Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Mer 27 Avr 2011 - 23:06

ludo 406


Grand Bavard
moi sur mon phase 1 (sans bsi) je débranche la baterie et la recbranche sa fonctione illico apres sur mon semi-mux j'avai débranché la baterie de la voiture est de la clef sa avait fonctioné aussi donc bon jamais eu trop de probème avec sa moi


comment testé ta changé les piles déja j'ai vu le com 2000 aussi

donc ta regardé si toute tes portes se fermé quant tu ferme ??

Aller en bas Revenir en haut

52centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Mer 27 Avr 2011 - 23:09

eastride


Modérateur
fermeture a la clé, c'est ok

avant de changer le comm 2000, j'avais le bsi qui claquait quand j'appuyais sur la clé
maintenant, le bsi ne réagit plus

Aller en bas Revenir en haut

53centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Mer 27 Avr 2011 - 23:15

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
ta été chez peugeot en parlé un peut ?

Aller en bas Revenir en haut

54centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Mer 27 Avr 2011 - 23:21

eastride

eastride
Modérateur
ouais, une fois et e gars était encore moins calé que moi en électronique
j'ai pris la poudre d'escampette quand il m'a dit que le com 2000 ne gérait pas la centralisation

Aller en bas Revenir en haut

55centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Mer 27 Avr 2011 - 23:22

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
ah oui d'accord je comprend donc mieux lol!

ps tu va en alsace tu va donc voir bert ??

Aller en bas Revenir en haut

56centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Mer 27 Avr 2011 - 23:25

eastride

eastride
Modérateur
je vais essayer mais y'a peut de chance que je puisse me libérer ne serais-ce que 10 minutes

ça fou les boules car je ne pourrais certainement pas y retourner avant un bon moment, et que je ne pourrais pas être dispo pour la grande rencontre du forum

Aller en bas Revenir en haut

57centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Mer 27 Avr 2011 - 23:27

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
je vais pourrir ton post mais je suis décendu dans le 83(bras) y'a 1 mois déposé une 206 cc je trouve ta région (enfin vers bras) magnifique

Aller en bas Revenir en haut

58centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Mer 27 Avr 2011 - 23:30

eastride

eastride
Modérateur
c'est vrai que c'est jolie
mais c'est une région ou il vaut mieux être riche et retraité

bref, je vais pas tardé a faire mon packtage et à aller voir un peu plus loin comment ça se passe
centralisation hautes-fréquences - Page 3 Calimero

Aller en bas Revenir en haut

59centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Jeu 28 Avr 2011 - 7:24

Nano21

Nano21
Modérateur
Y'aurais pas un télécodage ou apprentissage sur ton com 2000 à faire comme il est neuf?

Aller en bas Revenir en haut

60centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Jeu 28 Avr 2011 - 8:10

Youri30

Youri30
Membre confirmé
eastride a écrit:j'ai de la famille sur sète (34), si j'ai l'occasion d'y aller pourquoi pas ce faire une petite rencontre (et un petit stage d'électronique par la même occas Twisted Evil )
bref si c'est possible, je te tiendrais informé
Ça marche, tu fais signe, si je suis dispo on s'organise ça.

eastride a écrit:en tout cas merci pour ta proposition, ça fait plaisir de voir que l'entre-aide existe toujours Wink
Poigne de main

Peugeot

Aller en bas Revenir en haut

61centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Jeu 28 Avr 2011 - 8:12

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Nano21 a écrit:Y'aurais pas un télécodage ou apprentissage sur ton com 2000 à faire comme il est neuf?
Non Non Pas à ma connaissance...

Aller en bas Revenir en haut

62centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Jeu 28 Avr 2011 - 8:37

Nano21

Nano21
Modérateur
Merci Youri, je le savais pour un d'occase comme j'ai déjà changé le miens mais pour un neuf, je savais pas.

Aller en bas Revenir en haut

63centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Jeu 28 Avr 2011 - 9:16

eastride

eastride
Modérateur
je retiens toutes ces idées

merci pour votre aide Wink

Aller en bas Revenir en haut

64centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Jeu 28 Avr 2011 - 9:39

Nano21

Nano21
Modérateur
Oh mais derien cher modérateur.

Aller en bas Revenir en haut

65centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Jeu 28 Avr 2011 - 10:30

eastride

eastride
Modérateur
Laughing

Aller en bas Revenir en haut

66centralisation hautes-fréquences - Page 3 Empty Re: centralisation hautes-fréquences Dim 28 Aoû 2011 - 19:22

eastride

eastride
Modérateur
tout à l'heure, j'ai retombé la portière conducteur, le bsi, la boite à fusible, et contrôlé tout les câbles et connectiques; au final je n'ai rien trouvé qui pourrait clocher

si quelqu'un pourrait me renseigner sur les fils qui permettent le déverrouillage de la centralisation avec la télécommande, ce serait extra

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com