Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Mer 24 Fév 2010 - 10:16

boupite

V.I.P
Salut les filles,

Bon LeDod, je sais ce qu'on va faire pour tes jantes; tu vas me les confier le temps de ... moi je m'en occupe, je les arrose, aux petits soins et tout et tout, et j'attends qu'elles poussent sur ma 406, et puis quand elles seront passées de 16 à 17", on les prends et on les replante sur ta 406 à toi, comme ça elles auront fait leurs racines, et elles se plairont bien ... d'accord ?What a Face

Bon,

Aller en bas Revenir en haut

52 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Mer 24 Fév 2010 - 19:02

Zeds

Fidèle
Tu sors
Boulet repéré
Paf!

53 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Lun 1 Mar 2010 - 8:24

le dod

Fidèle
Et bein je vois que Boupite à la main verte... ou grise plutôt Smile

Bon les écrous sont commandés, et la banque semble avoir accepté le transfert. Pas d'antivol pour l'instant, faute de moyens, mais ça viendra très vite (en attendant chuuut !! Avec les cache écrou ça ne se voit pas)

Bises à tous, je vais devant la télé en attendant le colis 48H ??? Ya intéret d'avoir un super film à la télé !!!

54 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Lun 1 Mar 2010 - 11:26

lady406lle

Modérateur
clair!

un film de 48h Question

je vois pas... bon courage et haut les coeurs^^

55 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Lun 1 Mar 2010 - 16:57

boupite

V.I.P
un film de 48 heures j'en vois un:
alors je prends kiss, hear, touch, hate, taste, love, watch, see, trust, feel, adore, know, enjoy, ignore, want, be, et comme ça je crois que je les ai tous ou s'il m'en manque ça doit pas être beaucoup ... pour tout faire entre 48 et 50 heures ....... j'arriiiiiiiiiiiive !!!

56 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Lun 1 Mar 2010 - 20:15

Zeds

Fidèle
Tu les a tous Crying or Very sad

57 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Mar 2 Mar 2010 - 13:58

le dod

Fidèle
Put*** hier je me suis fais avoir comme un bleu par un p****** de radar mobile. Pfff

Le GPS affichait 58km/h au lieu de 50, donc je pense que jsuis cuit. Sniff2

Sinon je viens de regarder kiss, hear, touch, hate, taste, love, watch, see, trust, feel et toujours pas de colis.
Je vais lancer adore, know, enjoy, ignore, want, be en attendant Laughing

58 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Mar 2 Mar 2010 - 14:07

lady406lle

Modérateur
rhoooooooo ben voila! bravo....
(dis la nana qui à le pied dans le béton...)

et bien, bon "adore, know, enjoy, ignore, want, be" en attendant ton colis Wink

59 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Mar 2 Mar 2010 - 16:36

kiri1988

Membre actif
superbe 406 Very Happy

dit mois tu les as acheté ou tes cales?

60 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Mar 2 Mar 2010 - 17:14

le dod

Fidèle
Je les ai commandées à Norauto. Ils m'ont meme prévenu par sms pour que je vienne les chercher !

61 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Mar 2 Mar 2010 - 17:20

kiri1988

Membre actif
oO je savais pas sa lol. Et le prix est de quel ordre si je peux me permettre?

62 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Mar 2 Mar 2010 - 17:43

le dod

Fidèle
kiri1988 a écrit:oO je savais pas sa lol. Et le prix est de quel ordre si je peux me permettre?

98€ les deux paires (c'est écrit en page 1 mais bon, ça va pour cette fois Wink )

63 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Mar 2 Mar 2010 - 17:53

kiri1988

Membre actif
oO bah j'avais meme pas vu lol...
merci Wink

64 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Jeu 4 Mar 2010 - 19:50

le dod

Fidèle
Voilà aujourd'hui j'ai rencontré Laurent17, que j'ai connu sur un autre forum et qui habite à 1h de chez moi.
Moment très sympa, et photos magnifiques

Et mes parents ont reçu mes écrous, Donc demain montage des jantes !!!!!

65 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Jeu 4 Mar 2010 - 20:01

Zeds

Fidèle
Superbe photos!!!!!!!!! Franchement un petit bémol, c'est vraiment dommage que t'ai pas pu profiter de tes jantes pour ce photoshoot!

Au fait ledod il me fallait un embout d'échappement, toi aussi je penses ? Boup nous a proposé un lien, c'est 30€ l'embout, le même que lui et le mec vend les deux, qu'est ce tu dirais de faire 50-50 ? Ca fera 15€ chacun plus les frais de transport, j'imagines grand max 18€ chacun.

http://www.leboncoin.fr/vi/95489036.htm?ca=21_s

66 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Jeu 4 Mar 2010 - 20:19

le dod

Fidèle
Zeds a écrit:Superbe photos!!!!!!!!! Franchement un petit bémol, c'est vraiment dommage que t'ai pas pu profiter de tes jantes pour ce photoshoot!

Au fait ledod il me fallait un embout d'échappement, toi aussi je penses ? Boup nous a proposé un lien, c'est 30€ l'embout, le même que lui et le mec vend les deux, qu'est ce tu dirais de faire 50-50 ? Ca fera 15€ chacun plus les frais de transport, j'imagines grand max 18€ chacun.

http://www.leboncoin.fr/vi/95489036.htm?ca=21_s

Slt Zeds !

Je viens de lire sur le topic de Damb et de regarder l'annonce
C'est super tentant mais je vais aller voir demain en centre auto si je trouve pas la meme que Damb, que je trouve plus jolie. Je te tiens au courant

67 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Jeu 4 Mar 2010 - 21:12

Zeds

Fidèle
Oki, pas de problème l'ami! Wink

68 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Jeu 4 Mar 2010 - 23:24

boupite

V.I.P
Salut le Dod,

Superbes photos, puis il a des ouragan le saligot !!! c'est pas juste. Bon par contre il a pas le toit ouvrant comme nous autres ... gnierk gnierk
Par contre tes jantes tôles elles seraient pas en 16" des fois, elles paraissent pareilles que le ouragan de ton copain !

Dis donc, elle est pas jolie ma sortie d'échappement inox ovale avec sa petite grille intérieure ronde façon moto avec effet sound sympa ? non mais

Tu peux demander à ton copain ce qu'il a comme ampoules codes et anti-brouillard ? elles ont l'air un peu moins bleues que les tiennes, mais j'aime bien aussi. Merci de me dire.

Sinon je vois que tu as les cerclages chromés aux compteurs, petit veinard va !

Bon allez ça va pour cette fois KillPizz

A+

69 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Jeu 4 Mar 2010 - 23:49

boupite

V.I.P
Tiens le Dod, regarde la ma sortie, elle est pas belle ?

D'ailleurs c'es quasi la même que Damb sauf que ma canule intérieure est grillagée façon groose moto de ouf ... ziva !!!

Bon d'accord la voiture est sale, mais ici à la cambrousse, hein ...

Allez a+

70 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Ven 5 Mar 2010 - 0:00

Soufiane71

Membre actif
Dis moi, ta serrure de coffre elle est d'origine ? Elle est bien métallique ? J'aime bien Smile sans compter les chromes sous les vitre et sur la vitre arrière, ça fait un bel effet

71 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Ven 5 Mar 2010 - 3:47

boupite

V.I.P
Merci pour les compliments

alors la serrure de coffre, je l'ai décollé dusupport en 2 parties (le bouton poussoir et le tour) et j'ai avec beaucoup de précaution enlevé/fait sauter la péllicule noire qui est sur le dessus, de sorte qu'il ne reste que le chrome. En fait c'est de l'alu poli; donc ensuite je l'ai fait briller avec du Miror et bien polishé. Ensuite j'ai changé le double face qui le tenait et je l'ai remis à sa place tout en alu.

Pour les chromes, ce sont des adhésifs rouleau couleur chrome (pas argent ni alu, c'est ien mrqu chrome) que tu trouves un peu partout à 3/9 € environ en rouleau de 10 mètres. Celui de la lunette arrière c'est du 3 mm de large, celui du bas de malle, du dessous des vitres et du tour du pare-brise, c'est le même mais en 9 mm de large.

Pour le dessous des vitres et les entourages de pare-brise/vitre arrière, il faut d'abord bien dégraisser et dénoircir le caoutchouc avec de l'alcool à brûler sur un chifon presque jusqu'à ce ne soit plus noir sur le chiffon. Après ça colle tout seul et ça résiste au lavage si le caoutchouc a bien été nettoyé.

Pour la vitre arrière (coller à 1 mm du bord en caoutchouc sur la partie plate)

Pour la malle arrière, la vitre arrière et le bouton de malle ça donne ça

Gros plan sur les dessous de vitres

Et pour le pare-brise en 9 mm, ça donne ça

Voilà
A+

72 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Ven 5 Mar 2010 - 7:34

Dambassadeur

Modérateur
mouhahahaha Boup's il prêche dur pour sa paroisse hein
la tienne fait très racing grâce aux trous dans la canule
la mienne est "plus discrète" avec le noir mat.
après chacun ses gouts mais bon pour moi elles sont fortement semblables.
Bon par contre il y a trop de chrome pour moi j'accroche pas aux montants de pare brise chromés,un peu trop chargé a mon gout,mais ca fait super beau au niveau du coffre et des portes!!!
mais comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'une question de gout

73 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Ven 5 Mar 2010 - 9:09

le dod

Fidèle
Embout acheté, testé, échangé, retesté, et installé. C'est un ovale que j'ai pris, le seul qui allait et qui me plaisait. Je sais pas si je vais le garder longtemp.
Photos plus tard car je suis déja a la bourre a mon cours....

74 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Ven 5 Mar 2010 - 10:34

boupite

V.I.P
boupite a écrit:regarde la ma sortie, elle est pas belle ?

D'ailleurs c'es quasi la même que Damb sauf que ma canule intérieure est grillagée façon groose moto de ouf ... ziva !!!

Allez a+

Mon petit Damb d'amour,

Wouah l'autre hé !!!
Je n'ai jamais critiqué ta sortie, regarde ce que j'ai mis ... j'ai simplement fait un faux scandale au Dod pour déconner genre "elle te plait pas ma sortie ? ", c'est tout.

D'une part je sais qu'on a quasi la même, c'est moi qui l'ai dit en premier, d'autre part ce n'est pas moi qui vend les autres à 30 € les deux donc je m'en fiche, et enfin la sortie racing c'est parce qu'elle était comme ça et que je l'ai trouvée jolie et surtout aux mesures de la 406 qui ne sont guère évidentes.

Mais si j'avais eu le choix entre la tienne et la mienne, je ne sais pas laquelle j'aurais pris ... peut-être 10 € au lieu de 34 € m'aurait décidé.

Mais je te rassure on est loin, très loin de la ligne inox et du pot de détente, et c'est certaiement pas le style de ma voiture de faire "supersrpint".
Par contre pour mes chromes, tu me l'a déjà dit ... alors Pépère ... on radote ?
Enfin l'avantage c'est que j'ai compris que tu n'aimes pas mes chromes et que tu trouves que j'ai des goûts de chiottes ... .
De toutes façons personne ne m'aime , et si mon pot est moche, j'ai plus qu'à disparaître, de toutes manières personne ne me regrettera

Naaaaaaaaan !!! je déconne !

Par contre je me demande si mon tuyau n'est pas plus gros que le tien ... je parle de la canule bien entendu

A+ Dam'acanuleyadestrous

75 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Ven 5 Mar 2010 - 12:28

le dod

Fidèle
Un petit apreçu de MON embout, puisque ce topic est consacrée à mon égocentrique 406, excusez là Laughing

Il y avait la meme que Damb mais elle était trop petite (où le pot trop gros, c'est au choix sans supplément), et comme je voulais pas partir les mains vide, j'ai pris l'ovale.

76 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Ven 5 Mar 2010 - 12:44

momoh-93

Grand Bavard
bounce j'adore !

77 Re: Ma 406 1.8l 16V ST bleu Samarkand le Ven 5 Mar 2010 - 12:58

Dambassadeur

Modérateur
boupite a écrit:
boupite a écrit:regarde la ma sortie, elle est pas belle ?

Allez a+

Mon petit Damb d'amour,

Wouah l'autre hé !!!
Je n'ai jamais critiqué ta sortie, regarde ce que j'ai mis ... j'ai simplement fait un faux scandale au Dod pour déconner genre "elle te plait pas ma sortie ? ", c'est tout.

D'une part je sais qu'on a quasi la même, c'est moi qui l'ai dit en premier, d'autre part ce n'est pas moi qui vend les autres à 30 € les deux donc je m'en fiche, et enfin la sortie racing c'est parce qu'elle était comme ça et que je l'ai trouvée jolie et surtout aux mesures de la 406 qui ne sont guère évidentes.

Mais si j'avais eu le choix entre la tienne et la mienne, je ne sais pas laquelle j'aurais pris ... peut-être 10 € au lieu de 34 € m'aurait décidé.

Mais je te rassure on est loin, très loin de la ligne inox et du pot de détente, et c'est certaiement pas le style de ma voiture de faire "supersrpint".
Par contre pour mes chromes, tu me l'a déjà dit ... alors Pépère ... on radote ?
Enfin l'avantage c'est que j'ai compris que tu n'aimes pas mes chromes et que tu trouves que j'ai des goûts de chiottes ... .
De toutes façons personne ne m'aime , et si mon pot est moche, j'ai plus qu'à disparaître, de toutes manières personne ne me regrettera

Naaaaaaaaan !!! je déconne !

Par contre je me demande si mon tuyau n'est pas plus gros que le tien ... je parle de la canule bien entendu

A+ Dam'acanuleyadestrous

Rooooo Boup's Ahah
ne m'en veut pas je ne voulais pas dire que ta tienne est plus moche ou que ma mienne est plus belle,
juste qu'elles sont semblables tout en étant différentes et pi c'est tout !!!
qu'il n'y ait pas de quiproquo entre nous Wink
pour info la sortie d'un pot de 406 16v fait 50x160mm
et ma canule fait 63mm de diam intérieur et de diamètre extérieur 105x75mm
et de longueur 175mm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant