Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Passion406

Passion406
Fondateur
Un petit détail qui va plaire à nombre d'entre vous.

Je viens d'ajouter une petite flèche en bas de page permettant de réactualiser et revenir à la page d'accueil du forum lorsque vous arrivez en bas de page (et donc souvent en fin de lecture d'un sujet).

Revenir en page principale du forum lorsque vous êtes en bas de page Flecheretourforum

Si le bouton est trop petit (trop chiant à viser cyclops pour cliquer) faîtes moi le savoir je mettrai autre chose. ( :chaise: )?

Aller en bas Revenir en haut

omer45

omer45
Grand Bavard
salut
oui c est vrai tres pratique merci

Aller en bas Revenir en haut

3Astuce vectra B le cochemard! Lun 6 Déc 2010 - 20:26

sergio02

sergio02
Touriste
Sad bjr a tous c moi sergio du 02 tout juste un grand merci a passion 406 qui a travail come une bête pour un sujet sur Opel Vectra b une 2.2 dti grâce a son topique qui a très bien été préparé sur le Schéma du système de dépression j'ai pu résoudre un problème qui trainais depuis quelque temps bref suite a un diagnostique du garage local il avais été établi que ma pompe injection étais HS alors je l ais fait remplacer et surprise le problème étais tjrs la alors g changer de garage et ils mon dit que c’étais justement l'Électrovannes turbo et chauffage a changer ce que g fais mai tjrs rien et c la ce soir je suis tombé sur se topique qui ma très bien expliqué que le montage des électrovannes n'étais pas branché correctement et surtouts g remarqué que ma Vanne de commande des papillons d'admission avais beaucoup de jeux asque de telle malfaçon peu expliquer une tel zizanie dans le moteur qui ne veut pas prendre de tours en roulent (3000tm maxi) elle les prends seulement au point mort (5000tm) c un cauchemar je me demande ou je suis tombé et faut repassé la valise come ils dise Exclamation

Aller en bas Revenir en haut

boupite

boupite
V.I.P
Bonjour chef vénéré,
Mais comment fais-tu pour avoir d'aussi bonnes idées parfois même avant qu'on les ait nous-mêmes en tant que simples usagers de ce génialissime forum ?
Quoi qu'il en soit c'est absolument parfait comme fonction, très utile et très fonctionnel ; perso je l'aurais juste mis sous les flèches haut/bas de page sur la droite histoire de l'avoir toujours sous la main et de ne pas être obligé de descendre au delà du cadre réponse pour remonter au forum. Je sais avant il n'y avait rien, et maintenant je chipotte, mais c'est juste propre à la manière dont j'utilise mon ordi, pas forcément représentatif de ce que font les autres.
En tous cas c'est une super idée, je l'utilise déjà "intuitivement"
Merci Passion,
A+
Boupite

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut Boup !

Ben disons que j'en avais marre de faire gratter la roulette de ma souris pour remonter jusqu'au dessus et finalement cliquer FORUM pour revenir à la page précédente actualisée.

Ah ouais sous les 2 flèches, ben pourquoi pas, je regarde ce que je peux (sait) faire.

Aller en bas Revenir en haut

boupite

boupite
V.I.P
Exactement pareil pour moi sauf que depuis peu je méttais la souris dans la marge et je remontais en maintenant le clic enfoncé juste sous le curseur du haut, mais ça prend du temps quand même et la molette, c'est vrai qu'elle devenait lisse !!!
En tous cas merci encore
A+
chef respecté ... Revenir en page principale du forum lorsque vous êtes en bas de page 910234

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Voilà qui est fait ! Bien

Aller en bas Revenir en haut

boupite

boupite
V.I.P
PARFAIT, PARFAITEMENT PARFAIT
Merci meilleur chef de tous les temps ... (si si j'insiste) Revenir en page principale du forum lorsque vous êtes en bas de page 96650

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Excellent chef, merci. ma souris aussi te remercit. Bien :ave:

Aller en bas Revenir en haut

boupite

boupite
V.I.P
Aaaaaaahhhhh ! de l'orangé pour les boutons "nouveau sujet" et "répondre" ... merci chef, des couleurs que j'aime bien, chaudes et tout et tout ...
Tout ce qui va du rouge au jaune y compris tous les ocres, rouille, beiges, etc, j'aime ...
Mrci patron Cool

Aller en bas Revenir en haut

sergio02

sergio02
Touriste
c bien vu pour la fleche trés pratique conm se forum a+

Aller en bas Revenir en haut

darkmack93

darkmack93
Fidèle
impeccable sa marche

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit