Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


la premiere photo ne fonctionne c bien la barre anti dever?

Aller en bas Revenir en haut

Invité


ok j'ai vu impec
zavé pas vu la beteaire au millieu j'ai recu une tige de chaque model une avec et l autre a clé
merci

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
quant je dit que jsuis un peu blond lol

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
lol pas de soucis bon bricolage...

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Alors ça y est c'est bon tu as réussi ?

PS: Pour m'envoyer les photos et reportage complet de ton échange c'est sur passion406@neuf.fr
car bien entendu tu as fais plein de photos hein... Wink

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
j'ai abandonné c mal placé j'ai pas d'appuis la vis est rouillé je laisse tomber je verrai plus tard merci je poste a notre probleme c la loi des series mais qu est ce que j'ai fait a cette 406

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
lol ok je change de page alors...

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
bon sa y est je change mes barres de pincement samedi trop de claquement a l'arriere
en plus faut refaire le parallelisme du trin arriere 198 euro c'est cher? maintenant j'ai l'avant qui commence aussi j'espere que c'est bien c'est biellette la que je les change pas pour rien je serais vert mais je prends le risque tous me dise que c'est les barre de pincement que c'est un defaut chez peugeot alors je fait confiance reponse samedi.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Pour l'arrière l'échange de tes biellettes de barre stabilisatrice ont résolus le problème ? Donc c'était bien celle que tu avais achetées et non celle que l'on te conseillais c'est a dire les biellettes de pincement ? Pas tout compris Razz

Pour l'avant, pas de pincement, c'est aussi des biellettes de barre stabilisatrice...

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
les biellette stab je les ai renvoyé
et samedi je fait les barres de pincement j'ai pas reussi a changer les barre stab et puis tout le monde me disais que c'était pas celle la qui claqué mais plus les autres
je verrais si j'avais raison d'écouter les conseilles

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
OK ca marche ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
sa y est j'ai changé mes biellettes de pincement a l'arriere et une a l'avant de stab c'est magique plus aucun bruit que c'est agreable de roulé comme sa 229 euro mais sa vaut le coup quant je pense que sa fait au moin 50 000 km que c'est comme sa
plus que le capteur abs et la voiture est niquel Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Wink Bien

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
T'aurais pas des photos des biellettes HS par hasard ?

Histoire de documenter le forum...

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
non il on garder les biellettes c'est pour cela que j'ai payé 30% moins cher il les recycle désolé

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Ah ok pas grave Wink

Aller en bas Revenir en haut

vincent406

vincent406
Membre
Bonjour à tous,

Je dois également changer mes biellettes, mais je voudrais savoir s'il est préférable de remplacer l'ensemble 10+77+11, voir 78 avec la biellette.

C'est une 406 2.1TD de 1998 avec 262000kms

Merci d'avance


echange bielette barre stabilisatrice - Page 2 Train_10

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
A mon avis le 78 sera vendu avec la biellette, mais si les 77 et 10 sont en bon état je ne vois pas l'interêt. Jette un oeil avant de commander voir si la vis et l'écrous ne sont pas rouillés à fond, dans ce cas commande l'ensemble pour ne pas te retrouver un dimanche avec une vis cassée ou tête lisse. Mais si c'est en bon état remonte les mêmes...

Aller en bas Revenir en haut

vincent406

vincent406
Membre
OK, merci

Aller en bas Revenir en haut

le dod

le dod
Fidèle
Bonjour à tous !

SVP quels sont les symptôme d'une bielette de barre stabilisatrice avant HS (ou en fin de vie) ?

Merci beaucoup Wink

Edit: et faut il changer les deux en meme temps ou pas forcément ? ReMerci

Aller en bas Revenir en haut

molko1978

molko1978
Membre actif
salut !

à l'avant, ça cogne un peu, c'est tout, moi je te conseil de faire les deux en même temps, t'en as pour une heure maxi pour les deux (2 heures si t'es pas bricoleur), prévois une meuleuse au cas ou ça tourne dans le vide et que la tête allen foire

j'ai eu les miennes pour 33€ frais de port compris, livrés en 48h

Aller en bas Revenir en haut

le dod

le dod
Fidèle
Moi j'entends un bruits en effet de cognement depuis des mois. Mais avec mes jantes sa s'accentu, donc il faut que j'y passe...

Aller en bas Revenir en haut

MOUMOUN

MOUMOUN
Membre
Quelques précisions concernant les 6 biellettes que comportent la 406:

-A l'avant il y a deux biellettes de barre stabilisatrice ou anti-devers.
Celles ci se font entendre lorsque les rotules à leur etrémité sont en fin de vie, pour savoir si elles sont h.s il faut serrer fermement la barre stab qui les relie et la secouer, si une biellette est morte on entend un clac-clac.

-A l'arrière il y a également deux biellettes de barre stab, vous ne pouvez pas vous tromper c'est les plus petites et le corps de celle-ci est en plastique, pour déceler si elles sont h.s c'est la même technique que pour celles du train avant.
-Toujours à l'arrière on trouve les fameuses bilellettes de pincement, celles ci servent à régler la géométrie du train arrière, c'est généralement celles qui occasionnent les bruits que l'on entend dans le train arrière de nos 406.
Elles sont montées avec un excentrique qui sert donc à régler le pincement, il est assez facile de les changer mais il est impératif de procéder à un réglage suite à leur changement.
C'est généralement celle qui se situe à l'arrière droit qui lache prématurément car c'est elle qui prend le plus souvent les nids de poule, les trottoirs et le revêtemnt dégradé du bas côté de nos routes.
Pour déceler le jeu dans ces biellettes il faut prendre la roue concernée en mettant les mains à 9h15 sur les pneus et essayer de secouer, s'il y a du jeu c'est que la biellette est à changer.
Comme certains l'ont déjà souligné ces biellettes sont le tendon d'achille de nos belles. Wink

Aller en bas Revenir en haut

49echange bielette barre stabilisatrice - Page 2 Empty Re: echange bielette barre stabilisatrice Lun 15 Aoû 2011 - 10:42

sami17600

sami17600
Membre
salut a tousse je voudrai faire une petite senté a ma lionne sa cogne dans tout les sens!!!

je voudrai savoir si quelqu'un a les reférence des 4 bielette arrire des deux avant et des 4 silembloque de barre stab avent et arrire,

merci

Aller en bas Revenir en haut

50echange bielette barre stabilisatrice - Page 2 Empty Re: echange bielette barre stabilisatrice Mar 23 Aoû 2011 - 17:58

sami17600

sami17600
Membre
personne pour les référence???

Aller en bas Revenir en haut

51echange bielette barre stabilisatrice - Page 2 Empty Re: echange bielette barre stabilisatrice Mar 23 Aoû 2011 - 18:15

xud

avatar
Membre confirmé
Donne ton n° vin

Aller en bas Revenir en haut

52echange bielette barre stabilisatrice - Page 2 Empty Re: echange bielette barre stabilisatrice Mar 23 Aoû 2011 - 20:52

sami17600

sami17600
Membre
c a dire???

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit