Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1joint de  de passage droit et gauche Empty joint de de passage droit et gauche Mar 26 Oct 2010 - 21:41

hessens

hessens
Membre
bonjour à tous , voilà , j'ai les joints qui se situent des 2 côtés qui font le long de l'habitacle qui sont arrachés en descendant de voiture !
y a t'il parmi vous quelqu'un qui connait un site internet qui en vend ? n'ayant pas un gros budget Peugeot est trop cher pour moi ,ils tiennent avec des agrafes , j'espère avoir été clair !
Merci d'avance !............ :

Aller en bas Revenir en haut

2joint de  de passage droit et gauche Empty Re: joint de de passage droit et gauche Mer 27 Oct 2010 - 16:27

bert

bert
V.I.P
ben...si tu pouvais préciser un chouilla de quels joints tu parles ! Laughing

Aller en bas Revenir en haut

3joint de  de passage droit et gauche Empty Re: joint de de passage droit et gauche Mer 27 Oct 2010 - 19:06

cafeïne

cafeïne
Membre
ce doit être les joint de bas de portières a l'extérieur . j'ai le même cas sur la mienne
je pensais a la casse (y a tous se qu'on veut pour pas trop cher

Aller en bas Revenir en haut

4joint de  de passage droit et gauche Empty Re: joint de de passage droit et gauche Mer 27 Oct 2010 - 20:50

roux

roux
Membre actif
mes des rivets sa marche très bien Wink

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut, idem les miens sont arrachés, quand je l'ai achetée ils avaient été refixés avec de la pâte et des vis à bois. Enfin ce que j'en pense... ce n'est pas parce qu'ils sont bien fixés qu'ils ne sont pas arrachés avec l'usure. Faudrais que j'en achète des neufs, mais vu les bornes et l'âge ceux ci sont très bien !

Aller en bas Revenir en haut

6joint de  de passage droit et gauche Empty Re: joint de de passage droit et gauche Jeu 28 Oct 2010 - 19:34

taz59400

taz59400
Membre confirmé
la casse est une bonne option !!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit