Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Infiltration d'eau moquette arriere droit le Dim 21 Nov 2010 - 18:10

dengi

Touriste
Bonjour a tous ! Voila je sais que ça fait tres repetitif ce sujet mais j'ai cherché de partout en vain... Alors voila je vous explique mon problème, j'ai de l'eau qui s'infiltre sur la moquette arriere droit et le truc c'est que j'ai regardé au niveau des feux arriere de la roue de secours et du chargeur cd... Aucune trace d'eau !! en cherchant sur le net j'ai vu qu'il y avait de l'eau aussi qui rentrait par le bas de caisse mais moi je n'ai pas d'eau !!! je commence vraiment a desesperer de mes recherches, tous les matins quand je vais a la voiture il faut que je desembue car c'est trop humide la dedans.. Je vous remercie de votre aide

Aller en bas Revenir en haut

tisita

Membre actif
bonsoir

mon frere a la meme chose a l'arriere coter passager et je pense que ca passe par la baguette ca rentre dans la portiere et ca rentre a l'interieur de la voiture

bonne soiree

dengi

Touriste
tu veux dire par la baguette de la porte exterieur de la porte? si c'est ca je vais essayer de regarder de plus pres. Merci bien, je vous tiens au courant

dengi

Touriste
Bon et bien apres verification la baguette est en excellent état bien clipsé je ne pense pas que ça vienne de par ici... Les temperature froide vont arrivé ça va me faire du beau givre a l'interieur il faut vite que je trouve une reponse a ce probleme...

Nano21

Modérateur
regardes en démontant la garniture si la feuille d'étanchéité est bien collée partout, çà m'est arrivé sur la mienne.

dengi

Touriste
ok je regarderais ça.. Merci

dam's 406

Touriste
bonjour
avez vous trouvé le pb de l'infiltration d'eau ar droite car j'ai actuellement le meme pb sur ma 406
merci

huytrime

Touriste
salut moi j' ai une peugeot 406 phase 2 st pack sport modèle 2000

pour ce qui est de l'eau dans le coffre j'ai siliconé le clips métallique en forme de cercle à l'emplacement de la roue de secours avec du silicone pour bateau.

pour ce qui est de l'eau arrière droit (moquette), j'ai tout dégarnit et siliconé autour de la feuille d' étanchéité sous la moquette.

pour ce qui est de l'eau sous la banquette même chose silicone près des points d'accrochage de ceintures.

pour le moment plus d humidité et c'est l'hiver.

je surveille au toucher....

si cela peux aider...

biker45

Membre actif
c'est "marrant", j'ai exactement le meme problème! mais si il n'y avait que cette infiltration la sur la mienne... Rolling Eyes

10 eau arriere le Sam 8 Jan 2011 - 11:06

loulou406

Touriste
Bonjour pour l'eau qui rentre à l'arrière du véhicule c'est bien souvent le panneaux d'étanchéité en mousse blanche qui est décoller de la carrosserie derrière l'habillage de la portière solution changer le panneaux en nettoyant bien l'ancienne colle mais couteux meilleure solution c'est de refaire un joint autour de la mousse avec du silicone acrylique ca la fait pour la mienne depuis plus de soucis.

bonne année à vous Drapeau Drapeau

11 Re: Infiltration d'eau moquette arriere droit le Jeu 10 Fév 2011 - 17:37

didier2a

Touriste
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai coupé le joint sur 1 cm au bas de la caisse , à environ 10 cm du montant central.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]