Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Passion406

Passion406
Fondateur
Ben voilà, après 11 ans de bons et loyaux services mon bouton de commande commence à casser.

Il paraît que le bouton se vend seul, c'est réel ou est-ce qu'il faut commander un boitier complet ?

Bouton cassé sur telecommande clé infrarouge P6070110

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Quel imbécile je viens d'ouvrir ma télécommande, je l'ai définitivement cassé.... Marteau

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
Moqueur Ahah

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Ambulance

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
salut cela tombe bien le mien idem.

Mais moins longtemps bref je suis allé chi pigeot apparrement sur ce modèle il n est pas détaillé. On m a sorti un autre modèle un poil plus grand et sans câle derrière.

Je vais essayer de coller cette petite câle dérrière le bouton ............à suivre

NB garde bien tes petits morceaux comme la câle sorte de lien en le bouton et poussoir du circuit imprimé cela peut servir

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Salut passion, tu as la meme clé que moi, et le bouton se vend bien a part! il coute de 5 à 6 euros chez peugeot! je viens de faire changer le mien il n'y a pas longtemps!

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
salut centurion pourrais tu poster une photo du dessous du bouton si tu peux en démontant ta clé????

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ben si t'a la version avec 2 boutons c'est pas possible il faudrait tout recommander et la version avec 1 seul bouton c'est possible.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Est-ce que si je récupere une cle + recepteur HF je peux l'adapter sur ma voiture alors qu'actuellement elle est en infrarouge ?

Tiens je vais me pencher sur les schémas ce soir !

PS: Ca me fait penser que j'ai oublié le schéma pour Biff, je vais essayer d'y penser pour ce soir.

Aller en bas Revenir en haut

xud11bte

xud11bte
Fidèle
Bonjour,

j'ai le même projet pour la mienne! j'ai récup en casse le Neiman +la clé et le transpondeur + le boitier qui gère ça....ça va encore faire un paquet de ficelle à tirer !

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
oui c possible mais y a du boulot! je crois que hervé pourrait te renseigner il me semble qu'il a déjà fait!

Aller en bas Revenir en haut

xud11bte

xud11bte
Fidèle
Encore une modif gourmande en MO ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
effectivement je l ai fais mais j ai du changer tous le faiseau interieur !!
pour passer du IR a HF !

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
:ave:

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Qu'entends tu par "tout le faisceau intérieur" ?

Aller en bas Revenir en haut

mystic

mystic
Membre actif
Salut


Si tu parles bien du bouton et non pas du plastique, je l'ai changé moi meme par un bouton du meme type

J'ai quand meme eu des sueurs froides et la perte de la diode qui est tombé lors du ressoudage du nouveau bouton, mais ça marche !! Il faut quand meme un bon fer à souder , et une loupe digne de ce nom voir une loupe branché sur l'écran . Ca m'a couté le prix du bouton ( dans les 50 cts voir moins je sais plus ) , je l'ai fait sans loupe mais la prochaine fois je le ferais avec

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
mystic a écrit:Salut


Si tu parles bien du bouton et non pas du plastique, je l'ai changé moi meme par un bouton du meme type

J'ai quand meme eu des sueurs froides et la perte de la diode qui est tombé lors du ressoudage du nouveau bouton, mais ça marche !! Il faut quand meme un bon fer à souder , et une loupe digne de ce nom voir une loupe branché sur l'écran . Ca m'a couté le prix du bouton ( dans les 50 cts voir moins je sais plus ) , je l'ai fait sans loupe mais la prochaine fois je le ferais avec

moi aussi j'ai eu le meme soucis, on la diode est aussi tombé, c'est fragile quand meme !

Aller en bas Revenir en haut

mystic

mystic
Membre actif
Centurion974 a écrit:
mystic a écrit:Salut


Si tu parles bien du bouton et non pas du plastique, je l'ai changé moi meme par un bouton du meme type

J'ai quand meme eu des sueurs froides et la perte de la diode qui est tombé lors du ressoudage du nouveau bouton, mais ça marche !! Il faut quand meme un bon fer à souder , et une loupe digne de ce nom voir une loupe branché sur l'écran . Ca m'a couté le prix du bouton ( dans les 50 cts voir moins je sais plus ) , je l'ai fait sans loupe mais la prochaine fois je le ferais avec

moi aussi j'ai eu le meme soucis, on la diode est aussi tombé, c'est fragile quand meme !

Oui enfin j'ai pas détaillé , mais la diode est tombé, alors j'ai voulu la remettre , j'ai reussi difficilement , puis je me rend compte qu'elle est pas dans le bon sens ( rien s'allume ) , c'est alors que je reussi à la dessouder , je la prend pour la retourner ( avec une pince à épiller sans forcer dessus) et paf elle se casse en deux ... pale Evil or Very Mad :nervous: ^^ , a la limite si tu connais sa référence , ça serais cool comme ça j'en prend 2-3 ^^

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
La diode infrarouge ? C'est du standard, faut juste prendre la bonne tension.
Sinon récuperer dans une telecommande hors service.

Pour ma part ce n'est pas le bouton électronique avec le contact, mais le bouton plastique "esthetique", il se change en moins de 2 secondes après avoir ouvert la clé.



Dernière édition par Passion406 le Dim 14 Juin 2009 - 17:23, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Voir ce genre là:
http://www.conrad.fr/led_de_haute_puissance_5_mm_en_version_infrarouge_p_18925_19097_209654_209655_FAS

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
en effet c'est le meme Bien

Aller en bas Revenir en haut

mystic

mystic
Membre actif
A ba la j'ai un soucis , parce que celle j'ai eu c'est une en composant monté en surface , donc il risque d'y avoir un probleme de place et de sur-consommation ( nan ?)

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
alors la...scratch Mégaphone Cheffffff

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Tu veux dire du CMS ?
Dans ce genre ?
Bouton cassé sur telecommande clé infrarouge SMD-LEDs

Mais là on ne parle plus de led infrarouge, mais de led de couleur ce n'est pas la même chose ni la même fonction...

Aller en bas Revenir en haut

mystic

mystic
Membre actif
oui voila ça ressemble à la 1206 , oui oui , de toute façon sans la led ça marche c'est plus pour faire les choses bien qu'autre chose Wink

Tu sais sous quel nom ça se dénome ?

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit