Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Panne subite Empty Panne subite Sam 14 Mai 2011 - 7:35

Skyman030

Skyman030
Touriste
Salut,
Ma 406 1.8 16v (2001) 105000 kms est en carafe depuis hier...et je ne vois pas trop d'ou cela peut venir.
Symptome: Départ du bureau: RAS Diode huile OK, Essence à moitié. Mise en chuaffe dans la circulation de bureau difficile du vendredi soir, l'horizon se dégage, je roulais depuis 5kms tranquille, arrive un rond point et là perte de puissance subite jusqu'à l'arrêt total et impossible de redémarrer

Je vous passe l'épisode gros bordel au rond point avec une mamie qui sort de sa voiture pour me pousser...si, si!! et là heureusement pour moi en sortie de rond point une garage...Renault (ne pas être sectaire dans ces moments de solitude!!!) bref je gare la 406 devant et vais voir la patronne...pas de bol...petit agent Renault et personnel parti en week-end...je laisse les papiers et les clés à cette gentille dame et me fais rammener chez moi par un collègue.
Donc avant que le garage ne ferme pas eu le temps d'ausculter grand chose.

Juste le temps d'ouvrir le capot de vérifier les habituels, niveaux OK, je débranche la batterie puis rebranche aussi sec, toujours rien.
Il y a du courant: Démarreur fonctionne, poste et vitres élec. aussi, pas de voyant de charge allumé, je suis vraiment perplexe...

Si quelqu'un à connu ce genre de mésaventure, témoignage bienvenu avant le verdict lundi!
Merci d'avance.

Aller en bas Revenir en haut

2Panne subite Empty Re: Panne subite Sam 14 Mai 2011 - 7:39

Skyman030

Skyman030
Touriste
J'oubliais...pas de voyant défaut moteur allumé et aucun message à l'ODB!

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit