Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vaya

Touriste
Bonjour,

Il y a un mois j'ai remplacé mes disques et plaquettes arrières et depuis j'ai les disque qui chauffent un peu sans être brulant
Un garage m'a fait le réglage des machoires de frein à main donc tout est bon ou du moins.
J'aimerais savoir si cela est normale et si je peux continuer à rouler en sachant que ce week end je vais faire 900km sur autoroute et j'ai peur que les disques vont trop chauffer et endommager le système de freinage.
Merci de vos réponses.

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Modérateur
D'un autre côté, c'est normal que les disques chauffent un peu quand tu as freinés.
Penses à passer par la case de présentation des membres, merci.

bert

V.I.P
du moment qu'il y a frottements,il y a échauffement
les disques céramiques,des voitures de courses peuvent chauffer au rouge

si tes disques chauffent réellement trop,le métal aura des reflets bleus

Vaya

Touriste
Non il n'ya pas de reflet bleu le disque a sa teinte naturelle.Comme je prend la route ce week end je voulais juste savoir si c'était normale.
Merci de vos réponses.

louloute

Membre confirmé
si tu veux etre sure qu'il n'y ait pas de probléme, tu mets l'arriére de ta 406 sur cale sans mettre le frein a main (tu mets des cales a tes roues ou une vitesse)et tu fais tourner tes roues dans le vide! elles doivent tourner librement, si ce n'est pas le cas, soit tes plaquettes de frein son coincées ou un piston qui revient pas bien(un peu grippé ou mauvaise purge) ou tes garnitures de frein a main qui sont trop tendu (tu peux dessérrer la vis au niveau de l'essieu pour régler la tension)

bert

V.I.P
a savoir quand même que ça "lèche " toujours un peu ,même si tout est en ordre Japonnais

louloute

Membre confirmé
oui, le tout c'est que ca résiste pas trop fort! ca doit "lécher" un ptit peu comme tu dis bert.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]