Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1308 CC Empty 308 CC Mar 16 Mar 2010 - 20:31

vince406

vince406
Modérateur
Ce week end, j'ai roulé avec ça

308 CC HDI 140cv
308 CC Pict0310

Il y avait longtemps que je n'avais pas roulé en CC, j'avais des souvenirs très mitigés voir catastrophiques des cab 205 et 306 et les 206 et 307 CC, même si elles avaient franchies un grand pas par rapport aux cab, restaient quand même moins bonnes que les versions 3 et 5 portes. Avec la 308, oubliés tous les à priori, le chassis est d'une rigidité sans faille notamment le bloc avant, j'ai un peu essayé sur les petites routes par chez moi, très bonne tenue de route, aucun mouvement parasite du chassis, freins endurants, moteur souple et puissant. Nickel, j'adore Very Happy

Maintenant, j'attend avec impatience de voir ce que va donner la RCZ avec un chassis encore plus rigide, 25cv de plus et 2/300 kg de moins.

Aller en bas Revenir en haut

2308 CC Empty Re: 308 CC Mar 16 Mar 2010 - 21:32

Zeds

Zeds
Fidèle
Ca va, ça se fait plaisir dinc donc! Mdr

Aller en bas Revenir en haut

3308 CC Empty Re: 308 CC Mar 16 Mar 2010 - 22:02

vince406

vince406
Modérateur
Bah, tant qu'à en choisir une, autant prendre quelque chose de bien.

En plus, comme j'avais des bornes à faire, j'ai pris un truc qui consomme pas trop, 5.2l sur l'autoroute à 130 en France et 120 en Belgique.

Aller en bas Revenir en haut

4308 CC Empty Re: 308 CC Mer 17 Mar 2010 - 17:00

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
Pour ma part, j'ai roulé en 3008 HDI150

ben j'adore le systeme tête haute pour viser les pietons Laughing plus besoin de regarder le compteur.
Le wipnav a l'air performant et à un bon son.

J'aime pas le siege avant passager qui n'est pas à réglage electrique Evil or Very Mad
la taille des pneus(235/../18) qui degradent le confort(mais augmentent la réactivité et la précision des trains roulants)

et puis le prix Crying or Very sad



PS: pour le moteur je sais pas trop vu que mon père avait récupéré la voiture vendredi soir donc avec 20km au compteur, on teste pas trop mais je le trouve plus souple que le HDI136 de la 407 Wink

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit