Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment désactiver airbag passager Empty comment désactiver airbag passager Mar 15 Juin 2010 - 13:28

fred88

fred88
Membre actif
bonjours
nous venons d'avoir un nouveaux née et je voudrais savoir si il et possible de désactiver mon airbag passager pour mettre la coque
j'ai été chez ford pour faire un devis pour mettre le système (264€le tous) je trouve que sa fait cher pour 3 a4 mois de service
merci d'avance pour vos réponse

Aller en bas Revenir en haut

2comment désactiver airbag passager Empty Re: comment désactiver airbag passager Mar 15 Juin 2010 - 13:42

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Bonjour Fred88
tout d'abord félicitation pour ton nouveau né
ensuite pourrais-tu s'il te plait être plus précis sur le véhicule en question car tu as posté dans la section autres marque donc j'imagine que ca n'est pas de la 406 dont tu parle
merci

Aller en bas Revenir en haut

3comment désactiver airbag passager Empty Re: comment désactiver airbag passager Mar 15 Juin 2010 - 15:53

fred88

fred88
Membre actif
désoler alors c'est une ford fiesta senso tdci année 2006

Aller en bas Revenir en haut

4comment désactiver airbag passager Empty Re: comment désactiver airbag passager Ven 18 Juin 2010 - 9:46

fred88

fred88
Membre actif
personne pour m'aider

Aller en bas Revenir en haut

5comment désactiver airbag passager Empty Re: comment désactiver airbag passager Ven 18 Juin 2010 - 12:16

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Bonjour,

J'ai eu la même question il y a deux ans, pour la naissance de mon dernier... sur une opel => soit pas possible, soit hors de prix => la coque à l'arrière : économie, comme on dit.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit