Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Réorganisation du staff Empty Réorganisation du staff Mer 13 Avr 2011 - 9:13

Passion406

Passion406
Fondateur
Bonjour à tous !

Passion406.com va bientôt atteindre ses 7500 membres est nécessite donc une petite réorganisation en raison des absences prolongées des administrateurs et des départs récents de 3 modérateurs.

Passion406 est donc en train de revoir la réorganisation de son staff, et recrute entre-autres 4 modérateurs pour assister, guider et conseiller les membres.

Aujourd'hui un mail a été envoyé à 4 personnes qui ont été repérés par les administrateurs pour leur sympathie, leur implication dans la vie communautaire et leur aide technique aux membres. Il paraît logique de les récompenser et leur proposer ce type de responsabilité.

Concernant les administrateurs, Kryptogram croule actuellement sous le travail professionnel et sous pas mal de travaux personnels à finaliser, et aussi, mais surtout à s'occuper de ses chers petits.

Pour ma part, je suis depuis quelques semaines dans la création et programmation d'un nouveau site web, cette fois plutôt axé professionnels dans un domaine technique bien précis. Le design est terminé, il me reste encore un référencement important à finaliser. Une fois le référencement terminé je m'attaquerai au recrutement de masse et à la publicité qui va bien là ou il faut. Le site est en ligne, je donnerai l'adresse dès qu'il sera "visitable" est un peu plus garni.

Bien sûr, nous sommes toujours joignables facilement et survolons le forum de temps à autres pour s'assurer du bon fonctionnement de celui-ci, même si nous ne prenons pas le temps de poster un petit message.

Je vous tiens au courant ici dès que les 4 sélectionnés auront donnés leur réponse.

Sébastien

Aller en bas Revenir en haut

2Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Ven 15 Avr 2011 - 2:08

Passion406

Passion406
Fondateur
Voilà, les réponses me sont revenues, 3 avis favorables sur 4, je donne toutes les précisions et effectuerai les nominations dans l'après-midi ou en soirée.

Aller en bas Revenir en haut

3Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Ven 15 Avr 2011 - 18:58

Passion406

Passion406
Fondateur
Kryptogram et moi-même avont l'honneur de vous annoncer la nomination de 3 nouveaux modérateurs pour assister, guider et conseiller les membres.

Les nominés sont:











Question

Aller en bas Revenir en haut

4Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Ven 15 Avr 2011 - 19:23

Passion406

Passion406
Fondateur
Ah oui ça me revient.... Mouahaha

Nous adressons donc tous nos remerciements à Nano21, Eastride et Aerandir qui ont acceptés le poste de modérateur pour renforcer l'équipe actuelle.

Une face caché du forum s'ouvre à vous, donc déjà un peu de lecture des quelques années écoulées pour comprendre les bases et le coeur du sujet. N'hésitez pas à faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous seront toujours là pour vous accompagner.

Nano21, eastride et Aerandir ont été choisis par les administrateurs et après quelques échanges avec d'autres membres pour leur présence dans la communauté du forum, que ce soit pour l'aide technique qu'ils ont pu apporter, que pour la bonne ambiance et leur présence journalière à la buvette ou ailleurs. Ils forment à eux 3 un équivalent de 5800 messages postés. Il était donc normal au vu de leur implication pour le forum, de leur proposer cette fonction.

Merci à vous et nous vous souhaitons de vous éclater dans ce nouveau job !

Ceci étant fait, Kryptogram se joint à moi pour offrir à Lady406lle le grade d'Administrateur, qu'elle mérite largement avec sa présence assidue, ses 11690 messages et tous les services qu'elle a pu rendre depuis son inscription datant du 1er janvier 2008.
Elle a entre-autre participé activement à la création de la carte des membres, à l'assistance et conseil aux nouveaux membres et pas mal de choses dont je n'ai plus le souvenir, mais reconnait largement les nombreuses heures qu'elle a pu passer pour l'amélioration et la continuité du forum. D'autres l'appelleraient la mascotte Very Happy

Le grade d'administrateur étant assez fragile et stratégique, on te demanderas simplement de nous laisser 1 ou 2 jours, le temps de s'assurer que tout colle niveau sécurité pour le basculement officiel de ton profil dans l'antre des Admins.

Nous éspèrons que ce grade te ravira et sauras te plonger encore plus dans le monde de la 406 que tu affectionnes déjà énormément.

Sur ce.... Tous à la cave !!! (Les admins ont soifs !)

Kryptogram/Passion406

Aller en bas Revenir en haut

5Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Ven 15 Avr 2011 - 20:26

Nano21

Nano21
Modérateur
tout d'abord, je tiens à remercier Passion, Krypto ainsi que le staf de m'avoir choisis et, m'avoir supporté jusqu'à présent. Je prends mon nouveau rôle à coeur et espère le réussir le mieux possible.
Je tiens à féliciter Lady pour sa nomination chez les administrateurs ainsi que mes amis Aerandir et Eastride.
Allez, tous à la cave ou, j'ai déjà bien arrosé mes 4000 messages aujourd'hui.
Merci encore

Aller en bas Revenir en haut

6Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 8:31

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut Seb, salut à tous !

Merci à tous de votre proposition et de votre confiance, je vais essayer de ne pas vous faire regretter ce choix !

Comme je t'ai dit, Seb, je me trouve encore un peu "light" avec mes 10 mois de présence, j'ai la sensation de ne pas avoir suffisamment de recul, mais je ferai de mon mieux pour être à la hauteur...

Félicitations à notre Lady qui monte à l'étage au dessus, c'est vrai qu'elle le mérite amplement, et à mes deux compères Nano et East, on va devoir maintenant trouver notre nouvelle place ...

Je crois que j'ai raté la soirée d'arrosage, mais je vais passer à la cave voir s'il y a encore du monde...( pour arroser le fait de s'être rajoutés du boulot !!! scratch lol! )

Merci encore et bonne journée !

Aller en bas Revenir en haut

7Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 12:40

406forever

406forever
Fidèle
Toutes mes félicitations aux nouveaux modo Bien!!!
Et aussi à Lady pour sa promotion largement mérité Wink

Aller en bas Revenir en haut

8Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 12:59

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Merci Ludo !

mais ça fait tout bizarre... On est toujours les mêmes, les copains.........

Aller en bas Revenir en haut

9Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 13:04

406forever

406forever
Fidèle
T'inquiète pas, pour moi en tout cas ça ne change rien Wink

Aller en bas Revenir en haut

10Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 13:09

lady406lle

avatar
Modérateur
salut les copains,
et bien quelle surprise cheers
je savais que des nouveaux modo devaient arriver,
et je suis d'ailleurs ravi de savoir que nico, hervé, et arnaud se joignent à nous,
je suis certaine que nous allons tous faire du bon boulot,

mais je ne pensais pas être admin à mon tour.
je suis flattée, et je mettrais tout en œuvre pour continuer a porter haut et fort les couleurs de notre forum chéri Wink
et surtout je reste stef,
merci a vous tous mes amis.

Aller en bas Revenir en haut

11Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 13:21

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut Stef, tu nous manqué, c'est toi la Reine du Bal.... Avec tout ce que tu as fait, ça fait vraiment plaisir... Félicitations à toi, et comme je disais, ne nous avoine pas trop si on se plante !

A tout de suite....

Aller en bas Revenir en haut

12Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 14:47

Biff

Biff
Modérateur
Félicitation a tout les nouveaux nominé(e)s !

Aller en bas Revenir en haut

13Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 14:50

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Merci Biff !!!

Aller en bas Revenir en haut

14Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 14:54

lady406lle

avatar
Modérateur
Japonnais merci biff

Aller en bas Revenir en haut

15Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 15:52

Biff

Biff
Modérateur
Que la force soit avec vous

Réorganisation du staff 226fw

Aller en bas Revenir en haut

16Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 16:06

lady406lle

avatar
Modérateur
Rire

Aller en bas Revenir en haut

17Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 17:35

Flo2

Flo2
Membre confirmé
Félicitations à la nouvelle équipe !

Flo.

Aller en bas Revenir en haut

18Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 17:49

choubralmou

choubralmou
Membre actif
Merci à tous les modos ainsi qu'au créateur de faire vivre cet excellent forum 20/20

Aller en bas Revenir en haut

19Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 17:59

eastride

eastride
Modérateur
merci à tous pour vos encouragement
et félicitation à la miss, hervé et arnaud

de mon côté, il va me falloir un petit temps d'adaptation pour assurer complètement dans mon nouveau rôle, mais je ferais de mon mieux

et merci aux admins pour la confiance qu'ils nous accordent


Aller en bas Revenir en haut

20Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 18:04

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Biff, toujours aussi fort !!! c'est pas le tien ,au moins ?

Aller en bas Revenir en haut

21Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 18:07

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Merci Flo2 et Michel !!!

Aller en bas Revenir en haut

22Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 18:20

darkmack93

darkmack93
Fidèle
felicitation!

Aller en bas Revenir en haut

23Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 18:40

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Merci, Dark !!

Aller en bas Revenir en haut

24Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 19:27

lady406lle

avatar
Modérateur
Japonnais merci

Aller en bas Revenir en haut

25Réorganisation du staff Empty Re: Réorganisation du staff Sam 16 Avr 2011 - 20:12

Nano21

Nano21
Modérateur
merci à tous, pareil pour moi, je reste le même. Maintenant je vais étudier mes pouvoirs de modo pour essayer d'aider au mieux les membres. Je continuerais quand même de mettre mes blagues vaseuses et, essayer de vaincre fouras.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit