Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

le dod


Fidèle
J'ai acheté hier un cache tout neuf:

AVANT

Bouton cassé sur telecommande clé infrarouge - Page 5 Photo065

MAINTENANT

Bouton cassé sur telecommande clé infrarouge - Page 5 Photo063

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974


V.I.P
bsi60 a écrit:quoique c est le gros n oeil placer a la droite de mes messages?

quand y a un oeil c'est pour montrer que t'es en ligne sur ce forum, idem pour les autres.

Aller en bas Revenir en haut

doumiva

doumiva
Membre actif
cool!tu as achete que "l'insigne peugeot" ou le boitier plastique entier?ca t'as coute combien si c'est pas indiscret ce qui est bizarre c'est que taz n'a pas le mm que toi il vendent plusieurs modeles?

Aller en bas Revenir en haut

le dod

le dod
Fidèle
C'est sans doute le meme que Taz, sauf que on le vois mieux sur ma photo...
J'ai aussi agrandi un peu le diametre du logement pour atténuer le "bombage" du bouton.

Je n'ai pas acheté le boitier entier qui coutait... + de 90€, mais juste le bouton que j'ai payé un peu plus de 6€.

Aller en bas Revenir en haut

doumiva

doumiva
Membre actif
ok merci de ta reponse

Aller en bas Revenir en haut

bsi60

bsi60
Touriste
ok merki pour le renseignement
cyclops

Aller en bas Revenir en haut

taz59400

taz59400
Membre confirmé
si c le même sauf qu'il a agrandi le trou et pas moi et j'ai payé 6.23 euros.. Smile

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
qu'elle est la meilleur methode pour aggrandire le trou sans abimé le plastique ?

Aller en bas Revenir en haut

le dod

le dod
Fidèle
Bein moi j'ai tourné des ciseaux dedans, c'est propre et régulier. Après il y apeut être des méthodes plus "pro" mais à mon avis pas plus efficace.

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ok merci ! c'est déjà sa Bien

Aller en bas Revenir en haut

LAMBERT F

LAMBERT F
Membre actif
Un boitier vide pour citroën est disponible sur EBAY, le vendeur est "auto-car-keys-direct".


Le bouton est disponible sur EBAY, le vendeur est "byanca_2005".

Aller en bas Revenir en haut

chris13580

chris13580
Membre
Salut à tout le monde,

Voila mon soucis, j'ai changé le bouton plastique de ma télécommande, et en le changeant, j'ai dé-soudé le petit interrupteur de la télécommande. J'ai essayé de le ressouder mais là, je l'ai complètement cassé. Il s'est ouvert en deux. Est-il possible de le changer (pour info, j'ai la même clef que Le Dod posté plus haut).

Disons qu'il ne fait plus "plip" et la diode restait éclairé.

Voili voilou, si cette mésaventure est déjà arrivé à quelqu'un Smile

Aller en bas Revenir en haut

xud11bte

xud11bte
Fidèle

ça doit pouvoir ce changer...avec une bonne vue et un petit fer à souder ! Pour le bouton du plip, je viens de refaire celui du plip de la ZX de mon neveu ( c'est le même, juste le logo qui change Wink ) avec un joint clapet de robinet ( gros joint plein en caoutchouc )ça marche nickel, manque juste le logo ! Parce que ,faire payer presque 7€ un bout de plastique, c'est du vol !

Aller en bas Revenir en haut

jules63000

jules63000
Touriste
bonjour a tous,

j ai commandé à Peugeot le petit bouton de télécommande qui comme vous a laché.
Mais comment fait on pour distinguer télécommande HF ou IR?

Merci

désolé je crois que c est une HF donc la ref 9926.FC ne marche pas c est ca? Marteau

Aller en bas Revenir en haut

Asphyth

Asphyth
Membre
salut a tous !

pour moi voila l'état de ma clé, (voiture que je viens d'acquérir)

Bouton cassé sur telecommande clé infrarouge - Page 5 166638_10150091172674383_850374382_6017097_8176434_n

Donc je sais qu'on peut trouver le plus gros des boutons sur le net, mais le petit .... je pensais m'acheter deux boutons et en transformer un pour qu'il aille sur le petit (découpe etc)

je sais pas trop comment faire !

Aller en bas Revenir en haut

Asphyth

Asphyth
Membre
petite modif !

Je viens de tomber sur ca :
http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-KEY-FOB-RUBBER-BUTTON-106-205-306-405-406-NEW-/220731410366?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item33649e07be

Aller en bas Revenir en haut

ramy

ramy
Touriste
ah lala,à force d'appuyer sur un seul bouton pour fermer et ouvrir la voiture pendant 10 ans,cela use le bouton de la télécommande,lors de l'achat de ma 406 ,l'ancien propriétaire ma filé la cléf sans bouton Sad ,alors j'ai eu une astuce simple ,découper un bout de plastique à la meme taille que l'ancien bouton puis l'entourer de scotch fin et depuis, ca marche nikel Coupe

Aller en bas Revenir en haut

RIDYK

RIDYK
Membre
Bonsoir,

On le trouve également sur un site de vente en ligne ( Lien direct: http://www.priceminister.com/offer/buy/105220525/bouton-pour-telecommande-de-peugeot-406-accessoire-auto-accessoires-auto.html ) pour un total de 11.90 € (9 € le bouton + 2.90 € de frais de port).

Je ne me suis pas renseigné chez Peugeot car on m'a tout le temps dit qu'il ne me changerais que toute la clef et dans les casses je n'en n'est pas trouvé.

Aller en bas Revenir en haut

119Bouton cassé sur telecommande clé infrarouge - Page 5 Empty Faut il ouvrir pour remplacer le bouton ? Mer 24 Aoû 2011 - 10:35

michel73

michel73
Touriste
Bonjour,

J'ai la même clé que le 1er post ici même avec le bouton plastique qui vient de se casser (usure).

Je vais en commander un sur ebay (7€ env) mais j'aimerais savoir, peux t'on mettre le nouveau en l'enfoncant simplement ? ou faut il demonter la télécommande ?

Si demontage de la telecommande, est ce simple ? risque de dessoudé quelque chose ou juste l'ouvrir, retirer le circuit puis remplacer ?

Merci par avance de vos précieux conseils Cool

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Il faut ouvrir la clé. le circuit imprimé reste sur l'autre partie de la clé. N'oublies pas le petit passage par la case présentation des membres, merci.

Aller en bas Revenir en haut

michel73

michel73
Touriste
Nano21 a écrit:Il faut ouvrir la clé. le circuit imprimé reste sur l'autre partie de la clé. N'oublies pas le petit passage par la case présentation des membres, merci.

Merci 1 pour la rapidité de réponse et 2 pour la réponse elle-même, pour l'ouvrir, j'ai juste à de clipser ? Smile

J'ai une 406 phase 2 (1999).

Pas de souci, je file à la présentation. Arrow

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
oui tout simplement, tu déclipses.

Aller en bas Revenir en haut

michel73

michel73
Touriste
Nano21 a écrit:oui tout simplement, tu déclipses.

Penses-tu que ce modele convienne, mesuré en gros sur le dessus de la clé (1.4 cm), devrait convenir Very Happy

ebay.fr/itm/200643151736?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Merci

Aller en bas Revenir en haut

samoslogos

samoslogos
Membre confirmé
je viens de lire quelque messages sur le topic .il m est arrivé les meme probleme .

pour ouvrir le boitier ( kuter )travail propre

bouton casser ( remis en place avec du scotch de bureau )

j'ai changer la pile 8euros ( chez peugeot )

par contre un leger probleme persiste de tps en tps la Telecomande ne repond pas ou repond apres avoir appuyer 2 fois ou plus .

je pense au bouton que je n'ai point remplacer .

Rolling Eyes

Aller en bas Revenir en haut

philhou59

philhou59
V.I.P
Michel tiens nous au courant pour le bouton, parce que moi aussi j'aimerais changer cette membrane.
Tu as une phase 2 de quel mois ?
La membrane des phases 1 se vend à part mais pas pour les phases 2. Va comprendre ! Réflèxion

Aller en bas Revenir en haut

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
heu je doit avoir un plip complet si cela interresse quelqu'un ( pour ph2)

Aller en bas Revenir en haut

michel73

michel73
Touriste
philhou59 a écrit:Michel tiens nous au courant pour le bouton, parce que moi aussi j'aimerais changer cette membrane.
Tu as une phase 2 de quel mois ?
La membrane des phases 1 se vend à part mais pas pour les phases 2. Va comprendre ! Réflèxion


Bonsoir Philou,

Mis en circulation 12/1999 pour ma 406.
J'ai commandé le bouton sur ebay tout à l'heure, je vous tiendrais au courant s'il convient (j'espère à 7€ le bouton).
J’espère seulement ne rien casser en démontant la clef en 2 Rolling Eyes
Oui très bizarre leurs façons de choisir les pieces au détail What a Face

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit