Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

momoh-93

Grand Bavard
heu je doit avoir un plip complet si cela interresse quelqu'un ( pour ph2)

Aller en bas Revenir en haut

michel73

Touriste
philhou59 a écrit:Michel tiens nous au courant pour le bouton, parce que moi aussi j'aimerais changer cette membrane.
Tu as une phase 2 de quel mois ?
La membrane des phases 1 se vend à part mais pas pour les phases 2. Va comprendre ! Réflèxion

Bonsoir Philou,

Mis en circulation 12/1999 pour ma 406.
J'ai commandé le bouton sur ebay tout à l'heure, je vous tiendrais au courant s'il convient (j'espère à 7€ le bouton).
J’espère seulement ne rien casser en démontant la clef en 2 Rolling Eyes
Oui très bizarre leurs façons de choisir les pieces au détail What a Face

michel73

Touriste
samoslogos a écrit:je viens de lire quelque messages sur le topic .il m est arrivé les meme probleme .

pour ouvrir le boitier ( kuter )travail propre

bouton casser ( remis en place avec du scotch de bureau )

j'ai changer la pile 8euros ( chez peugeot )

par contre un leger probleme persiste de tps en tps la Telecomande ne repond pas ou repond apres avoir appuyer 2 fois ou plus .

je pense au bouton que je n'ai point remplacer .

Rolling Eyes

Samoslogos,

Tu l'as ouvert au cutter ? je pensais le faire au petit tournevis, on verra au moment donné Smile

philhou59

V.I.P
En effet très bizarre la façon de procéder de Peugeot.
Par exemple on détaille la lampe du cendrier mais pas celle de l'allume-cigare !
Si ça marche j'en commanderai un aussi, ma 406 est une phase 2 d'avril 2009, c'est à dire la période charnière entre phase 1 et phase 2...

Le boîtier s'ouvre très facilement avec un tournevis, une pièce de monnaie ou tout autre levier qui entre dans la fente du boîtier. Pas de crainte à avoir.

Yclo

Touriste
Idem pour ma 406 d'avril 99 phase 2 = bouton arraché + interupt perdu.
study Alors j'ai lu longuement ces interminables 9 pages du post pour ce petit problème. Rien dit

Donc, si j'ai bien analysé,ce que je dois faire c'est:

- 1/ Commander le bouton ref.9926FC chez peugeot qui correspond exactement à ma clef ( foto à la page 2, je crois) au prix variant de 1.36€ à 6.23€ (suivant les citations des 9 pages)
ou 7€ sur ebay sans savoir si c le bon.

- 2/ Trouver un artisant qui vends des composant elec. Lui montrer ma clef pour qu'il commande l'interrupt aux bonnes dimensions(car moi je l'ai perdu, donc il n'y a plus de comparaison possible).

Mon problème: Le service spécialement dédié aux pièces détachées de Peugeot(93 St-denis) me dit qu'on ne peut pas commander le bouton, c'est le boîtier complet + clef + reprog pour 120€ Brâve bête

Mais grâce à ce post, je vais aller les voir avec le n° de la ref. et je me demande ce qu'il vont dire?
Au pire j'appelerais le concessionnaire du 27 ( je sais pas de quelle ville ? Faudrait demander au gars qu'y a fait la photo page 2).

A suivre...

philhou59

V.I.P
Pour l'inter tu peux le commander sur ebay. C'est un petit switch à souder. Je l'ai fait pour la clé de la 106 de mon fils.

http://cgi.ebay.fr/Switch-plip-cle-peugeot-206-307-406-citroen-picasso-C3-/250830763215#ht_500wt_1150

samoslogos

Membre confirmé
120 euro la clé chez peugeot lol affraid

michel73

Touriste
samoslogos a écrit:120 euro la clé chez peugeot lol affraid

Monde de fou...

caloulou89

Membre actif
Bonjour.
Bah moi aussi, mon bouton vient de casser après 10 ans de bons et loyaux services.
Je suis en train de le recoller pour l'instant en attendant d'aller en acheter un chez pigot.
J'espère qu'il se fait: c'est un split un bouton phase 2, j'ai cru comprendre comme référence: 9926FC: vous confirmez?

michel73

Touriste
Salut,

Ca y est, j'ai reçu le bouton commandé sur ebay pour ma 406 phase 2 (télécommande à un seul bouton).

Bouton installé et correspond bien à l'emplacement I love you !

La seule différence avec le précédent est qu'il est en caoutchouc mou et if faut une pression plus forte pour déclencher l'ouverture/fermeture.

Pour le montage, j'ai ouvert ma clé avec une pièce de monnaie comme levier délicatement, puis retiré le circuit imprimé (manœuvre délicate) maintenu par des clips, mis le nouveau bouton en enlevant les restes de l'ancien et tout remis en place.

Le vendeur à joint son numéro de mob a ma facture si besoin (MP), sinon passez par le site d’enchère en ligne.

Bon week.

PS : je mettrais 2 photos une fois le délai des 7 jours passés Smile

michel73

Touriste
caloulou89 a écrit:Bonjour.
Bah moi aussi, mon bouton vient de casser après 10 ans de bons et loyaux services.
Je suis en train de le recoller pour l'instant en attendant d'aller en acheter un chez pigot.
J'espère qu'il se fait: c'est un split un bouton phase 2, j'ai cru comprendre comme référence: 9926FC: vous confirmez?

Split ? comprend pas mais si c'est la même que moi, cela ne se fait pas chez peugeot, uniquement pour la phase 1 d'après mes lectures sur ce post.

philhou59

V.I.P
C'est super Michel ! Bien

Moi j'ai commandé un boitier sur DealExtreme. J'attends...

caloulou89

Membre actif
Bonjour michel73.
C'est une télécommande HF avec un seul bouton.
J'en ai commandé un sur le net.
J’attends pour voir si ça se monte en lieu et place de l'ancien.

caloulou89

Membre actif
Des nouvelles.
J'ai reçu mon bouton ce jour.
Aussitôt mis en place dans la coque de ma clé par l'extérieur et voila, ça fonctionne.
Repartit pour 10 ans j'espère!!!!

Un peu plus souple que l'origine mais bon.

Le lien:
http://www.ebay.fr/itm/200643151736?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

michel73

Touriste
j'ai acheté au même vendeur (mais je ne pouvais mettre le lien) Wink

caloulou89

Membre actif
Si tu as la même coque de clé que moi (phase 2 avec un seul bouton), tu n'auras pas de problème.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6