Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 GPS navtech le Dim 17 Avr 2011 - 16:26

ratus60

Membre actif
bonjour a tous.j ai voulu ce weekend , procédé au nettoyage de la lentille du lecteur GPS de ma 406 mod 2003, qui m affiche depuis plus d un an(cd illisible). par rapport au tutoriel fourni sur le site,après démontage,l intérieur ne correspond pas (coté lecteur), au modèle du tuto. les nappes intérieur sont différentes,le lecteur est raccordé par 2 petite nappe noir qui a mon avis sont extrêmement fragile a débrancher. j ai préféré laissé tomber.au remontage, miracle le lecteur a fait une mise a jour, mais par contre il fonctionne par ac-coup(il ma guidé correctement une fois) .je m explique (il marque cd illisible.cd absent.en cour d initialisation ou bien il ne me donne pas accès au menu pour le programmer ,l icône affiche un cd qui qui n arrête pas de tourner.quel q un aurait t il une solution pour le remettre dans le (droit chemin!)merci d avance.

Aller en bas Revenir en haut

2 re gps le Dim 17 Avr 2011 - 16:47

ratus60

Membre actif
re bonjour.j ai oublié de préciser,que l écran m indique les messages différent quand je remet le contact.pour résumé je pense être sur le bon chemin puisque madame (la voix de guidage), vient de m adressé la parole après un an de silence.merci pour vos réponses.

3 Re: GPS navtech le Dim 17 Avr 2011 - 16:48

Biff

Modérateur
N'ouvre pas un topic a chaque message !
met tes commentaires en suivant au même endroit s'il te plait

j'ai fusionné les 2 pour n'en faire qu'un
merci

4 GPS navtech le Dim 17 Avr 2011 - 17:12

ratus60

Membre actif
désolé.

5 Re: GPS navtech le Dim 17 Avr 2011 - 17:19

Biff

Modérateur
tu as suivi cette procédure pour le nettoyage de ta lentille ?

http://www.coupe406.com/documents/Tutoriels/Procedures/Nettoyage_lentille_lecteur_CD_GPS.pdf

6 GPS navtech le Dim 17 Avr 2011 - 17:41

ratus60

Membre actif
oui , j ai suivi le tuto,le problème est que l intérieur du lecteur est différent au niveau des nappes.il y a 2 petite nappes noir qui raccorde le lecteur a la platine électronique , au lieu d une dans le tuto ,avec des connectiques hyper fragile qui n on pas l air de ce démonter, ainsi q une petite nappe blanche sans prise qui entoure le lecteur dans un coin, qui ne ce démonte pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]