1 surconsomation 8.0L au lie de 5.7L defaut d'autodiagnostic; compte rendu de la diag... Jeu 5 Mai 2011 - 8:23
apollon54800
Bonjour
pour rechercher le probleme de ma surconsomation
j'ai decider de faire une diag.. chez feu vert...
j'ai aussi de temps en temps un voyant d'auto diagnostique qui s'allume et me coupe le turbo...
sur autoroute c assez genant...
je redemarre le voyant et toujours la mais le turbo retourne...
je met le compte rendu si dessous
absence de communication avec le calculateur contrôle moteur => permanent
absence de communication avec l'esp => permanent
information vitesse vehicule invalide => permanent
information posititon capteur pédale d'accelerateur invalide => permanent
defaut de comunication sur le fil DATA du reseau VAN confort => intermittent => defaut effacé
defaut de comunication sur le fil DATA du reseau VAN confort => intermittent => defaut effacé
defaut de comunication avec le calculateur d'additif gazole => intermittent
information vitesse vehicule invalide => intermittent
information posititon capteur pedale d'accelerateur invalide => intermittent
les defauts effacés ne sont pas reaparus apres le 2eme diagnostiques... (2minutes apres)
bon pour infos quand la voiture est passée en diag le voyant auto diagnostique n'etait pas allumer...
si quelcun connait la signification de ces defaut cela pourrai peut etre m'aider a identifier ma surconsomation
=>j'ai l'impression que j'ai un injecteur qui claque a froid
=>j'ai aussi une sensation etrange comme si je roulai avec le frein main...
pour infos j'ai fait mes freins avant...
=>on m'a parler aussi du débimetre d'arrivé d'air... (j'imagine que le defaut serai apparu sur la diag...)
je l'ai débrancher pour voir s'il ya un changement mais ras meme pas de defaut sur l'odb...
=>on m'a parler de la durite du turbo mais apres controle ras
=> j'ai passer un coup de karcher dans le moteur après changement des joints suite a fuite de gasoil
=>j'ai voulu changer mon filtre a gasoil mais j'ai pas commander le bon model sur oscaro alors j'ai remis le vieux
j'ai pas trouver de pompe de re-amorçage alors j'ai remonter tel quel...
n'y aurait il pas des bulles d'air dans le ciscuit?
=> avant fuite de gasoil je tournai a 7l au 1000 su l'ODB
=>j'ai bien re-controler tout le moteur pas de fuite de gasoil ...
pas de fumée blanches...
=>moteur a tendance a brouter quelque fois
comme quand j'avais ma bx avec une fuite de gasoil
bref que dire de plus....
HELP ME PLEASE !!!!!
pour rechercher le probleme de ma surconsomation
j'ai decider de faire une diag.. chez feu vert...
j'ai aussi de temps en temps un voyant d'auto diagnostique qui s'allume et me coupe le turbo...
sur autoroute c assez genant...
je redemarre le voyant et toujours la mais le turbo retourne...
je met le compte rendu si dessous
absence de communication avec le calculateur contrôle moteur => permanent
absence de communication avec l'esp => permanent
information vitesse vehicule invalide => permanent
information posititon capteur pédale d'accelerateur invalide => permanent
defaut de comunication sur le fil DATA du reseau VAN confort => intermittent => defaut effacé
defaut de comunication sur le fil DATA du reseau VAN confort => intermittent => defaut effacé
defaut de comunication avec le calculateur d'additif gazole => intermittent
information vitesse vehicule invalide => intermittent
information posititon capteur pedale d'accelerateur invalide => intermittent
les defauts effacés ne sont pas reaparus apres le 2eme diagnostiques... (2minutes apres)
bon pour infos quand la voiture est passée en diag le voyant auto diagnostique n'etait pas allumer...
si quelcun connait la signification de ces defaut cela pourrai peut etre m'aider a identifier ma surconsomation
=>j'ai l'impression que j'ai un injecteur qui claque a froid
=>j'ai aussi une sensation etrange comme si je roulai avec le frein main...
pour infos j'ai fait mes freins avant...
=>on m'a parler aussi du débimetre d'arrivé d'air... (j'imagine que le defaut serai apparu sur la diag...)
je l'ai débrancher pour voir s'il ya un changement mais ras meme pas de defaut sur l'odb...
=>on m'a parler de la durite du turbo mais apres controle ras
=> j'ai passer un coup de karcher dans le moteur après changement des joints suite a fuite de gasoil
=>j'ai voulu changer mon filtre a gasoil mais j'ai pas commander le bon model sur oscaro alors j'ai remis le vieux
j'ai pas trouver de pompe de re-amorçage alors j'ai remonter tel quel...
n'y aurait il pas des bulles d'air dans le ciscuit?
=> avant fuite de gasoil je tournai a 7l au 1000 su l'ODB
=>j'ai bien re-controler tout le moteur pas de fuite de gasoil ...
pas de fumée blanches...
=>moteur a tendance a brouter quelque fois
comme quand j'avais ma bx avec une fuite de gasoil
bref que dire de plus....
HELP ME PLEASE !!!!!