Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sam 62

sam 62
Touriste
Bonjour,

Je suis 1 nordiste, j' ai 1 406 Hdi st de 2002 qui a 173500 kms. je ne suis pas un expert en mécanique, mais j a rrive a faire le minimun .
J ai un souci de claquement au niveau de la distribution, mais je ne sais pas si c est le compresseur de clim ou 1 galet tendeur , je n 'entend le claquement au ralentit et a l exterieur de la voiture en roulant et au ralentit ds l habitacle pas un bruit, a chaque fois que je passe chez un garagiste plus de claquement ou alors infime j ai jongler avec la clim et rien . Arriver chez moi le claquement repars de plus belle . Si quelqu un peux me renseigner ou a eux le même souci se serait sympa de m en informer car la je désespères merci d avance .

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
salut
déja si tu évoques le compresseur de clim,j'ai un doute sur la courroie dont tu parles
courroie de distribution ou courroie accessoires ??

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
si le claquement est entendu quand tu es à l'extérieur , voir le ressort du galet tendeur de la courroie d'accessoire. j'ai eu ce problème, j'ai changé le kit complet et après plus un bruit , tout est neuf. après voir si ce n'est pas celui de la distribution et depuis combien de km tu a fait la distrib la dernière fois.

Aller en bas Revenir en haut

sam 62

sam 62
Touriste
Bonjour

La distribution a été faite a 120000 km, par contre ce n est pas 1 bruit de courroie qui claque. merci pour vos réponse.

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
cela te fait quel bruit ? un clac-clac genre burineur au ralenti ? son grave ou aigûe ?

Aller en bas Revenir en haut

sam 62

sam 62
Touriste
plutôt grave

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
je pencherai vers un tendeur ressort ou galet , j'avais un clac-clac grave avant

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
le kit accessoire a étét fait quand?

Aller en bas Revenir en haut

sam 62

sam 62
Touriste
Bonsoir, excuse j' ai été 1 peu débordé, le kit accessoire a été fait en même temps que la distribution fin octobre 2008

Aller en bas Revenir en haut

yass26

yass26
Membre actif
Bonjours a tous,peut la poulie damper

Aller en bas Revenir en haut

sam 62

sam 62
Touriste
Bonjour a tous

Ce jour je suis passé chez le mécano de la ville voisine, et ce serait la poulie d alternateur qui aurait un chtar,
je l ai fait changer chez feu vert il y a 1 an et demi . Ce qui m inquiete c est qu il n y a pas de marque sur l alternateur j ai regarder la facture et en ref il y a eai 56800 personne connait bref je crois que je vais devoir investir ds 1 alternateur neuf . Et encore merci .

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com