Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Passion406

Fondateur
Comme promis quelques photos de ma télécommande:

Vue sur les piles et la puce de télécodage:

La Led de signalisation ici tout en haut à droite:

La Led infrarouge:

Partie intérieure du bouton

Le nouveau bouton en place et l'ancien à côté:

Vue de dessus du nouveau bouton:

L'ancien bouton cassé:

La puce de télécodage:

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

V.I.P
moi j'ai pas la puce en question, elle sert à quoi au fait ? un anti-demarrage codé dans la clé ? sa veut dire que j'en ai pas ?

amd

V.I.P
c est une puce qui émet un signal à un récepteur se trouvant à coté du neiman afin de neutraliser l anti démarrage lors de la mise en route

les anti démarrage d avant ce sysrème sont les claviers

WEISS

Membre actif
Bonjour a tous
Moi aussi mon bouton est cassé !!
(entre autre...)
Petite question : Quelqu'un a-t-il une reference pour le bouton en lui meme?
Pour la collerete en plastique ok a acheter chez peugeot mais le bouton ca doit se trouver en magasin d'electronique? quelqu'un a une reference?

Passion406

Fondateur
C'est du très basique, si tu me prends une photo du tiens (une vraie photo nette) j'en ai peut être dans ma caisse à outss.

DUDE34

Membre
EXISTE T IL UN SITE DE VENTE DE PIECES PEUGEOT OU EST ON OBLIGE D ALLER AU MAGASIN?

Passion406

Fondateur
Si c'est un élément Peugeot, pas le choix.

Maintenant pour tout ce qui est entretien et pièces détachées d'échange régulier tu as les sites comme Oscaro, Webdealauto etc...

DUDE34

Membre
ok merci!je me doutais qu ils gardaient l exclusivité mais un site internet n aurait pas ete mal!

popolce

Membre actif
Si cela peu t'aider je me suis créer mon propre bouton pour remplacer ce fichu bouton d'origine, j'ai utiliser une mousse assez "rigide" que j'ai découper au diamètre du trou, et jai fixer cette mousser avec du gros scotch noir que j'ai mis autour du circuit imprimer et je trouve que cela fais assez propre.

Dambassadeur

Modérateur
ca dépanne ,m'enfin a 6€ le bouton autant ne pas s'en priver

amd

V.I.P
popolce a écrit:Si cela peu t'aider je me suis créer mon propre bouton pour remplacer ce fichu bouton d'origine, j'ai utiliser une mousse assez "rigide" que j'ai découper au diamètre du trou, et jai fixer cette mousser avec du gros scotch noir que j'ai mis autour du circuit imprimer et je trouve que cela fais assez propre.

Salut si tu pouvais poster des photos sur ton invention.

forumeur78

Membre
C'est bizare mais mon bouton à l'air intégré au corps de la telecommande.
Pour l'enlever il me faudrait un couteau pour découper?

Centurion974

V.I.P
il faut ouvrir la clé en 2 !
moi ce que j'ai fais j'ai utilisé de la patte à joint noir, j'ai pu faire forme du bouton avec mes doigts et j'ai bien lissé le bouton et sa tient!

Casius

Membre
Salut a tous !
J'ai cassé le plip de ma clé, il me reste juste la partit ou se trouve la clé avec la pile et les numéro.
Par contre le réel gros souci dans tout sa c'est que j'ai perdu la petite puce de télécodage C'est pas ma faute
Du coup je peut plus du tout démarré ma voiture, c'est bien embêtant.
Boulet
Faut-il que je change le plip complet ? la petite puce s'achète au détail ? Merci pour votre aide. Wink

Centurion974

V.I.P
ben dit donc! comment as tu fait pour perdre la puce de télécodage ??
pourtant elle est bien coincé c'est presque impossible qu'elle ne s'échappe à moins tu l'as déjà enlevé plein de fois ben les fixations ont du prendre du jeu...
Sa ne vend pas au détaille ce genre de truc, car chaque voiture est unique il faudra que t'aille chez peugeot pour commander une nouvelle et parcontre faudrait voir s'il le fabrique encore...

NB : si y a écrit NFP devant la référence sur le service box c'est qu'il ne fourni plus...

Casius

Membre
Même pas, encore plus bête que sa, ma copine ma envoyer les clés de voiture par la fenêtre... donc du coup plip en deux, et la petite puce envolé. Sad
Je me suis renseigné chez peugeot, 150€ plip+clé, 30€ d'initialisation, 3 semaine de délai max pour l'expédition...
Si vous avez une solution alternative moins coûteuse et moins contraignante, je suis tout ouïe. pale

Dambassadeur

Modérateur
bin changer de copine déjà pour éviter que ca ne se reproduise humour
sinon non je ne vois pas ce que tu peux faire de plus a part ce que peugeot te propose !!!
ca reste abordable 180€ pour une clef neuve avec transpondeur

Centurion974

V.I.P
ben déjà pour qu'elle s'ouvre en deux en tombant par terre... c'était quoi la hauteur??? sa devrait tenir normalement lol!

le dod

Fidèle
Les femme c'est capable de biens des choses, même de contrer les lois de la physique, Centurion !

180€ c'est clair que sa fais mal, et 3 semaine sans la voiture surtout !

Mais c'est la seule solution.

Au fait tu n'a pas de double de clé ?

xud11bte

Fidèle
A la casse, clé + neiman avec récepteur + boitier....

JeanJean

Touriste
Salut à tous,

Je suis un petit nouveau, mais j'ai quand même bientôt 240 000 au compteur de ma 406HDI110 !
Bien content d'apprendre que le bouton de la télécommande peut être changé seul, même si 5€63 ça fait cher du metre carré !
Ma voiture à 10 ans et ça fait bien deux ans que le bouton en question tient avec du scotch (que je change de temps en temps)
Un jour, j'ai même perdu ce petit bout de plastic. Par chance, je l'ai retrouvé dans l'ascenseur de mon immeuble. (ouf !)
De plus, j'ai failli perdre également le micro-interrupteur qui se trouve sous le bouton, car il s'était déssoudé. J'ai pu le ressouder, heureusement. (je suis équipé pour les micro soudures. Je touche à l'électronique en amateur)

J'irai acheter ça un de ces jours.
Content d'avoir découvert ce forum.
A bientôt...

thefunkyboy

Membre confirmé
Pareil, bouton HS... du coup j'en ai commandé deux pour être tranquille ! (vu l'inflation que connaissent les pièces Peugeot, dans 3 ans il sera au double du prix lol)

thefunkyboy

Membre confirmé
Grande question: y'a-t-il eu deux modèles de télécommande? car la mienne ne ressemble pas à ça dedans et le bouton ne marche pas...

Dambassadeur

Modérateur
il existe 2 télécommandes une avec 1 bouton et l'autre avec 2 boutons

thefunkyboy

Membre confirmé
J'ai celle avec un bouton qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle présentée ici mais son contenu est différent. Après, l'autre soucis: qd je mets la nouvelle pastille, elle parait trop grande (celle qui est référencée ci-dessus...). Qd elle est en place, ça fait un gros dome...

Dambassadeur

Modérateur
l'interieur c'est normal soit tu as une HF soir une IR
une photo si tu as

thefunkyboy

Membre confirmé
Oui, je viens de vérifier: je suis en HF. Non pas de photo sous la main, je vais essayer de nouveau de remettre cette pastille...

EDIT: rien à faire, elle est belle et bien trop grande :S

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant