1 Produits moteur Ven 26 Fév 2010 - 15:11
JACK03W
Bonjour à tous
Avant de vous présenter les produits , je tiens à préciser que je le fais uniquement par esprit de partage , car je les ai testé sur deux véhicules (405 1.9 td 436000 km et 406 2.1td 12v 235000 km) et franchement , super efficaces!!
Je ne suis ni vendeur et n'ai aucun lien avec le commerce de ces produits , c'est pour cela que je ne mettrai le nom et le lien de ceux ci qu'avec l'accord de l'admin ou des modos du forum , voici donc la description :
1er : Assemblage moléculaire complexe, associant de la céramique liquide autolubrifiante à des composés réactifs de synthèse, XXX se fixe sur les parois internes du moteur par une polymérisation à froid. Il recharge ainsi les défectuosités provoquées par l’usure de toutes les pièces lubrifiées soumises aux frottements (chemises, pistons, segments, coussinets de bielles, arbre à cames, poussoirs, culbuteurs, paliers de turbo etc..).
XXX ne modifie pas les propriétés physico-chimiques de l’huile moteur, celle-ci étant simplement utilisée comme support pour véhiculer les divers composés chimiques destinés au traitement du métal ! Ce procédé révolutionnaire résistant à des températures de plus de 1100°C, à notre connaissance, «unique au monde» quant aux types de matériaux utilisés et au mode d’action du traitement ! L’efficacité est garantie 60.000 km environ. Aucune intervention mécanique, ni immobilisation du véhicule.
Très efficace pour :
- «Stopper net» l’usure du moteur.
- Recharger et rénover toutes les pièces usées en friction.
- Remonter et équilibrer les compressions jusqu’à 8 kg.
- Véhicule Essence ou Diesel démarrant difficilement le matin.
- Diminution à disparition des fumées bleues.
- Augmenter considérablement la durée de vie du moteur.
- Protéger très efficacement les turbos de l’usure excessive et de la casse.
- Contrôle technique anti-pollution facilité avec XXX + XXX
Mode d’emploi :
Bidon de 200ml pour carter d’huile jusqu’à 6 litres. Traitez un moteur rodé : Préventif dès 5000 km - Curatif : kilométrage illimité.Chauffez le moteur à sa température d’utilisation, arrêtez le moteur, agitez très fortement le bidon et versez immédiatement XXX par l’orifice de remplissage d’huile. Roulez 60 à 70 km ou laissez tourner le moteur au ralenti accéléré pendant 20 minutes environ. N’effectuez pas de vidange avant 1500 km.
Durée du traitement : 60.000 km environ ou 2000 heures.
Pour moteurs deux temps : 1 bouchon de 10 ml pour dix litres de carburant.
XXX peut être utilisé dans toutes les huiles, minérales, synthétiques, y compris les huiles molygraphitées. Convient aux véhicules équipés d’un pot catalytique.
Nota : Conseil d’un rectifieur : Lors d’un changement ou de la rectification d’une culasse, les compressions sont à la cote constructeur. Traiter le bas moteur avec XXX afin de remonter et équilibrer les pressions de compressions pour éviter le risque de casse du bas moteur.
2EME
Au Triboxyl 216 REDUCTEUR SYNERGIQUE DE FROTTEMENT
Tous moteurs 2T & 4T Essence - Diesel - Boîtes de vitesses - Engrenages
PUISSANCE - ACCELERATION - VITESSE.
Complément indispensable de tous lubrifiants, le nouveau XXX au Triboxyl 216 va vous faire découvrir ce qu'est réellement un composé antifriction haute vitesse linéaire ! Sans Téflon, sans silicone, sans polymère plus ou moins spéciaux : constituée essentiellement de Triboxyl 216 synthétisé, cette préparation spécifiquement élaborée pour la compétition usine, va libérer complètement votre moteur de ses contraintes de frottement et transfigurer littéralement son comportement routier.
Véritable percée technologique le Triboxyl 216 est un assemblage électro-moléculaire carbone/métal modifié par catalyse électrique (exclusivitéXX). Ce procédé permet, par un processus de migration électrolytique et d'adsorption chimique, d'investir les surfaces métalliques en contact d'un film moléculaire capable de supporter les plus fortes contraintes d'accélération et de pression.
Données techniques et efficacité :
-Résistance thermique : 615°
-Mécanique : 950 N/mm²
-Coefficient de friction : 0,0065
-Miscibilité : Tous lubrifiants 2T & 4T essence/diesel. Huiles synthèses - minérales - végétales - graisses.
-Utilisation : Tous moteurs 2T & 4T, boîtes de vitesses, (sauf boîtes automatiques), roulements de roue, chaînes, tous systèmes d'engrenages, embrayages à bain d'huile.
-Compatibilité : totale avec tous les joints, les additifs commerciaux.
-Augmente instantanément l'accélération et vitesse de pointe.
-Abaisse de 10 à 60° la T° du lubrifiant (essai sur 24 heures).
-Réduit la sensibilité du moteur aux cliquetis (appréciable pour turbo).
-Assure une lubrification sans faille en cas de déjaugeage ou manque d'huile par un effet de mémoire.
-Augmente de 10 à 30% la pression d'huile à chaud.
Dosage et emploi :
• Moteur 4 T Essence - Diesel : 4% à 6% en volume dans l'huile, soit un flacon de 275ml pour 3,5 à 5 litres d'huile moteur ou boîte.
• Moteur 2 T : 4% dans l'huile ou 0,1 à 0,6% dans le mélange.
• Durée : 4 à 10.000 km selon usage (compétition, route).
Flacon dose 275ml
3EME
XXX est un rénovateur moléculaire haut de cylindre convenant pour Auto, Moto, Bateau à moteur Atmosphérique, Turbo, Essence ou Diesel.
La calamine et les résidus divers accumulés sur les organes des hauts de cylindres tels que : soupapes, pistons, chambres de combustion, conduits d’admission, gorges de segments, bougies, étouffent le moteur et perturbent sa marche normale, pouvant lui faire perdre dans ces conditions jusqu’à 15% de sa puissance.
Préparation scientifique de haute technicité, XXX nettoie radicalement tout le circuit d’alimentation de carburant, le carburateur ou la pompe à injection, décrasse les injecteurs, rétablit l’étanchéité des soupapes et les nettoie par vaporisation dans le cadre d’une injection directe. Traitement d’entretien tous les 20.000 km environ. Aucune intervention mécanique, ni immobilisation du véhicule.
Très efficace pour :
- Obtenir un ralenti stable.
- Diminution à disparition des fumées noires.
- Des reprises sans à coups.
- Suppression du cliquetis moteur.
- Augmentation des compressions grâce à une meilleure étanchéité des soupapes et des segments.
- Diminution très sensible de la consommation de carburant.
- Prolonger considérablement la vie du moteur.
- Contrôle technique antipollution facilité avec XXX +XXX.
Mode d’emploi :
Bidon de 200ml pour 15 à 30 litres de carburant. Versez simplement le contenu du bidon XXX dans le réservoir de carburant (essence ou gazole) En cas d’encrassement très important, traitez deux fois de suite. Convient aux véhicules équipés d’un pot catalytique.
Voilà , il y a bien-sur d'autres produits dans la gamme , mais je ne l'ai ai pas testés.
CORDIALEMENT
Jack
Avant de vous présenter les produits , je tiens à préciser que je le fais uniquement par esprit de partage , car je les ai testé sur deux véhicules (405 1.9 td 436000 km et 406 2.1td 12v 235000 km) et franchement , super efficaces!!
Je ne suis ni vendeur et n'ai aucun lien avec le commerce de ces produits , c'est pour cela que je ne mettrai le nom et le lien de ceux ci qu'avec l'accord de l'admin ou des modos du forum , voici donc la description :
1er : Assemblage moléculaire complexe, associant de la céramique liquide autolubrifiante à des composés réactifs de synthèse, XXX se fixe sur les parois internes du moteur par une polymérisation à froid. Il recharge ainsi les défectuosités provoquées par l’usure de toutes les pièces lubrifiées soumises aux frottements (chemises, pistons, segments, coussinets de bielles, arbre à cames, poussoirs, culbuteurs, paliers de turbo etc..).
XXX ne modifie pas les propriétés physico-chimiques de l’huile moteur, celle-ci étant simplement utilisée comme support pour véhiculer les divers composés chimiques destinés au traitement du métal ! Ce procédé révolutionnaire résistant à des températures de plus de 1100°C, à notre connaissance, «unique au monde» quant aux types de matériaux utilisés et au mode d’action du traitement ! L’efficacité est garantie 60.000 km environ. Aucune intervention mécanique, ni immobilisation du véhicule.
Très efficace pour :
- «Stopper net» l’usure du moteur.
- Recharger et rénover toutes les pièces usées en friction.
- Remonter et équilibrer les compressions jusqu’à 8 kg.
- Véhicule Essence ou Diesel démarrant difficilement le matin.
- Diminution à disparition des fumées bleues.
- Augmenter considérablement la durée de vie du moteur.
- Protéger très efficacement les turbos de l’usure excessive et de la casse.
- Contrôle technique anti-pollution facilité avec XXX + XXX
Mode d’emploi :
Bidon de 200ml pour carter d’huile jusqu’à 6 litres. Traitez un moteur rodé : Préventif dès 5000 km - Curatif : kilométrage illimité.Chauffez le moteur à sa température d’utilisation, arrêtez le moteur, agitez très fortement le bidon et versez immédiatement XXX par l’orifice de remplissage d’huile. Roulez 60 à 70 km ou laissez tourner le moteur au ralenti accéléré pendant 20 minutes environ. N’effectuez pas de vidange avant 1500 km.
Durée du traitement : 60.000 km environ ou 2000 heures.
Pour moteurs deux temps : 1 bouchon de 10 ml pour dix litres de carburant.
XXX peut être utilisé dans toutes les huiles, minérales, synthétiques, y compris les huiles molygraphitées. Convient aux véhicules équipés d’un pot catalytique.
Nota : Conseil d’un rectifieur : Lors d’un changement ou de la rectification d’une culasse, les compressions sont à la cote constructeur. Traiter le bas moteur avec XXX afin de remonter et équilibrer les pressions de compressions pour éviter le risque de casse du bas moteur.
2EME
Au Triboxyl 216 REDUCTEUR SYNERGIQUE DE FROTTEMENT
Tous moteurs 2T & 4T Essence - Diesel - Boîtes de vitesses - Engrenages
PUISSANCE - ACCELERATION - VITESSE.
Complément indispensable de tous lubrifiants, le nouveau XXX au Triboxyl 216 va vous faire découvrir ce qu'est réellement un composé antifriction haute vitesse linéaire ! Sans Téflon, sans silicone, sans polymère plus ou moins spéciaux : constituée essentiellement de Triboxyl 216 synthétisé, cette préparation spécifiquement élaborée pour la compétition usine, va libérer complètement votre moteur de ses contraintes de frottement et transfigurer littéralement son comportement routier.
Véritable percée technologique le Triboxyl 216 est un assemblage électro-moléculaire carbone/métal modifié par catalyse électrique (exclusivitéXX). Ce procédé permet, par un processus de migration électrolytique et d'adsorption chimique, d'investir les surfaces métalliques en contact d'un film moléculaire capable de supporter les plus fortes contraintes d'accélération et de pression.
Données techniques et efficacité :
-Résistance thermique : 615°
-Mécanique : 950 N/mm²
-Coefficient de friction : 0,0065
-Miscibilité : Tous lubrifiants 2T & 4T essence/diesel. Huiles synthèses - minérales - végétales - graisses.
-Utilisation : Tous moteurs 2T & 4T, boîtes de vitesses, (sauf boîtes automatiques), roulements de roue, chaînes, tous systèmes d'engrenages, embrayages à bain d'huile.
-Compatibilité : totale avec tous les joints, les additifs commerciaux.
-Augmente instantanément l'accélération et vitesse de pointe.
-Abaisse de 10 à 60° la T° du lubrifiant (essai sur 24 heures).
-Réduit la sensibilité du moteur aux cliquetis (appréciable pour turbo).
-Assure une lubrification sans faille en cas de déjaugeage ou manque d'huile par un effet de mémoire.
-Augmente de 10 à 30% la pression d'huile à chaud.
Dosage et emploi :
• Moteur 4 T Essence - Diesel : 4% à 6% en volume dans l'huile, soit un flacon de 275ml pour 3,5 à 5 litres d'huile moteur ou boîte.
• Moteur 2 T : 4% dans l'huile ou 0,1 à 0,6% dans le mélange.
• Durée : 4 à 10.000 km selon usage (compétition, route).
Flacon dose 275ml
3EME
XXX est un rénovateur moléculaire haut de cylindre convenant pour Auto, Moto, Bateau à moteur Atmosphérique, Turbo, Essence ou Diesel.
La calamine et les résidus divers accumulés sur les organes des hauts de cylindres tels que : soupapes, pistons, chambres de combustion, conduits d’admission, gorges de segments, bougies, étouffent le moteur et perturbent sa marche normale, pouvant lui faire perdre dans ces conditions jusqu’à 15% de sa puissance.
Préparation scientifique de haute technicité, XXX nettoie radicalement tout le circuit d’alimentation de carburant, le carburateur ou la pompe à injection, décrasse les injecteurs, rétablit l’étanchéité des soupapes et les nettoie par vaporisation dans le cadre d’une injection directe. Traitement d’entretien tous les 20.000 km environ. Aucune intervention mécanique, ni immobilisation du véhicule.
Très efficace pour :
- Obtenir un ralenti stable.
- Diminution à disparition des fumées noires.
- Des reprises sans à coups.
- Suppression du cliquetis moteur.
- Augmentation des compressions grâce à une meilleure étanchéité des soupapes et des segments.
- Diminution très sensible de la consommation de carburant.
- Prolonger considérablement la vie du moteur.
- Contrôle technique antipollution facilité avec XXX +XXX.
Mode d’emploi :
Bidon de 200ml pour 15 à 30 litres de carburant. Versez simplement le contenu du bidon XXX dans le réservoir de carburant (essence ou gazole) En cas d’encrassement très important, traitez deux fois de suite. Convient aux véhicules équipés d’un pot catalytique.
Voilà , il y a bien-sur d'autres produits dans la gamme , mais je ne l'ai ai pas testés.
CORDIALEMENT
Jack