Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Changement courroie alternateur le Lun 11 Avr 2011 - 15:55

fs974

Touriste
Bonjour, je dois changer la courroie alternateur + les galets. Je veux commander les pièces en me basant sur les reférences du service box de peugeot.
Je dois choisir la courroie en fonction du compresseur de clim. Il y a deux marques : sanden ou delphi. Comment savoir quel compresseur est monté sans avoir à fouiller dans le moteur merci d'avance.

406 2.0 HDi 110 ph 2 CV année 2003

Aller en bas Revenir en haut

2 Re: Changement courroie alternateur le Lun 11 Avr 2011 - 15:59

Biff

Modérateur
avec service box en rentrant ton N° de série , sinon pas d'autre choix que de regarder ce qu'il y a sur le compresseur

3 Re: Changement courroie alternateur le Lun 11 Avr 2011 - 16:06

fs974

Touriste
J'ai rentré le numéro de série et cela me sort les deux références. Je vais essayer de regarder cela demain. Si vous avez une photo pour me montrer ou regarder cela m'arrangerai. Merci d'avance

4 Re: Changement courroie alternateur le Lun 11 Avr 2011 - 23:39

noam

Membre actif

Les galets sont les memes dans les 2 kits. Ya que les courroies qui sont différentes selon le kit.

Pour connaitre la marque de ton compresseur, il faut se mettre sous le moteur. Normalement, il y a un autocollant sur le compresseur de clim avec la marque. Si tu n'as plus le cache en dessous du moteur, c'est rapide.

5 Re: Changement courroie alternateur le Mar 19 Juil 2011 - 15:33

moussy

Touriste
Bonjour,
j'ai le même souci, ça fait 2 fois que je change de courroie d'alternateur, la dernière a fait 1200km et commence a se déchirée. Maintenant j'envisage de poser le kit entier ainsi que la poulie mais je ne sais pas quel kit et quelle poulie compatible.
Aidez-moi SVP.
NB:406 HDI 2.0 SV année 1999

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]