Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Torino - Page 2 Empty Re: Torino Lun 4 Oct 2010 - 16:15

guench


V.I.P
perso, sur les phase 2, je trouve pas ça toujours nickel. Autant sur les phase 1, ça passe super, autant sur les phases 2...

mais ce n'est que mon avis.

Aller en bas Revenir en haut

27Torino - Page 2 Empty Re: Torino Lun 4 Oct 2010 - 16:54

Torino


Membre confirmé
Justement je te rejoind sur ce point ... Ca dépend de la couleur, selon moi ...

'Fin bon, je verrais ca quand on aura déja pris RDV pour un passage en peinture !

Aller en bas Revenir en haut

28Torino - Page 2 Empty Re: Torino Lun 4 Oct 2010 - 18:18

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
superbe présentation et Bienvenue

Aller en bas Revenir en haut

29Torino - Page 2 Empty Re: Torino Mar 5 Oct 2010 - 6:55

Nano21

Nano21
Modérateur
la mienne est bleue de chine, donc pas flagrant en photo, mais çà rend super bien.
mon ancienne était une phase 1 rouge lucifer, mais pour celle-là, j'ai plus de photo.

Aller en bas Revenir en haut

30Torino - Page 2 Empty Re: Torino Mar 5 Oct 2010 - 7:33

Zeds

Zeds
Fidèle
Bienvenuuuuuuuuu à toi, eh ben quel présentation, c'est bien un étudiant qui prend du temps pour se présenter lo0l!
Je dirais comme tout le monde, whouaaa le kilométrage mdr!

J'a iun pote qu'à une 2.2 couleur piana, il a peint ses baguettes et ben lui ça fait super bien avec les vitres teintées, les montants et le toit noir.

Aller en bas Revenir en haut

31Torino - Page 2 Empty Re: Torino Mar 5 Oct 2010 - 8:08

boupite

boupite
V.I.P
Salut et bienvenue Torino,

Sympa le kilomètrage. Surveille la remise en route progressive car une voiture qui n'a pas roulé depuis longtemps ou qui roule très peu s'abime encore plus vite qu'une qui roule beaucoup (certaines pièces "collent", d'autres s'encrassent, d'autres craquèlent, etc). Mais pour le coup, là elle sort vraiment de rodage ...

Pour le cd, le mien prend effectivement les cd gravés j'ai le Clarion si ma mémoire est bonne.

Pour ce qui est de la voiture, ce 2.0L est décidément fort plaisant, et je l'apprécie beaucoup ayant pour ma part aussi eu des moulins sympa (5cyl Volvo, 5cyl turbo Audi, V8 Range pour ne citer qu'eux). Je suis en BVA qui je trouve est une excellente association avec ce moteur, et la mienne étant semble-t-il bien réglée et peu kilométrée tourne vraiment nickel.

J'ai pour ma part "rebondi" dans des taxis jaunes Chevrolet Caprice dans les années 90, mais maintenant ce sont des Ford 500 moins folkloriques. J'avais aussi tâté de la limo stretch en Cad Fleetwood à 4 vitres latérales (porte avant + arrière + 2 rallonges) et dérouler la 5ème avenue de la 59ème Central Park à Washington Square par le toit ouvrant arrière de nuit, c'est quand même super unique comme expérience.

Si j'avais des sous à y consacrer, je serais volontiers acquéreur d'une Mustang 1965, d'une Lincoln Continental de 61 avec suicide doors, ou d'une plus récente Cadillac Deville, bien lourde et bien carrée. En 2005 j'ai eu pendant un mois une Chevy Impala V6 230 CV BVA full option: une très bonne voiture, comparable à une 607 V6 essence, mais en un poil plus vif curieusement. Comme quoi ils ne font plus que des parpaings qui rebondissent et n'avancent pas !

Aujourd'hui, j'ai le béguin pour le Ford Flex que je trouve très actuel et très réussi.

Voilà, pour tes baguettes si tu parles des extérieures, je les préfère en noir, couleur carrosserie ça fait un peu tuning sur cette berline et puis à la première éraflure, sur du noir ça passe, en peinture c'est tout de suite la grosse tache noire.

Bonne installation, et vive l'aviation civile française, UTA et TWA en tête ... geek

Aller en bas Revenir en haut

32Torino - Page 2 Empty Re: Torino Mar 5 Oct 2010 - 10:29

Torino

Torino
Membre confirmé
boupite a écrit:Salut et bienvenue Torino,

Sympa le kilomètrage. Surveille la remise en route progressive car une voiture qui n'a pas roulé depuis longtemps ou qui roule très peu s'abime encore plus vite qu'une qui roule beaucoup (certaines pièces "collent", d'autres s'encrassent, d'autres craquèlent, etc). Mais pour le coup, là elle sort vraiment de rodage ...

Pour le cd, le mien prend effectivement les cd gravés j'ai le Clarion si ma mémoire est bonne.

Pour ce qui est de la voiture, ce 2.0L est décidément fort plaisant, et je l'apprécie beaucoup ayant pour ma part aussi eu des moulins sympa (5cyl Volvo, 5cyl turbo Audi, V8 Range pour ne citer qu'eux). Je suis en BVA qui je trouve est une excellente association avec ce moteur, et la mienne étant semble-t-il bien réglée et peu kilométrée tourne vraiment nickel.

J'ai pour ma part "rebondi" dans des taxis jaunes Chevrolet Caprice dans les années 90, mais maintenant ce sont des Ford 500 moins folkloriques. J'avais aussi tâté de la limo stretch en Cad Fleetwood à 4 vitres latérales (porte avant + arrière + 2 rallonges) et dérouler la 5ème avenue de la 59ème Central Park à Washington Square par le toit ouvrant arrière de nuit, c'est quand même super unique comme expérience.

Si j'avais des sous à y consacrer, je serais volontiers acquéreur d'une Mustang 1965, d'une Lincoln Continental de 61 avec suicide doors, ou d'une plus récente Cadillac Deville, bien lourde et bien carrée. En 2005 j'ai eu pendant un mois une Chevy Impala V6 230 CV BVA full option: une très bonne voiture, comparable à une 607 V6 essence, mais en un poil plus vif curieusement. Comme quoi ils ne font plus que des parpaings qui rebondissent et n'avancent pas !

Aujourd'hui, j'ai le béguin pour le Ford Flex que je trouve très actuel et très réussi.

Voilà, pour tes baguettes si tu parles des extérieures, je les préfère en noir, couleur carrosserie ça fait un peu tuning sur cette berline et puis à la première éraflure, sur du noir ça passe, en peinture c'est tout de suite la grosse tache noire.

Bonne installation, et vive l'aviation civile française, UTA et TWA en tête ... geek

Salut et merci de ton post ... Very Happy

Pour l'instant la voiture roule très peu ... ( Les derniers km ont été fait ya peut ètre deux mois ... ). Là elle a été mise en configuration "Stockage prolongé", je n'ai plus en tète la liste de choses qui ont été faites, mais toujours est-il que ca préserve un peu les pièces ... Bien sur je la ferais rouler régulièrement avec des distances croissantes histoire de pas enquiller un Paris-Marseille d'une traite du premir coup ... Rire

A 4156 kms, je me demande tout de même si elle est rodée ... Surprised Je referrais une petite période de rodage, puis même après, vu la valeur sentimentale ( Et peut ètre monétaire ... Je verrais à la faire expertiser, car ayant tout un tas de choses du type brochures, factures, carnet de roulage ... ) je rulerais pas comme un bourrin non plus !

Pour ta remarque sur les baguettes, il est vrai que ce "détail" n'est pas négligable ... ( Voir les photos, on voit pas que ya des rayures, et pourtant yen as plein ! ) Je pense que je m'abstiendrais au final, même si je ferais quand même le test sur les pourries ... :oui: Le 2.0L est vraiment plaisant oui ... Je lui trouve de bonnes reprises ... Pas celle d'une Porsche, mais c'est bien suffisant, c'est sur. Very Happy

Heureux de voir que nous partageons un amour pour les 'Ricaines, mais ceci est un autre sujet ! Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

33Torino - Page 2 Empty Re: Torino Ven 8 Oct 2010 - 16:05

jojovosges

jojovosges
Membre confirmé
Bienvenue

Aller en bas Revenir en haut

34Torino - Page 2 Empty Re: Torino Dim 10 Oct 2010 - 12:05

uyouss

uyouss
Membre
Bon et t'as pas des photos à mettre toi ?! :angel:

Aller en bas Revenir en haut

35Torino - Page 2 Empty Re: Torino Dim 10 Oct 2010 - 12:08

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Ben misère ! Il en a mis des palettes dans la présentation de sa voiture !!! Torino - Page 2 732122

Aller en bas Revenir en haut

36Torino - Page 2 Empty Re: Torino Lun 11 Oct 2010 - 10:15

dj-spid

dj-spid
Membre
Welcome

Aller en bas Revenir en haut

37Torino - Page 2 Empty Re: Torino Lun 11 Oct 2010 - 23:06

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
bienvenue a toi torino
Tu as battu le record du fofo
je vois que tu es un amoureux des ricaines je viens d'acquérir ma première ricaine et waooo quel pied !!!!
c'est tout simplement incomparable

Aller en bas Revenir en haut

38Torino - Page 2 Empty Re: Torino Lun 11 Oct 2010 - 23:08

Torino

Torino
Membre confirmé
Mais il était à combien le record du forum, avant moi ? Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

39Torino - Page 2 Empty Re: Torino Lun 11 Oct 2010 - 23:09

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
40 000 km je crois

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit