Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 13:18

foudereno21

Membre
bonjour a tous je viens vous expliquer mon mécontentement contre une ensseigne de service rapide.

en effet hier, j'ai du changer mes pneus été en montant des jantes toles avec pneus hiver sur ma 406 hdi, je me rend donc chez feu vert vu que mon garagiste habituel es fermé a cause d'un accident, celui ci me propose les pneus je voulais du michelin avec les jantes toles en 15 pouces, 15 minutes plus tard l'auto es sur le pont pour changer les pneus, je voulais rester près de la voiture car je suis très mefiant sur celui qui y touche!!

le mécanicien me dit que je ne peux pas rester dans l'atelier qu'il fallait que j'attende dans la salle d'attente!! mais je décide de rester devant la porte, au moment de démonter la roue avant gauche, en vérifiant le train avant les rotules,freins etc je le vois prendre un tournevis je ne sais pour quel raison!! surement remetre quelque chose en place je ne sais pas j'ai pas vu...

une fois le travail fini je rentre chez moi, 5 km avant d'arriver chez moi j'entend un claquement a l'avant gauche, pourtant j'ai changer toutes les rotules 2 mois auparevant!!

ce matin je démonte la roue avant gauche j'été sur le choc, a rotule avant gauche Hs caoutchouc ouvert sur tout le pourtour!!

en gros surement le mécanicien ma vandalisé la rotule neuve d'y a 2 mois pour que je revienne la changer, donc maintenant je me tape un changement de rotule en plus d'un paralélisme soit de nouveau 100€ a sortir de la poche!!

feu vert pour moi c'est fini j'y mettrais plus un pied y compris norauto ou midas!!!

j'ai vu le chef lui même je lui ai expliqué le soucis, et quand on me connait pas quand je commence a raler il été devenu tout blanc Twisted Evil

j'ai vu le mécanicien en personne avec son chef d'atelier qui ma confirmé qu'il a fait sa sous les dires de son chef pour obliger a vendre plus au clients, sur le coup cette semaine je vais voir du coté de la DGCRF ce qu'il me propose de faire.

résultat des courses j'ai un avoir pour le changement des deux rotules + para chez eux a leurs frais, sans oublier un kit de chaines pour la voiture Twisted Evil

même avec l'avoir ils me verront plus jamais ceux la...

dans l'autoplus de mardi dernier il y a une enquete concernant les centres midas,speedy pour le précontrole technique etc eh bien ils ont eu le même coup un mécano qui a boussillé une rotule Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

2 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 17:42

michelm2

Fidèle
perso, je ne met jamais les pied chez ces gens la!!!!
generalement , un mecano honnete et classique n'est pas bien plus cher et surement plus honnete!!!!!
et oui , maintenant l'argent est roi!!! :carton:

3 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 17:44

bert

V.I.P
Shocked je rêves

4 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 18:09

Passion406

Fondateur
Salut foudereno21, merci d'être passé posté ton message ici, tant qu'a faire, ce forum tourne bien, ils auront la pub qu'ils méritent...

Moi il me fais un truc comme ça je....... je sais pas mais je risquerais de changer de personnalité intérieure... :grrr:

5 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 19:03

michelm2

Fidèle
par exemple on risque de passer de "feu vert" a rouge vif!!!!!
Colere Colere Colere Colere :colere et :nervous:

6 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 19:27

Dambassadeur

Modérateur
roooooo punaise c'est a coup a se retrouver en tole a savoir qu'une rotule est un élément de sécurité c'est du sabotage donc mise en danger de la vie d'autruit ca peut aller trés loin cette histoire
en tout cas moi je sais que les gonz me font ca sur ma voitures et c'est un séjour en pension complete a l'hosto service réanimation

7 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 20:05

rom1-406-10

Fidèle
c est bien connu ca, moi un coup ils m ont changé les pneus et sur le compte rendu de leur soit disant "points de controle" il y avait marqué "flexibles de freins détériorés"! je demande au mec, il me dit: "oui il y a un flexible de frein qui est craquelé, le mieu c est de changer la paire, on peut vous le faire de suite si vous voulez", j ai dit niette!! Je suis rentré chez moi, mis la voiture sur cales (une fiat punto a l époque), j ai frotté bien mes flexibles avec un chiffon propre, et la en approchant la baladeuse mon intuition etait la bonne: ils étaient encore nikel mes flexibles!!!! Ce sont de vrais voleurs ces gens la!
Une autre fois aussi L auto Leclerc on essayé de me faire le coup avec les plaquettes avant sur la 406, et comme par hasard apres avoir payé en allant rechercher la voiture elle était encore sur le pont, les roues pas remontées, prete a se faire changer les plaquettes.....!!!! Evil or Very Mad

8 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 6 Déc 2009 - 21:51

marjorie

V.I.P
la vie de moi C des malades !!!!
même pas il me font sortir pour me dire d'attendre dans la salle ! je le met a la page direct!
c mort les gars peuveut me dirent quoi que se soit même pas il y pense ,clair et net !
v'la la mort que j'aurais s'il devait m'arrivé ça !
je pense que le mec a interet d'avoir du bagout car il est perdu d'avance ! Rire lol!

9 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Dim 18 Avr 2010 - 20:32

ookami

Membre actif
salut, je te dit merci foudereno21 pour ton témoignage car j'avai l'envi d'aller chez feu vert pour changer mes pneus, bah ils iront se faire voir. Tu m'as peut-être sauvé d'une probable escroquerie.

10 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 18:50

Calou63

Membre actif
Je pense que l'on va leur faire de la pub à ces enfoirés de chez Feu Vert !! car c'est bien le terme, ENFOIRES ! :nervous:

11 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 18:57

Zeds

Fidèle
Hihihihhih Calou Bob

12 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 19:18

vince406

Modérateur
Calou63 a écrit:Je pense que l'on va leur faire de la pub à ces enfoirés de chez Feu Vert !! car c'est bien le terme, ENFOIRES ! :nervous:

Ca fait bien longtemps que je ne leur fait pas de pub

13 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 19:23

Calou63

Membre actif
Moi aussi, mais là ! c'est encore pire que ce que je pensais!
On vit dans un monde où le fric l'emporte sur tout! dommage! :grrr:
Mais bon j'avais peu de doute sur çà.

14 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 20:38

taz59400

Membre confirmé
désolé d'être optimiste mais ils ont pas tous comme ça chez Feu vert !! celui où je suis déjà allé pas de soucis surtout qu'en plus je reste à côté de l'auto !! mais pas encore allé avec ma lionne !

15 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 20:51

vince406

Modérateur
Si tu restes à côté, ils se tiennent à carreaux mais le mode de rémunération des "mécanos" les poussent à ce genre de con...ies.

16 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 19 Avr 2010 - 20:53

taz59400

Membre confirmé
oui je me doute mais jusye pour dire qu'en insistant un peu tu peux rester à coté de l'auto et ainsi empêcher ces dérapages !! Very Happy

17 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Sam 9 Oct 2010 - 8:17

Torino

Membre confirmé
'Tain c'est clair que le gars qui veux me faire ce coup là, il est pas venu hein ... Laughing

Je reste à coté de MA bagnole, et je regarde le gars faire ! Surprised

M'est arrivé de voir des mecs foutre un truc de pied dans une bagnole parce que telle ou telle pièce, c'était la merde à démonter ... affraid

18 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Sam 9 Oct 2010 - 11:46

kaounak

Membre confirmé
pareil chez feu vert saran (orléans nord) la veille de partir équilibrage des pneus ( je connaissai un commercial qui était parti en vacances ) en partant du soi-disant garage je roulais comme sur une route accidentée, mais celle ci venait d'etre refaite. Le lendemain je part donc avec ma futur , et je décide de m'arreter dans un petit garage normal sans enseigne.
verdict à 10 mètres de la voiture le garagiste me dit vos pneus sont mort , la structure est déchirer, seul le caoutchou tenait. Imaginé à 130 km/h sur autoroute 2 pneus avant qui petes. donc depuis je reste TOUJOURS à coté de ma titine, meme si il ne veulent pas , je m'en br....

19 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Sam 9 Oct 2010 - 15:59

Torino

Membre confirmé
Puis de toute facon, je me dit une chose moi ... Un truc tout con, tout simple qui forcement fera plier même les plus e.....s des escrocs ...

Soit je reste à coté de ma bagnole, soit je me barre et vous pourrez vous mettre 130 € dans l'os ... Parce que JE paye donc je suis en droiit d'exiger certaines choses.

Donc forcemet, soit le mec est intelligent et gagne honnètement 130€, soit il est ... comme un balai et il perd une vente. Fume

20 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 11 Oct 2010 - 16:36

thefunkyboy

Membre confirmé
Pareil pour moi, je suis allé chez eux pour faire une géométrie et c'était du n'importe quoi.

On me rend l'auto avec le volant de travers et l'auto tire toujours... Je ramène l'auto et on me la règle encore. Ca va un peu mieux mais le volant est toujours de travers... On me la remet sur le pont et le réglage ne semble plus être bon, ils le refont et mettent cette fois ci le volant droit...

Au final, j'avais un volant droit mais toujours une auto qui tire. Bah oui, faire un réglage sans être équipé pour le faire sur 406, ça rime à rien...

Un seul bon point pour eux: j'ai gueulé et j'ai été remboursé.

J'y suis allé aussi pour une 309 une fois, auparavant: on m'a fait le diagnostique "gratuit". Vous connaissez surement, ils en parlent souvent dans leur pub. Dans mon cas, je ne connaissais pas et venu pour changer deux pneus, je me retrouve avec une facture salée avec kit freins arrière à changer et disques plaquettes avant!

Colere Quand on me dit ça au téléphone, je rapplique et je demande des comptes car je ne suis venu que pour 2 pneus... et là on me dit "mon bon monsieur, dans le cadre de notre diagnostique gratuit, nous vérifions x points de contrôles. En démontant vos tambours, les garnitures sont tombées (synonyme, on les a aidé à tomber car sinon, faut arrêter, je n'aurais pas pu rouler jusqu'au garage...) et vos disques sont hors côtes). La voiture est sur le pont, il faut changer ça on ne peut pas vous laisser sortir avec l'auto sinon."

L'auto étant en rade, j'ai dû accepter les freins arrière mais j'ai demandé un geste financier mais j'ai refusé en bloc les freins avant car ça n'empêchait pas de rouler et que j'allais le faire dans la semaine, c'était prévu...

Pas besoin de vous dire que depuis, c'est soit je fais moi même, soit je vais à Peugeot ou dans des enseignes de confiance.

21 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 11 Oct 2010 - 18:33

pecheur406

Membre actif
Bonsoir idem pour moi chez norauto avec une 306 pour changer les amortisseurs ils avaient enlevés les 2 bielettes car ils m ont dis que sa servait a rien depuis fini maintenant soi c est moi soi peugeot.

22 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 11 Oct 2010 - 18:40

bert

V.I.P
.... Shocked et ta barre antiroulis,elle trainait par-terre ????

23 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 11 Oct 2010 - 18:52

pecheur406

Membre actif
Non ils les ont changés a leur frais mais il a fallu que je parle au responsable

24 Re: plus jamais chez feu vert !!!! le Lun 11 Oct 2010 - 19:08

thefunkyboy

Membre confirmé
Lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]