26 Re: Torino Lun 4 Oct 2010 - 16:15
guench
perso, sur les phase 2, je trouve pas ça toujours nickel. Autant sur les phase 1, ça passe super, autant sur les phases 2...
mais ce n'est que mon avis.
mais ce n'est que mon avis.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
boupite a écrit:Salut et bienvenue Torino,
Sympa le kilomètrage. Surveille la remise en route progressive car une voiture qui n'a pas roulé depuis longtemps ou qui roule très peu s'abime encore plus vite qu'une qui roule beaucoup (certaines pièces "collent", d'autres s'encrassent, d'autres craquèlent, etc). Mais pour le coup, là elle sort vraiment de rodage ...
Pour le cd, le mien prend effectivement les cd gravés j'ai le Clarion si ma mémoire est bonne.
Pour ce qui est de la voiture, ce 2.0L est décidément fort plaisant, et je l'apprécie beaucoup ayant pour ma part aussi eu des moulins sympa (5cyl Volvo, 5cyl turbo Audi, V8 Range pour ne citer qu'eux). Je suis en BVA qui je trouve est une excellente association avec ce moteur, et la mienne étant semble-t-il bien réglée et peu kilométrée tourne vraiment nickel.
J'ai pour ma part "rebondi" dans des taxis jaunes Chevrolet Caprice dans les années 90, mais maintenant ce sont des Ford 500 moins folkloriques. J'avais aussi tâté de la limo stretch en Cad Fleetwood à 4 vitres latérales (porte avant + arrière + 2 rallonges) et dérouler la 5ème avenue de la 59ème Central Park à Washington Square par le toit ouvrant arrière de nuit, c'est quand même super unique comme expérience.
Si j'avais des sous à y consacrer, je serais volontiers acquéreur d'une Mustang 1965, d'une Lincoln Continental de 61 avec suicide doors, ou d'une plus récente Cadillac Deville, bien lourde et bien carrée. En 2005 j'ai eu pendant un mois une Chevy Impala V6 230 CV BVA full option: une très bonne voiture, comparable à une 607 V6 essence, mais en un poil plus vif curieusement. Comme quoi ils ne font plus que des parpaings qui rebondissent et n'avancent pas !
Aujourd'hui, j'ai le béguin pour le Ford Flex que je trouve très actuel et très réussi.
Voilà, pour tes baguettes si tu parles des extérieures, je les préfère en noir, couleur carrosserie ça fait un peu tuning sur cette berline et puis à la première éraflure, sur du noir ça passe, en peinture c'est tout de suite la grosse tache noire.
Bonne installation, et vive l'aviation civile française, UTA et TWA en tête ...
Aller à la page : 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum