1 Problème opel vectra b 2l dti 16v Ven 25 Juin 2010 - 18:56
samuel-13710
Bonjour je possède une opel vectra 2.0l dti 16v de 1998 elle a 217 000 km lol.
Batterie neuve (2mois)
Bougies de préchauffage neuves.
Pompe a injection agée de 110000 km.
Vanne egr neuve d'aujourd'hui.
La voiture refuse de démarrer tout les matins depuis une semaine il faut tirer a fond dans la batterie et mettre des coups d'accélérateur donc, je pensée que c'étais un problème d'arrivée de gasoil.
Hier j'ai voulu changer les durites de retour de gasoil et en profiter pour nettoyer mon collecteur d'admission ainsi que le filtre a gasoil.
après ceci fait j'ai remonter le tout proprement sans changer le joint du carter d'admission, j'ai réamorsser le gasoil en fesant un démarrage rapide avec les boulons des injecteurs déssérés une fois ceux-ci remontés je retente de démarrer rien, voiture de mon père en parallele avec les pinces toujours rien , je met de l'éther elle fait un bref semblant de partir mais s'éteind dessuite et g tellement insister que g vider la batterie.
j'ai vérifié tout le système de dépression aucune petite durite de débranchée.
elle s'est emballée plusieurs fois en fumant beaucoup mais sans démarrer.
Parcontre g remarquer que il y avait de l'air qui remonter en permanance dans le support du filtre a gasoil grace a la purge dessous est-ce normal?
j'ai mis la batterie a charger toute la nuit et j'attend des réponses de votre part au plus vite.
La seule chose encore plausible pour moi c que les joints des injecteurs sont hs.
Merci.
Batterie neuve (2mois)
Bougies de préchauffage neuves.
Pompe a injection agée de 110000 km.
Vanne egr neuve d'aujourd'hui.
La voiture refuse de démarrer tout les matins depuis une semaine il faut tirer a fond dans la batterie et mettre des coups d'accélérateur donc, je pensée que c'étais un problème d'arrivée de gasoil.
Hier j'ai voulu changer les durites de retour de gasoil et en profiter pour nettoyer mon collecteur d'admission ainsi que le filtre a gasoil.
après ceci fait j'ai remonter le tout proprement sans changer le joint du carter d'admission, j'ai réamorsser le gasoil en fesant un démarrage rapide avec les boulons des injecteurs déssérés une fois ceux-ci remontés je retente de démarrer rien, voiture de mon père en parallele avec les pinces toujours rien , je met de l'éther elle fait un bref semblant de partir mais s'éteind dessuite et g tellement insister que g vider la batterie.
j'ai vérifié tout le système de dépression aucune petite durite de débranchée.
elle s'est emballée plusieurs fois en fumant beaucoup mais sans démarrer.
Parcontre g remarquer que il y avait de l'air qui remonter en permanance dans le support du filtre a gasoil grace a la purge dessous est-ce normal?
j'ai mis la batterie a charger toute la nuit et j'attend des réponses de votre part au plus vite.
La seule chose encore plausible pour moi c que les joints des injecteurs sont hs.
Merci.