Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Moonschild le Sam 30 Avr 2011 - 12:48

Moonschild

Membre
Merci, ça faisait depuis que j'avais le permis que je voulais cette voiture (mais les finances tout ça... Very Happy) ; Du coup, maintenant que je l'ai, je ne me lasse pas de la regarder, et surtout de la conduire Very Happy
Pour la teinte des vitres, je m'en suis chargé seul... C'est un film Norauto (horrible à poser ce truc) en 5%.
En gros, le matériel m'a coûté 45€ (trois rouleaux) alors qu'un glastint m'aurait coûté 505€ (j'ai fait faire un devis avant de commencer) ; l'inconvénient c'est que c'est pas parfait, les avantages sont l'économie et la satisfaction d'avoir tout fait soi-même Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

27 Re: Moonschild le Sam 30 Avr 2011 - 13:19

marjorie

V.I.P
ha merde on vait mis du 5% sur la r11 90gt et on voyer pas comme ça ,vu de l'interieur en même temps ça fait un bail ,peut etre qu'il on changé les matiere 1er ché pas C'est pas ma faute
pour la nuit la misere le 5% non ? car je l'avait fait sur maberline et v'la la mort la nuit sur la route sinon j'avait trouver du 18% c'étais le top nikel pas trop clair le jour et pas trop foncé pour la nuit mais font plus ,
ça fait ch*er de remetre du 5% perso ,je rentré même plus la lionne au garrage tellement c'etais la misére en même temps j'ai démenagé depuis et je la rentre plus ,
merci pour l'infos je vais y allé voir a n*rtoto a coté de chez moi Wink
biz a+ marge

28 Re: Moonschild le Sam 30 Avr 2011 - 16:21

choubralmou

Membre actif
Bienvenue

29 Re: Moonschild le Sam 30 Avr 2011 - 16:29

Moonschild

Membre
Je dois avouer que la nuit c'est un peu la lutte... Mais il leur restait que ça quand j'ai acheté le matos...
Pour les créneaux j'ai un radar de recul (que j'ai installé la semaine dernière, c'est que du bonheur Very Happy ! Faudrait que je mette des photos d'ailleurs) et au pire j'ouvre les fenêtres...
Un conseil pour le film, vu que c'est de la m..., utiliser un décapeur thermique pour bien l'appliquer...

30 Re: Moonschild le Lun 2 Mai 2011 - 6:44

omer45

Grand Bavard
Bienvenue

31 Re: Moonschild le Sam 14 Mai 2011 - 12:05

Moonschild

Membre
Je me suis rendu compte hier que j'avais pris du retard sur les photos, alors j'me suis dit "vite vite des photos" !
Voilà ce qui a été fait depuis la dernière fois :
- Radar de recul installé :
Le boitier

Les détecteurs (on aperçoit aussi le deuxième anti brouillard arrière Very Happy )

- Les veilleuses à led :
Pendant l'installation

Une fois fini

- Les modifs sans photos :
* Installation d'un kit non fumeur
* Changement de l'autoradio (Alpine IDA-X100 :lover: )
* Changement du détecteur de pluie (l'origine était HS)
* Changement des gicleurs de lave vitre par ceux d'une phase 1 (Plus efficaces à mon goût)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2