Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 19:27

lady406lle


Modérateur
Japonnais merci

Aller en bas Revenir en haut

27Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 20:12

Nano21


Modérateur
merci à tous, pareil pour moi, je reste le même. Maintenant je vais étudier mes pouvoirs de modo pour essayer d'aider au mieux les membres. Je continuerais quand même de mettre mes blagues vaseuses et, essayer de vaincre fouras.

Aller en bas Revenir en haut

28Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 21:16

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
si quelqu'un a le temps faudrai m'expliqué qui fait quoi MDR svp

Aller en bas Revenir en haut

29Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 21:17

bert

bert
V.I.P
bienv'nue au sein du staf les gens!!! Wink
et vous inquiétez pas,si moi j'y suis arrivé,tout le monde peut y arriver mouahahahaha !! What a Face

félicitation a vous trois et a lady pour ses nouveaux superpouvoirs !

Aller en bas Revenir en haut

30Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 21:18

bert

bert
V.I.P
ttu veux savoir quoi éxactement ludo ??

Aller en bas Revenir en haut

31Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 21:19

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
felicitation quant meme a tous :p

Aller en bas Revenir en haut

32Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 21:19

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
alors un moderateur que fait t'il sur le forum ??

Aller en bas Revenir en haut

33Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 21:28

bert

bert
V.I.P
ben il modère ...







































mdr nan plus sérieusement,le modo surveille le forum pour qu'il n'y ait pas de problèmes,genre insultes, images déplacées ou choquantes (sauf quand c'est nano qui les postes What a Face )
il réédite les posts mal faits,les déplace quand ils sont pas dans la bonne section,
il aide les nouveaux qui ont du mal a s'y retrouver,enfin ce genre de trucs quoi !!!

et j'ajouterais que s'il fait bien son boulot,les autres usagers du forum ne doivent même pas s'en rendre compte
Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

34Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 21:40

eastride

eastride
Modérateur
eh ils s’acharnent sur les nouveaux.....
mais chhhuuuut, ça doit rester secret lol!



merci bertouille pour tes encouragements

Aller en bas Revenir en haut

35Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 21:41

bert

bert
V.I.P
Rire vivi c'est vrai ,c'est même la regle numéro 1 lol

Aller en bas Revenir en haut

36Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Dim 17 Avr 2011 - 9:22

Nano21

Nano21
Modérateur
merci ma bertouille pour ces encouragements. T'inquiètes, je vais modérer mesimages un peu chocantes si, jamais ma souris décidait tout seule de cliquer, je lui met un coup de pelle, promis.

Aller en bas Revenir en haut

37Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Dim 17 Avr 2011 - 9:45

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut Bert, et merci !
Merci à toi aussi Ludo406, t'inquiètes, nous aussi on se demande kesk'on fait pour l'instant !!! Et on embête les anciens avec nos questions !

Aller en bas Revenir en haut

38Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Dim 17 Avr 2011 - 9:46

lady406lle

avatar
Modérateur
@nano: et je veillerais à ce que tu ne la rate pas ta souris....

Aller en bas Revenir en haut

39Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Dim 17 Avr 2011 - 11:35

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
merci bert pour ta reponse net clair et precis "il modere" ptdr bon est bien a tout les nouveau "modo" moi ma souris ne derape pas (t'facon j'ai pas de pelle) mais j'ai vite fait de perdre le sujet d'origine (hein lady?) bon courrage a vous et merci de gardé se forum en etat XD

Aller en bas Revenir en haut

40Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Dim 17 Avr 2011 - 16:09

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Bien que fortement absent ces temps-ci, je ne pouvais pas rester de glace devant la nomination de trois membres qui, j'en suis déjà certain, assureront leurs nouvelles fonctions avec brio.

Nano, Aerandir et Eastride, bienvenue dans la dreamteam cheers

Vous risquez de pédaler un peu dans la semoule les premiers temps, mais pas de panique : c'est tout à fait normal. Apprivoisez les nouvelles fonctions, faites-vous la main et n'hésitez pas à demander de l'aide si le besoin s'en ressent.

Lady, ma chère Lady, te voilà administrateur du forum. Bravo à toi, n'hésite pas à demander des infos ou de l'aide si tu en as besoin. Les fonctions sont quelque peu différentes et le code de Matrix ce formidable forum est désormais à ta portée.

Le plus important, un grand merci à vous tous d'avoir accepté de nous aider, il y en a grand besoin, je ne vous le cache pas.
Pascheûn a tout dit, surtout le plus important : un aller simple pour la buvette.

Encore bravo à chacun, et merci à tous Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

41Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Dim 17 Avr 2011 - 16:36

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Bonsoir Krypto, et merci ! On va essayer de faire du mieux que l'on peut, et pour ce qui est de patauger, c'est bon, on a attaqué aussi!

Merci encore de votre confiance, et longue vie au fofo ! Direction en bas !

Aller en bas Revenir en haut

42Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Dim 17 Avr 2011 - 20:28

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Poa je m'absente un week end et bim nous voilà renforcés de 3 nouveaux modos et le statut de la Lady changé !!!
Tout d'abord félicitations Stef tu le mérite amplement et félicitations a nos 3 nouveaux modos qui je l'espère seront aussi efficaces que l'équipe initiale !!!
longue vie au fofo et que le show continue !!!



Dernière édition par Dambassadeur le Dim 17 Avr 2011 - 20:31, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

43Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Dim 17 Avr 2011 - 20:30

eastride

eastride
Modérateur
merci a vous
on ferra de notre mieux, mais vous avez placé la barre haute Rolling Eyes

Aller en bas Revenir en haut

44Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Dim 17 Avr 2011 - 20:32

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Merci Damb', mais comme l'as dit East, on va avoir besoin d'un sacré coup de main pour vous rattraper !

Aller en bas Revenir en haut

45Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Dim 17 Avr 2011 - 20:35

lady406lle

avatar
Modérateur
merci mon didoux'dam Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

46Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Lun 18 Avr 2011 - 3:04

le dod

le dod
Fidèle
A mon tour bravo à vous 3, qui avez été légitimement choisis pour modérer les ardeurs de certains... Razz

Et une ovation pour stef, ce choix ne me surprends pas de la part des chefs qui ont sû depuis tous ce temps prendre les bonnes décisions pour la continuité de ce merveilleux forum.

Et sachez que la relève est assurée !

Bon courage à tous le staff !

Aller en bas Revenir en haut

47Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Lun 18 Avr 2011 - 7:04

Nano21

Nano21
Modérateur
merci Krypto de ta confiance, merci Damb, merci Le Dod. On va pouvoir modérer fouras pour gagner. lady, je vais aller affuter ma souris.

Aller en bas Revenir en haut

48Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Lun 18 Avr 2011 - 9:12

Le_Tof

Le_Tof
Membre confirmé
Very Happy What a Face cheers Coupe Bien

OOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISssssssssssssssssssssss
Super les gars félicitation !!! Super content pour vous ...

Lady, quoi dire ... tout mes respects ... ton fouet va devenir encore plus grand alors ... pig


Allez bossez bien les gars ... cyclops Je jette un œil sur vous de temps en temps ... (a moins que ce ne soit l'inverse ... lol!) cyclops

Aller en bas Revenir en haut

49Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Lun 18 Avr 2011 - 9:22

macknic

macknic
Membre actif
Felicitations a vous! Fête1
Ayant deja étais modo je sais le boulot que c'est Super

Aller en bas Revenir en haut

50Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Lun 18 Avr 2011 - 9:55

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut tout le monde !

Merci, Julien, merci Tof, merci Nic ! ça va pour vous ?

Salut Nano, tu te remets du week-end difficile ?...

Aller en bas Revenir en haut

51Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Lun 18 Avr 2011 - 17:58

lady406lle

avatar
Modérateur
mon fouet plus grand...
hoooooooooo comme si c'était mon genre... Rire





:angel:

Aller en bas Revenir en haut

52Réorganisation du staff - Page 2 Empty Re: Réorganisation du staff Lun 18 Avr 2011 - 18:50

Aerandir

Aerandir
Modérateur
ça y est les gars, elle a déménagé au dessus, gare à nous !!!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit