Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Rayure à la clé !! - Page 2 Empty Re: Rayure à la clé !! Mer 28 Avr 2010 - 20:54

herve33


V.I.P
on a eu la meme chose sur la 406 !!
coups de clé et coup de TOURNEVIS !!
les gens sont vraiment con et ne savent pas ce que cela coute quand on a une voiture ou alors ils se disent pas grave c est pas la notre !!!!

p......in de m.....e !!!! Evil or Very Mad

prochaine fois je sors avec le 12 !!! Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

27Rayure à la clé !! - Page 2 Empty Re: Rayure à la clé !! Jeu 29 Avr 2010 - 4:16

doumiva


Membre actif
oui ce sonr des e....... et le pire c'est que ce n'est pas forcement les jeunes qui font ca!!quels ba......

Aller en bas Revenir en haut

28Rayure à la clé !! - Page 2 Empty Re: Rayure à la clé !! Lun 18 Oct 2010 - 9:50

onynx

onynx
Membre
Mon avis pas grand chose à faire,si trouve le polisch couleur qui se rapproche de ta couleur et ensuite achète le crayon efface rayures de la marque fix it pro. Avec celui là tu passera sur ta rayure apres avoir polishé,c'est le meilleur truc que j'ai à présent trouvé pour attenuer à 75% une rayure causé par ces enfoirés volontaires.J'ai le crayon fix it pro ne croyez pas au miracle comme dans la pub,mais il y à une bonne attenuation du defaut.

Aller en bas Revenir en haut

29Rayure à la clé !! - Page 2 Empty Re: Rayure à la clé !! Jeu 28 Oct 2010 - 19:25

taz59400

taz59400
Membre confirmé
j'ai trouvé un magasin qui fait une bombe de peinture du même code couleur que la voiture et paraît il que l'on ne voie plus rien !! vais tenter l'expérience le mois prochain..

Aller en bas Revenir en haut

30Rayure à la clé !! - Page 2 Empty Re: Rayure à la clé !! Lun 20 Déc 2010 - 20:34

darkmack93

darkmack93
Fidèle
c vrai pas cool ca
les nuls

Aller en bas Revenir en haut

31Rayure à la clé !! - Page 2 Empty Re: Rayure à la clé !! Mar 21 Déc 2010 - 14:48

Torino

Torino
Membre confirmé
Ben tient ça m'en va être utile pour la C5 du père cette histoire ! Very Happy

Garé à coté d'un p... de Scenic de m... avec la bonne famille de boulets ... 4 FOIS !!! 4 FOIS QU'ILS ONT BALANCÉS LEURS PORTIERES dans la C5 !!! ( Ben oui, parce mémère, vu comme elle était grosse fallait bien qu'elle sorte ! Et ses crétins de niards excités, eux ils en ont rien à foutre ... Punaise, la bonne famille Groseille. )

J'avais la haine ... Alors du coup, je me suis dit ben dent pour dent, j'ai balancé un beau coup de taloche dans le Scenic et un beau coup de porte qui a bien marqué !

Aller en bas Revenir en haut

32Rayure à la clé !! - Page 2 Empty Re: Rayure à la clé !! Lun 27 Déc 2010 - 21:25

Bertouil

Bertouil
Membre
Un mec m'a rayé tout le coté gauche de ma C2 avec une clé ou un truc du genre (du phare avant jusqu'au feu arrière),

j'ai refait la rayure avec des stylo de retouche (peinture+vernis) et de la patte efface rayure, j'avais trouvé un tuto sur un autre forum, si ça intéresse quelqu'un je peux essayer de le retrouver

Le résultat n'est pas aussi parfait qu'une peinture en carrosserie, mais ça cache bien les dégâts et c'est visible seulement si on met le nez dessus

Aller en bas Revenir en haut

33Rayure à la clé !! - Page 2 Empty Re: Rayure à la clé !! Jeu 23 Juin 2011 - 15:45

calimero_406

calimero_406
Membre actif
Bonjour, je vais partager mon expérience!
Sur ma voiture précédente (clio 1) on me l'avait griffée volontairement en plusieurs fois.
J'ai jamais pû savoir qui avait fait ça, il avait fait tout le tour. J'étais assuré au tiers, donc pas couvert contre le vandalisme.

Un ami, qui a un pote carrossier, m'a procuré 3 polish 3M (ce sont des bidons d'un litre) qui ont chacun un pouvoir plus ou moins fort...
J'ai retouché délicatement les rayures profondes sans déborder avec un stylo de retouche et laissé bien sécher.
Ensuite, j'ai passé du polish sur mes retouches (commencé par le plus fort et terminé par le plus fin). Ca prend beaucoup de temps mais au final ca fait très propre.
Ces polish ne sont pas donné (30 euros la bouteille, mais on m'a fait 50% de remise Very Happy ).
Certaines griffes peu profondes ont TOTALEMENT disparues avec le polish.
Pour les grosses rayures, si on prend le temps ça se voit peu (parfois plus).

Par contre ne pas trop insister non plus car ce sont des vrais polish et non des rénovateurs.

Aller en bas Revenir en haut

34Rayure à la clé !! - Page 2 Empty Re: Rayure à la clé !! Sam 25 Juin 2011 - 8:48

vins79

vins79
V.I.P
taz59400 a écrit:quel produit me conseillez vous alors ? merci pour vos réponses. Very Happy

perso, j'essayerais avec de la p5 (elle est abrasive donc le vernis vas ce mélanger avec la peinture) tu force pas trop, ensuite tu fini de la lustrer à la p3 et la tu devrais les atténuer déja pas mal.

perso en carrage automobile, on a rettravaillier des rayure ainsi et donc pas besoin de repeindre l'élément rayer.
aprés tout dépend de la profondeur de ta rayure, si vernis plus peinture atteint le soucis et plus pareil mais y'a toujours moyen d'atténuer cela.

les polish attaque direct le vernis et donc on atteint vite la peinture et la c'est la cata assurer.

Aller en bas Revenir en haut

35Rayure à la clé !! - Page 2 Empty Re: Rayure à la clé !! Sam 30 Juil 2011 - 22:58

406green57

406green57
Membre
bonjour je suis nouveau sur le forum je suis carrossier peintre et jai quelques methodes pour des rayure pas tres profondes moi aussi recement on ma rayer les deux ailes anant de ma 406 Crying or Very sad

Aller en bas Revenir en haut

36Rayure à la clé !! - Page 2 Empty Re: Rayure à la clé !! Dim 31 Juil 2011 - 6:57

vins79

vins79
V.I.P
benvenu à toi kevin, ca nous fait 2 carrossier peintre sur le fofo.

Aller en bas Revenir en haut

37Rayure à la clé !! - Page 2 Empty Re: Rayure à la clé !! Dim 31 Juil 2011 - 11:48

406green57

406green57
Membre
merci vincent g vu kvous rechercher des methodes pour vos rayes jen ai vu plein et en ai eu moi meme donc voila on sai jamai jpeu ptete donner des conseils

Aller en bas Revenir en haut

38Rayure à la clé !! - Page 2 Empty Re: Rayure à la clé !! Ven 5 Aoû 2011 - 8:24

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
Sms


punaise j'ai ma portière qui est rayé ! j'avais presque envie de pleurer !

Le pire c'est que sa ressemble a la nana qui a fait ses courses et qui a voulut tout mettre sur le coté passagé .

donc :
- coup de portière profond
- Rayure profonde blanche
- Rayure légère sur le haut de la porte

j'en ai marre ! Sa c'est passé sur le parking privé de ma résidence , j'ai essayé de me rappeler qui était a coté de moi mais impossible !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com