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1echange bielette barre stabilisatrice Empty echange bielette barre stabilisatrice Lun 26 Mai 2008 - 10:05

Invité

Anonymous
bonjour pouvez m'expliquer comment changer les barres stabilisatrice a l'arriere suite des bruits quant je prends des trous merci

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Invité

Anonymous
Hello il s'agit de la pièce repérée en rouge:

echange bielette barre stabilisatrice Biellettetrainarhx7



image du train arrière:

echange bielette barre stabilisatrice Train_10



Il te faut enlever l'écrou répéré 78, qui fixe la rotule. Si l'axe de la rotule tourne tu aura besoin soit d'une clef ou embout 6 pans ou torx.

L'ensemble boulon 10+77+11 devra être enlever, mais avant effectuer un marquage sur la vis et le chassis ceci te permettra d'approcher au maximum le réglage pécédent. Attention le VIS est excentrique, C-a-d que la partie filleté de vis n'est pas dans le même axe que l'écrou soudé dessus. Donc, il faut evité de forcer dessus au dé/serrage.

Tu remontes le tout et voilà.

Ensuite il faudrait faire une géométrie du train arrière.

Bon courage

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Passion406

Passion406
Fondateur
Pfffff même pas drôle même pas eu le temps de sortir mes beaux plans !!! Very Happy

La biellette ressemble à ça:

echange bielette barre stabilisatrice 31_1_b10

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kryptogram

kryptogram
Administrateur
Pascheûn : 20/20 !!!
cheers

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Invité

Anonymous
non elle ressemble au chema du dessus plus plate

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Invité

Anonymous
echange bielette barre stabilisatrice 876b_110
c'est celle la a l'arriere non?

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Passion406

Passion406
Fondateur
Non non c'est pas celle là ! C'est bien celle que je t'ai mis en photo, mais suivant la marque elle peut être ronde, plate, triangulaire, on va pas chipoter mais c'est surtout les fixations des extremités qui comptent.

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Invité

Anonymous
je pensais que c'était tout qu'il fallait changer je l'ai est commandé c bon quant meme?

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Invité

Anonymous
en faite celle que tu as posté christ59200 sont les biellettes de barre anti-devers arrière (repère 5). Il est peu vraisemblable que tu es à les changer car les miennes ont 350000 et n'ont pas bougé.

echange bielette barre stabilisatrice Train_11


celle que passion406 a posté sont celles repérées en rouge que le schéma de mon post. C'est plus celle-ci qui prennent du jeux.

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Invité

Anonymous
mais au controle technique il on rien vue c'est juste des toc toc quant je prends des trous c'est lesquelles qui vont pas je comprends plus rien moi et la mecanique j'ai du mal oula !!!!

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Passion406

Passion406
Fondateur
Le contrôle technique ne relève pas ce genre de cloc cloc sauf si elle est bien morte il te le fera savoir. Tant que la trajectoire et la suspension est OK, le reste les importe peu à ce niveau.

Mais qui t'as dit de commander telle ou telle biellette ? Car y'a plusieurs possibilités, c'est pas forcément celle là malgré que ce soit fort probable...

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Invité

Anonymous
donc pour mon cas particulier j'ai bien commandé la bonne biellette ?

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Invité

Anonymous
Ce que tu peux faire:

avec un collègue, à l'aide du cric lève l'arrière de ta voiture sans démonter de roue.

Pendant que ton collègue jouera horizontalement puis verticalement sur la roue, tu regardes sous la voiture quelles pièces à du jeux.

Et je te parie 10/1 que ce ne sera pas celle que tu as acheté mais celle du pincement arrière.

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Invité

Anonymous
le probleme c'est qu il n ya pas de jeu juste un cloc a chaque bosse et ca depuis tres tres longtemps sino nj'aurais des pieces en rab sa pourra servir on ma aussi parler de la coupelle d'amortisseur sa fait beaucoup de possibilité pour un bruit !!!!

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Invité

Anonymous
si clac clac alors jeux. Il a forcement du jeux si tu ne le vois pas à la main alors utilise un levier demonte pneus, pied de biche....

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Invité

Anonymous
pour changer la piece que j'ai commandé c'est compliquer a faire?biellette anti devers

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Passion406

Passion406
Fondateur
ach06 a écrit:
echange bielette barre stabilisatrice Train_11

Salut,

Non rien de bien méchant, 2 écrous à enlever et soulager un peu la barre avec un cric pour jouer sur l'axe que ça rentre bien. C'est surtout chiant d'accès mais mécaniquement assez simple.

Pendant que tu sera là dessous, regarde que les silent-blocs de barre stabilisatrice repère 3 n'aient pas du jeu, ca pourrait aussi claquer à ce niveau.

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Invité

Anonymous
les repérés 6 aussi on ne sait jamais

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Invité

Anonymous
OK je te remercie pour l'info et pour le plan sa va m'aider et a verifier les autres point Very Happy

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Invité

Anonymous
bon j'ai pas reussi par ce que la tige fileté tourne avec et j'ai aucun moyen de la bloquer il y a une astuce?

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Invité

Anonymous
en plus je n'arrive pas non plus a la reserrer sa tourne mais sa serre plus Sad que faire et celle que j'ai recu c'est pareil la pas de vis tourne
sa se bloque comment il y a pas de contre ecrou?
je pensais que c'été facile il y a un risque si je reste comme ca?

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Passion406

Passion406
Fondateur
Ça doit se passer dans un de ces 2 endroits:

echange bielette barre stabilisatrice 876b_110

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Passion406

Passion406
Fondateur
Ou alors comme ça:

echange bielette barre stabilisatrice 100_0614

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Invité

Anonymous
la premiere photo ne fonctionne c bien la barre anti dever?

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Invité

Anonymous
ok j'ai vu impec
zavé pas vu la beteaire au millieu j'ai recu une tige de chaque model une avec et l autre a clé
merci

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