Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'entretien mécanique de ma belle Empty L'entretien mécanique de ma belle Dim 11 Avr 2010 - 17:17

Zeds

Zeds
Fidèle
Les amis,

Je vous joins à vous pour vous poser une question qui concerne mon cas, voilà ma situation :

Diesel + BVA + Ville + Berline = pas bon pour le moteur, ni ma conso, ni mon porte-feuille...cependant je ne savais pas!
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour entretenir mon moteur, je veux l'emmener le plus loins possible, des entretiens à 10 000km ?

Je suis à votre écoute! Wink

Aller en bas Revenir en haut

2L'entretien mécanique de ma belle Empty Re: L'entretien mécanique de ma belle Dim 11 Avr 2010 - 19:10

eastride

eastride
Modérateur
perso, je fais juste une vidange sans changement des filtres entre 2 revision + nettoyant injecteur a chaques revision

Aller en bas Revenir en haut

3L'entretien mécanique de ma belle Empty Re: L'entretien mécanique de ma belle Dim 11 Avr 2010 - 20:08

soul

soul
Fidèle
de temps en temps un bon décrassage sur autoroute Conduire

Aller en bas Revenir en haut

4L'entretien mécanique de ma belle Empty Re: L'entretien mécanique de ma belle Dim 11 Avr 2010 - 20:52

Zeds

Zeds
Fidèle
East - C'est noté, donc à 7500km pour moi!

Soul - Lors du décrassage j'ai remarqué qu'elle boit beaucoup d"huile moteur

Aller en bas Revenir en haut

5L'entretien mécanique de ma belle Empty Re: L'entretien mécanique de ma belle Dim 11 Avr 2010 - 21:02

soul

soul
Fidèle
Zeds a écrit: Soul - Lors du décrassage j'ai remarqué qu'elle boit beaucoup d"huile moteur

c'est inquiétant ça, beaucoup ? c'est a dire ?

Aller en bas Revenir en haut

6L'entretien mécanique de ma belle Empty Re: L'entretien mécanique de ma belle Dim 11 Avr 2010 - 21:12

Zeds

Zeds
Fidèle
Euh non, suffit d'en remettre lo0l nan ?
study

Aller en bas Revenir en haut

7L'entretien mécanique de ma belle Empty Re: L'entretien mécanique de ma belle Dim 11 Avr 2010 - 21:19

soul

soul
Fidèle
pour te donner une idée sans vouloir t' affolé j'ai connu 2 hdi qui mangeaient de l'huile, l'un avait un turbo HS, l'autre avait fait pas loin de 40 000kms avec la meme huile lol!

La derniere vidange sur la tienne remonte a quand ? c'est toi qui la faite ou le garage ou tu l'as acheté ?

Aller en bas Revenir en haut

8L'entretien mécanique de ma belle Empty Re: L'entretien mécanique de ma belle Dim 11 Avr 2010 - 21:33

Zeds

Zeds
Fidèle
Mdrrrr j'aurai le turbo HS, je ne l'entendrai pas siffler, et elle n'aurai pas la pêche qu'elle a je pense...
Elle a boit de l'huile que lorsque je la pousse à 4000 tours/min en constant pendant 10 à 20min pour le décrassage, la dernière vidange remonte à 122 000 km, elle a 140 100km aujourd'hui, je compte la faire la se maine prochaine par Momoh mdr!

Aller en bas Revenir en haut

9L'entretien mécanique de ma belle Empty Re: L'entretien mécanique de ma belle Dim 11 Avr 2010 - 21:37

eastride

eastride
Modérateur
Zeds a écrit:Mdrrrr j'aurai le turbo HS, je ne l'entendrai pas siffler, et elle n'aurai pas la pêche qu'elle a je pense...
Elle a boit de l'huile que lorsque je la pousse à 4000 tours/min en constant pendant 10 à 20min pour le décrassage, la dernière vidange remonte à 122 000 km, elle a 140 100km aujourd'hui, je compte la faire la se maine prochaine par Momoh mdr!
faire tirer un hdi a 4000trs/min pendant 20min affraid

Aller en bas Revenir en haut

10L'entretien mécanique de ma belle Empty Re: L'entretien mécanique de ma belle Dim 11 Avr 2010 - 21:39

soul

soul
Fidèle
Hey, je n'ai jamais dis que tu avais quoique ce soit de Hs

Mais si pour toi le fait qu'elle consomme de l'huile est un phenomene normal, il n'y a pas a s'inquiété de ça

Bon courage pour ton entretien mecanique Bien

Aller en bas Revenir en haut

11L'entretien mécanique de ma belle Empty Re: L'entretien mécanique de ma belle Dim 11 Avr 2010 - 21:49

Zeds

Zeds
Fidèle
Mdrrr tkt Soul j'ai jamais dis ça...
Au fait je demande pourquoi elle boit autant d'huile quand je tappe dedans aux alentours de 4000 tours, dû au fait que je reste longtemps à ce régime ?

East, pardon bonhomme, je voulais dire km et encore j'abuse, je dois tirer aux alentours de 10 à 12km max peut être plus Conduire

Aller en bas Revenir en haut

12L'entretien mécanique de ma belle Empty Re: L'entretien mécanique de ma belle Lun 12 Avr 2010 - 13:02

Nano21

Nano21
Modérateur
perso vidange avec filtre à huile tout les 10000km. filtre gasoil et air tout les 20000km (habitant à la campagne, le filtre à aire est vite crade) quand je tape à 4000t/min et plus, je fais pas plus de 3/4 km.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit