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blund57

blund57
Touriste
bonjour a tous,
je sais que c'est un forum pour 406 mais bon si quelqu'un peut m' aider.
je possède une 206 2l hdi de 08/2000 180 000 km. suite a une fuite de gasoil au niveau de mon injecteur de droite, que jai mis tres lontemp a ramener au garage, on a changé le joint de l' injecteur en question. le probleme étais que le moteur fesait un bruit de psit psit comme une cocote minute. probleme résolu

MAIS, 3 jour apres le soir je me dit que je vais un peu taper dedans pour decrasser la voiture, acceleration correcte le lendemain je me rend au travail, apres 30 km dont 25 sur autoroute, en roulant en 3eme je send un accoud, puis 2 puis 3 et la voiture cale. jetein le moteur je redemarre mais meme problemes. jai atendu que le moteur refroidi et jai pu rouler la voiture mais a chaque fois que la voiture arrive a temperature stabilisé ( 80 °c pour la mienne ) le probleme recomence et je doi attendre quelle refroidisse.

je précise que le filtre a gasoil na pa était changer depuis 60 000 km au moins et que apres 3 jour la fuite de gasoil au niveau de l' injecteur a recommencé.

pouvez - vous m' aider svp , eske cela provien de la fuite au niveau de l' injecteur ? ( auparavant j'ai roulé 60 000 km avec cette injecteur fuiyant et je n' avais pas de problemes). ou est-ce une sonde de temperature qui me cause ce probleme ?

dans l' attente de vos réponse je vous remercie par avance et trés bonne soirée a tous

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Nano21

Nano21
Modérateur
Bonjour,
tout d'abord, il faut passer par la case présentation des membres.
Ensuite, il y a une rubrique pour les autres peugeot:http://www.passion406.com/f17-les-autres-peugeot

Un modérateur passera pour remettre ton post dans la bonne catégorie.

si l'injecteur refuit, il faut la ramener au garage compte tenu que le défaut est revenu 3 jours après.

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blund57

blund57
Touriste
ok pour la case présentation merci a vous.

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Nano21

Nano21
Modérateur
Non attends qu'un modérateur, ou Passion, ou Krypto passe par ici pour le déplacer. Sinon y'aura doublon et, celui-là restera dans la section 406.

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blund57

blund57
Touriste
je n'a vais pas vu le " un moderatuer deplacera le sujet " jen ai crée un dans la section autre voiture je vais le supprimer de suite désolé

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kryptogram

kryptogram
Administrateur
Voilà qui est fait.

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Nano21

Nano21
Modérateur
Bien merci chef.

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blund57

blund57
Touriste
merci dmavoir deplacé Very Happy, quelqu'un aurait-il deja rencontré mon problème ?

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kryptogram

kryptogram
Administrateur
en ce qui me concerne, non...
peut-être des problèmes similaires sur les motorisations 2.0 hdi de sa grande soeur ?

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blund57

blund57
Touriste
ce que je ne comprend pas c'est que j'ai rouler prés de 70 000 km avec cette configuration : filtre a gasoil non changer qui fuit, injecteur qui fui. le depot autour de l' injecteur s' était meme durci avec le temp donnant un goudron, la première fois que j'ai vu ça je me suis di c'est une pate spêciale pasque il devait y avoir une fissure sur le carter et l' ancien proprio a mis ça !!!! la configuration est la meme que avant c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi est-ce qu' elle me fait ça
j'ai essayer de la demarrer elle cale de suite maintenan le probleme se produit aussi a froid comme a chaud , en plus de ça j'ai un 2 eme injecteur qui fuit !!!! des fois le moteur tourne 2- minutes puis change de regime d'un coup du genre 1500 t/m 500 t/r en zigzagan pui sarrete, je pense que j'ai au minimum un injecteur de mort, demain direction le garage pour effectuer un diagnostique avec la valise et notamment des injecteur, je vous tien au courant. au faite pour essayer j'ai debrancher l' injecteur qui fuiyé au debut et j'ai demarré ====> le probleme apparait de suite et ne s' arrete pas donc voila

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