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eastride

eastride
Modérateur
Tutoriel pour le montage d'un kit éclaté adaptable

Tout d'abord, voici de quoi est constitué un kit éclaté 2 voies passif


2 woofer
Tutoriel pour le montage d'un kit éclaté adaptable Woofer10

2 tweeter
Tutoriel pour le montage d'un kit éclaté adaptable Tweete10

2 filtre passif
Tutoriel pour le montage d'un kit éclaté adaptable Filtre10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

le branchement est simple:

on part de l'iso de la source et on va jusqu'au filtre, et on relit au filtre le woofer et le tweeter
Tutoriel pour le montage d'un kit éclaté adaptable Schama10

attention:
ne montez surtout pas les haut-parleurs sans leurs filtres au risque de les endommager quasiment instantanément

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

si vous ne souhaitez pas abimer votre faisceau d'origine, il existe chez phonocar des iso séparé (ref 4/620) trouvable dans les centres auto
Tutoriel pour le montage d'un kit éclaté adaptable 4_62010

voici le schéma des sorties de hp
Tutoriel pour le montage d'un kit éclaté adaptable Iso_hp10


un petit conseil: peu importe le prix du matériel que vous installez, le plus important pour qu'une instal caraudio fonctionne c'est la rigueur dans le montage des haut-parleurs et le soin accordé au câblage

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kam36

kam36
Membre confirmé
merci eastride. le cablage d'origine vaut il la chandelle? car je pense encaster le boitier filtre derrière mon autoradio. Comme ça il sera relié directe au clarion et puis je reprendrai le cablage d'origine pour relié le tweeter et le woofer

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kam36

kam36
Membre confirmé
D'apres le sema de sortie des hp: donc les tweeters de ma pijou sont d'origine piqués du woofer? c'est a dire le clarion a 4 sorties seulement?

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eastride

eastride
Modérateur
4 sorties oui, 2 avant, et 2 arrière; comme toutes les sources

pour les filtres, ça risque d'être compliqué de les mettres derrière l'autoradio vu l'espace qu'il y a

pour câbler les tweets, tu peux tirer un cablage très facilement sans rien démonter, pour les woof c'est plus compliqué (en général les gens se repiquent sur le cablage d'origine pour ne pas trop s'emmerder)

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philhou59

philhou59
V.I.P
Il y a aussi un filtre avec le ke d'origine ?

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kam36

kam36
Membre confirmé
philhou59 a écrit:Il y a aussi un filtre avec le ke d'origine ?
mais non c'est que sur les kit eclaté qu'il y'a des filtres.

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eastride

eastride
Modérateur
heureusement, si tu envois du 20hz a des tweet qui descendent rarement sous 2.5khz dans le meilleur des cas, ils ne vont pas apprécier la blague

les hp d'origines (uniquement les tweet en général) sont filtré par une simple résistance au cul du hp Rolling Eyes

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momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
hum intéressant tout sa , sa m’excite Ahah

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philhou59

philhou59
V.I.P
merci Nico

kam36 a écrit:
philhou59 a écrit:Il y a aussi un filtre avec le ke d'origine ?
mais non c'est que sur les kit eclaté qu'il y'a des filtres.
Les HP avant d'origine sont des kits éclatés !

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kam36

kam36
Membre confirmé
mais sans filtre merci nico.
pour mes boites filtres je pense les mettre sous le soufflet du levier de vitesse. je viens de fabriquer une petite boite en carton 145*85*45 comme si c'est le filtre je vais esseyer si ça rentre. car toujours pas de nouvelles de ma commande du 29 Sad

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