Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1La mode des Leds bleues Empty La mode des Leds bleues Mer 31 Oct 2007 - 22:04

Passion406

Passion406
Fondateur
Les leds bleues étant à la mode, je vous propose de poster ici vos réalisations en tout genre
avec l'utilisation de ces Leds.

Compteurs, boutons, horloge, éclairages divers...

Vos photos seront les bienvenues.

A vos appareils !

PS: N'ayant pas le temps, si un membre souhaite réaliser une fiche technique pour le branchement des Leds
Valeur de résistance, tension, diamètre et puissance des Leds à utiliser, contactez-moi.

Aller en bas Revenir en haut

2La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 29 Nov 2007 - 9:53

DurDur

avatar
Membre
Voici un lien pour trouver des LEDs :

http://www.ampoule-leds.fr/index.php

Aller en bas Revenir en haut

3La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Jeu 29 Nov 2007 - 10:14

Passion406

Passion406
Fondateur
Achat sur une boutique ebay:

http://stores.ebay.fr/phenoptix

Utilisé par plusieurs possésseurs d'Opel très satisfaits de leurs achats.

Aller en bas Revenir en haut

4La mode des Leds bleues Empty Voila ce que j'ai fais avec des D.E.L Lun 21 Jan 2008 - 2:22

Invité

Anonymous
Pour commencer j'ai changer la couleur d'éclairage de l'écran multi-fonction.
1-J'ai ouvert le boitier, déclipser le circuit imprimer avec les del orange (petite del carré) je les ai déssouder puis j'ai ressouder des DEL bleu de 11000mcd 5mm en respectant bien la polarité.

2-J'ai agrandis les trous pour pouvoir passer les DEL de 5mm.

3-J'ai déclipser l'afficheur a cristaux liquide et j'ai scotcher un morceau de feuille de papier blanc dans le fond pour diffuser la lumière puis j'ai intercaller un autre morceau entre les deux morceau de plastique translucide juste derrière l'écran a cristaux liquide.

Voici les photos :
La mode des Leds bleues Image001ai6



La mode des Leds bleues Image002nw9

Toutes les DEL ont été acheter sur eBay chez :
http://stores.ebay.fr/Modern-Led-Technologies

PS : Désolé pour la qualité des photos mais elle ont été prise avec mon téléphonne portable.

What a Face @+

Aller en bas Revenir en haut

5La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Lun 21 Jan 2008 - 20:45

Invité

Anonymous
Sinon voila ce que ca peux donner dans des caissons avec des paroie plexiglasse :

Pour info ce sont des subwoofer Dbsonic 9030

La mode des Leds bleues Image003fj5

sunny

Aller en bas Revenir en haut

6La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Lun 21 Jan 2008 - 22:12

bert

bert
V.I.P
toujours aussi joli ce coffre !!

Aller en bas Revenir en haut

7La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Lun 21 Jan 2008 - 23:03

Invité

Anonymous
Merci Bert sunny

Aller en bas Revenir en haut

8La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Ven 4 Juil 2008 - 22:12

Le Sarrois

Le Sarrois
Membre
voila mes photos Very Happy


La mode des Leds bleues Tueroeffner_innen
La mode des Leds bleues Fensterheber
La mode des Leds bleues Odb_clim_poste

Aller en bas Revenir en haut

9La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Ven 4 Juil 2008 - 23:07

bert

bert
V.I.P
y'a pas à dire ç'est quand meme plus joli que le orange,...enfin je trouve !!

Aller en bas Revenir en haut

10La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Sam 5 Juil 2008 - 5:16

guench

guench
V.I.P
'est clair, si tu as un tuto de ton montage, ça peut être intéressant...

Aller en bas Revenir en haut

11La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Dim 6 Juil 2008 - 9:28

Passion406

Passion406
Fondateur
Vraiment chouette Bien

Tu as juste soudé les leds sur la embases des ampoules ou tu as aussi mis un film bleu entre la led et l'afficheur pour forcer le bleu ?

Aller en bas Revenir en haut

12La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Dim 6 Juil 2008 - 11:12

Le Sarrois

Le Sarrois
Membre
dans la commande de clim, il ya deja des LEDs SMD. on doit seulement changer contre la couleur voulu.
Dans la commande pour les leve-vitres, il ya des LEDs 3mm. la aussi, tu dois seulement changer contra la couler voulu.
pour l'ecran multi, j'ai mis une tube CCFL, mais elle est creve dans 2 semaines. mais j'avais couper toute le plastique pour monter la tube, alors, j'ai souder des LEDs SMD sur une platine et j'ai monter dedans.
mais j'ai pas pris beaucoup de photos Wink

La mode des Leds bleues Bild01
La mode des Leds bleues Bild02

Aller en bas Revenir en haut

13La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Sam 23 Aoû 2008 - 11:24

vince406

vince406
Modérateur
Elles ont quelles puissances d'éclairage les LED de poignée de portes?

Aller en bas Revenir en haut

14La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Sam 23 Aoû 2008 - 12:35

Le Sarrois

Le Sarrois
Membre
sont les memes, que dans la commande des leves-vitres Wink

je sais plus Wink
3mm, bleu, 6000mcd?

Aller en bas Revenir en haut

15La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Sam 23 Aoû 2008 - 12:36

vince406

vince406
Modérateur
Merci

Aller en bas Revenir en haut

16La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Mer 27 Aoû 2008 - 21:07

sebb

sebb
V.I.P
encore encore j'adore

Aller en bas Revenir en haut

17La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Mer 10 Sep 2008 - 14:44

Invité

Anonymous
pour moi j'ai fait mon compteur sa rend comme sa . Wink

La mode des Leds bleues Img00410

La mode des Leds bleues Img00312

Aller en bas Revenir en haut

18La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Mer 10 Sep 2008 - 14:46

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Et en puissance de leds, tu avais des combien de cmd ?

J'ai un lot de 11.000 cmd en stock, mais je ne sais pas ce que ça donnerait. J'ai peur que l'on ne voye rien le soir dès qu'il fais sembre alors qu'un eclairage à ampoule eprmet deja de voir un début d'éclairage.

Aller en bas Revenir en haut

19La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Mer 10 Sep 2008 - 15:00

Bibendum90

Bibendum90
Grand Bavard
Ayant le fond bleu d'origine, mais pas sur 406, dès qu'il fai sombre, tu le vois direct l'eclairage...

Aller en bas Revenir en haut

20La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Mer 10 Sep 2008 - 15:08

Passion406

Passion406
Fondateur
Oui mais d'origine ce ne sont pas des leds, c'est des ampoules + plastron de couleur il me semble non ?

Aller en bas Revenir en haut

21La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Mer 10 Sep 2008 - 15:16

Bibendum90

Bibendum90
Grand Bavard
aucune idée.. pas cherché à démonter lol!

Aller en bas Revenir en haut

22La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Dim 21 Juin 2009 - 9:49

le dod

le dod
Fidèle
ponpon a écrit:pour moi j'ai fait mon compteur sa rend comme sa . Wink

La mode des Leds bleues Img00410

La mode des Leds bleues Img00312

Bonjour à tous !

l'idée de l'éclairage bleu me trotte dans la tète depuis un bon moment. Pour voir de quelle LED j'avais besoin pour le compteur, je l'ai retiré mais je n'ai pas trouvé comment en retirer le circuit imprimé du cache plastique. Si quelqu'un peut m'aider, avec images à l'appui si possible ! merci !

Aller en bas Revenir en haut

23La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 10:01

TyphOM

TyphOM
Fidèle
Voici ma petite réalisation:
La mode des Leds bleues Snc00110
La mode des Leds bleues Snc00111

Aller en bas Revenir en haut

24La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 10:18

Invité

Anonymous
Je ne suis pas du tout "tuning" mais alors la réalisation de TyphOM moi je dis respect... :ave:

Si tu veux faire la même chose sur ma titine, j'accepte volontié Bien

Aller en bas Revenir en haut

25La mode des Leds bleues Empty Re: La mode des Leds bleues Mar 28 Juil 2009 - 10:21

TyphOM

TyphOM
Fidèle
lol
J'ai un p'tit peu galéré vu que je n'avais aucunes connaissances en soudure et que je ne suis très manuel!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit