comodo côté gauche, au klaxon ; si on le retire, elle tourne, mais dans le vide.

Aller en bas Revenir en haut

ch'dam

ch'dam
Membre
OK merci pour c'est explications.
Ils avaient donc mal reconnecter la fiche du capteur de pluie.
Par contre j'ai un amie qui a une 406 avec un detécteur de pluie et il voulais bien me le prter pour voir si sa fonctionner avec le sien mais il et pas le meme. Sont capteur a 6 broches avec 3 cables et le mien a 11 broches avec 8 cables et les fiche ne sont pas les meme. Pour quoi y a t'il une différence ?

Aller en bas Revenir en haut

cbof62

cbof62
Grand Bavard
peu etre qu'il a le decteur de luminosité pour les phares aussi , il doit etre integrer

Aller en bas Revenir en haut

ch'dam

ch'dam
Membre
Tu parle pour quel détecteur le 11 broches ou 6 broches ?
Si c'est le 11 broche se que je pence je vais voir pour méttre les feux automatique alor Very Happy .

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit