Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Erreur carte grise ou non? Empty Erreur carte grise ou non? Jeu 14 Oct 2010 - 7:15

thefunkyboy

thefunkyboy
Membre confirmé
Salut à tous,

Je possède une Peugeot 406 SVDT 2.1 de 1998 et je me suis aperçu sous peu que mon auto fait 7cv fiscaux. Or partout où je vais sur le net et même à l'assurance, celle-ci est référencée en tant que 6cv.

L'un d'entre vous sait-il si certaines 2.1 DT ont été en 7cv? Par exemple pour une histoire de boite courte ou éventuellement d'un import?

Lorsque j'ai contacté ma préfecture, ils m'ont dit avoir recopié ce qui avait été noté sur la précédente carte grise (ils avaient une copie devant les yeux). La précédente carte grise était la première carte grise car mes grands parents avaient acheté l'auto neuve, en concession Peugeot française.

Merci d'avance pour vos lumières Smile

Aller en bas Revenir en haut

2Erreur carte grise ou non? Empty Re: Erreur carte grise ou non? Jeu 14 Oct 2010 - 11:23

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
salut Funkyboy
j'ai entendu parler effectivement de 2 modèles un 7cv et un 6cv
et tu as tout a fait raison il semblerait que ca soit dut a une histoire de boite de vitesse
il me semble que c'est Vince ou Biff qui avaient traité le sujet

Aller en bas Revenir en haut

3Erreur carte grise ou non? Empty Re: Erreur carte grise ou non? Jeu 14 Oct 2010 - 21:15

thefunkyboy

thefunkyboy
Membre confirmé
Ca serait cool que l'un d'eux se manifeste ici, j'ai fait une petite recherche qui s'est avérée infructueuse... Sad

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit